begin process at 2012 05 27 20:10:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

SharedObject cookies

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SharedObject cookies

samedi 28 octobre 2006 à 12:51:18 | SharedObject cookies

gfpl

bonjour, j ai suivit pas mal de tutoriel mais voila on en parle pas j ai essayer plusieur methode sans arriver a rien

voila je voudrais ecrire un cookies qui contien l'heure la date et le usernmae

mais bon je voudrais que si ces information sont presente ils les affiche simplement

et si c est pas le cas il redirige le visiteur sur une autre pages j ai essayer qq truc mais sans aucun resultat

qq peut ti l me donner un bout de code ?
dimanche 29 octobre 2006 à 20:20:12 | Re : SharedObject cookies

WhiteMagus

Membre Club

Euh... C'est pas très clair tout ça, mais je pense avoir compris l'essentiel...

"il redirige le visiteur sur une autre pages" --> C'est pas plutôt du javascript qu'il te faudrait ?

Si c'est avec ActionScript : Je vais pas te donner de script tout fait, on est sur un forum de flasheurs, regarde dans le dictionnaire ActionScript à la classe SharedObject. Si vraiment tu connais pas le langage, redemande, je t'aiderai petit à petit.

Si c'est javascript : tu es pas censé connaître le javascript sur ce forum, je te donnerai un ti code si tu veux...

@+ ! 

flash-nouvelle.com - Outils universels pour flasheurs... En construction

dimanche 29 octobre 2006 à 20:40:45 | Re : SharedObject cookies

Blacknight91titi

Membre Club
Bonjour,

Je supose que si tu souhaite créer un cookie et que tu post sur le forum de Flashkod c'est que tu veux pouvoir récupéré les données dans flash.
Pour cela comme l'a conseiller ce chers WhiteMagus il y a les SharedObject.
Il me semble qu'il y a quelques informations utile sur notre site : [ Lien ]
Tu y trouvera surement ton bonheur.

Concernant le code il y a le dictionaire ActionScript qui comporte une très bonne description ainsi qu'un très bon exemple d'utilisation.

Bonne continuation.

Blacknight
[ Lien ] La révolution arrive !

mardi 31 octobre 2006 à 09:33:53 | Re : SharedObject cookies

gfpl

heuu c etait pas la question :p mais j ai trouve merci valeur = SharedObject.getLocal("help-pc"); username = valeur.data.username; pass=valeur.data.pass; if (valeur.data.inscription == undefined ){ inscrit="non inscrit"; gotoAndStop (2); }else if (valeur.data.inscription == "ok" ){ inscrit="bonjour"; gotoAndStop(1) }; -------------------------------------- on (press){ valeur = SharedObject.getLocal("help-pc"); valeur.data.username=username; valeur.data.inscription="ok"; valeur.data.pass=pass; cookie.flush(); gotoAndStop(1); }
samedi 4 novembre 2006 à 01:27:17 | Re : SharedObject cookies

WhiteMagus

Membre Club

Content que tu aies trouvé et merci d'avoir laissé ton code pour les prochains.

Continue bien

Cette discussion est classée dans : cookies, essayer, sharedobject

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SharedObject et cookies [ par jpcalu ] Bonjour à tous,J'ai une animation de démarrage pour mon site en flash. Je souhaite qu'elle n'apparaisse qu'une seule fois. Si on reload le site, elle Cookies ActionScript2 [ par rikoks ] Bonjour, Je suis éllé sur le tutoriels suivant sur les SharedObject qui m'a été très u site dynamique [ par alixe33 ] Bonjour, J'aurai vraiment besoin de votre aide. Je travaille sur mon projet de diplôme et j'en suis sur la phase du site web. J'aimerai pouvoir faire les COOKIEs et flash [ par saabII ] Bonjour,Quelqu'un pourrait-il m'aider..?Une page HTML contient un cookie. Il est appelé par un meta tag, du type :Comment récupérer ce cookie dans l'a Les cookies [ par kodiask ] eh oui c'est re moi dsl si je vous embête mais j'ai encore une question :salor je voulais savoir si kelkun pouvais me passer un .fla ou mmexpliker c Où sont stockés les cookies créés par Flash? [ par ddami1 ] Bonjour,J'aimerai savoir où sont stockés les cookies créés par Flash (ils ne sont pas dans les "temporary internet files" ainsi que la manière de les sharedobject [ par marisolivier ] Peut-on comuniquer a 2 swf une información garder dans un sharedobject? COOKIES : DEPLACEMENTS DE FORME [ par fg000 ] je voudrai savoir comment on fait pour enregistrer la position d'un clip avec les cookies, par éxemple une icone qu'on bouge avec startDrag, et qui re sharedObject [ par oliver7 ] sltvoila j'ai un sharedobject qui enregistre un scrore.Mais voila je voudrai pouvoir voir les resulta dans une autre inamation flash.Se qui ve dire qu Base de donnee ShareObject ( urgent ) [ par Darkrats ] Salut à tous J'ai un petit soucis, je suis entrain de travailler sur un projet Flash prévu pour une utilisation sur CD, donc offline. J'ai besoin de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales