Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : sharedObject et tableau [ Archives / ActionScript ] (remus38)

jeudi 6 avril 2006 à 16:12:09 | sharedObject et tableau

remus38

Bonjour à tous,
J'ai un gros problème. J'ai créé une application qui créé un tableau de 20x20 cases. Je peux modifier les différentes valeurs de mes cases et sauvegarder le tableau complet dans un sharedObject. Mon problème survient quand je veux recuperer le tableau.
J'ai ça :
_root.charge = _root.SOsave.data[_root.fen_charge.chargeSO];

J'ai declaré dans le root var charge = new Array();
Je précise aussi que mon tableau de sauvegarde est à double entrée.
Et quand je fais trace(charge);
il me marque undefined.

Aidez moi svp!!

Cette discussion est classé dans : problème, tableau, root, charge, sharedobject

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Problème] Tableau pour debutant [ par Achoum ] Bonjour tout le monde.Je debute le flash (depuis 2 jours) et j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre : si quelqu'un pouvais m'aider.Je créé un problème interpretation variable provenant de php [ par crocodanser ] Bonjour,Je veux passé deux variables de php vers flashj'arrive bien a les affiché dans une textbox mais c pas ce que je veuxmoi je souhaiterais utilis Pb de formulaire [ par mbaron ] Bonjour à tous,J'ai un problème qui me bloque ds le développement de mon appli.elle est composée de 2 framesJ'ai un objet tree dans lequel est chargé problème de reaction des voitures lors d'une collision [ par pimfanfan ] j'ai un petit problème pour mon jeu de voiture pas comme les autres lol:lors des collisions entre les deux voitures ,je n'arrive a programmer leur rea que mettre avec visible? [ par taaroa23 ] bonjourvoila mon problèmeje veut qu'un clip s'affiche après avoir été caché:_root.NomOccurenceClip._visible = false;_root.NomOccurenceClip._visible = Arrg! je bloque : transformation d'un xml en tableau => length undefined [ par xboisnon ] salut à tous,voila un moment que je cherche, et rien à faire. voici un bout de mon code : scene_string='The ScoreU-571</MesDivx&g problème startDrag [ par bak_alea ] Bonjour, Voici mon problème: j'ai réalisé un petit jeu de puzzle ou les pièces se fixent à leur emplacement. J'utilise pour cela la méthode hitTest problème avec les _root (surement) [ par Blacknight91titi ] Dans une animation je dispose d'une variable qui me sert a désigné un clip.Donc dans la frame principal j'arrive a me servir de cette variable pour ap tableau charge depuis un .txt(y'a des source ais j'ai rien compris) [ par elesard ] voila je suis un debutant , et je pense que tout est dans le titre, j'aimrai charger un tableau depuis un fichier .txt afin de gerer des comentaire su _root.getNextHighestDepth() - problème : en fait qu'à sa tête [ par badben ] Salut,     je bosse sur mon nouveau site perso et j'utilise la fonction getNextHighestDepth() le problème c'est quelle déconne. <font face="

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.