Accueil > Forum > > > > SharedObject et base de donnée.
SharedObject et base de donnée.
jeudi 9 février 2006 à 11:01:11 |
SharedObject et base de donnée.

wawaaa
|
Bonjour, J'ai un petit soucis avec des SharedObject. Je m'explique: Je dois développer une application sur PDA et récupérer des informations sur un site (nom, prenom, score...). J'ai donc utilisé des sharedObject pour passer les valeur du PDA sur mon PC. Le problème est qu'après j'enregistre ces valeurs dans une BDD. Quand j'ouvre ma fenetre de réception des informations du shared object en local tout va bien, mais dès que je lance la fenêtre d'easy php, ça marche plus il me récupère pas les bonnes valeur. Embêtant non? Je vous laisse un bout de code pour mieux comprendre; Passeur ie PDA: on (release) { //si les chps ne sont pas vide if(_root.nom_txt.text !="" && _root.prenom_txt.text!= "" && _root.adresse_txt.text !=""){ // création d'un sharedobject: pour enregistrer des valeurs var fiche_client = SharedObject.getLocal("fiche_client","http://127.0.0.1/test/"); //on affecte les valeur des champs texte (avec .text) au sharedobject (.date.nom...) fiche_client.data.nom = _root.nom fiche_client.data.prenom = _root.prenom fiche_client.data.adresse = _root.adresse fiche_client.data.score = _root.score // enregistrement du shared object fiche_client.flush() //message de confirmation _root.msg_txt.text= "Les informations ont été transférées.\n Fermez la fenêtre et ouvrez le recepteur."; } //Si les chps sont vide else{ _root.nom = "veuillez entrer votre nom "; _root.prenom = "veuillez entrer votre prenom"; _root.adresse = "veuillez entrer votre adresse"; } } recepteur site://Création d'un shared object pour enregistrer les variables à diffuser var fiche_client2 = SharedObject.getLocal("fiche_client","/"); //Si les chps ne sont pas renseigné if(fiche_client2.data.nom == undefined && fiche_client2.data.prenom == undefined && fiche_client2.data.adresse == undefined ){ nom = "rien"; prenom ="rien"; adresse ="rien"; } //Sinon on commence le traitement else{ //on affecte les valeurs du sharedobject (.date.nom...)aux champs texte (avec .text) _root.nom_txt2.text = fiche_client2.data.nom; _root.prenom_txt2.text = fiche_client2.data.prenom; _root.adresse_txt2.text = fiche_client2.data.adresse; _root.score_txt2.text = fiche_client2.data.score; } Bouton envoyer à php:on(press){ //envoit des variables sur une page php getURL("http://127.0.0.1/test/test2.php","_parent","GET"); }
Donc si quelqu'un connaît une solution ce serait sympa de faire signe!! Merci d'avance, Laura 
|
|
jeudi 9 février 2006 à 11:10:45 |
Re : SharedObject et base de donnée.

cortoh
|
je suis pas un expert, mais tu utilises un getURL() pour envoyer tes variables? t'as essaye avec un loadVariables()? sinon, en italic, c'est tres fatiguant a lire ton code...
Peace from Mars to all human beings

|
|
jeudi 9 février 2006 à 11:26:31 |

wawaaa
|
On peut envoyer des variables à php avec loadVariables()?? Je croyais que c'était juste pour récupérer des valeurs de php dans flash. Je vais regarder ça, mais je pense pas que ça resolve mon pb de shared Object qui marche pas dans easy php. Merci quand même!
|
|
jeudi 9 février 2006 à 11:40:18 |

cortoh
|
t'as sendAndLoad() aussi...

|
|
jeudi 9 février 2006 à 15:05:23 |
|
jeudi 9 février 2006 à 23:14:01 |

cortoh
|
juste une chose: d'abord, je suis content, si tu as trouve la solution, mais alors indiques la ici, aussi, surtout si tu valides ta reponse.

|
|
vendredi 10 février 2006 à 09:10:17 |

wawaaa
|
Si j'ai mis un lien ce n'est pas pour rien, j'ai laisser les sources (.zip) à l'adresse que j'ai indiquer. Le code précédent marche à priori, mais le player flash bloque l'accés à une page php. Il faut le débloquer dans les paramètres du player flash. c'est tout bien expliquer dans mon code! Et Voila!!
|
|
Cette discussion est classée dans : text, data, root, fiche, prenom
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Encore le text dynamik [ par radge ]
bonjour je n'arrive tjs pas a afficher mes text a partir d'un fichiermaintenant quand je publie il me mets en sortie :Error opening URL "file:///C|/wi
loadMovie et onClipevent [ par Killan ]
Bonjour,dans un clip vide j'ai ce morceau de code :on (press){ startDrag(this, false, -this._width+300, -this._height+300, 0, 0);}on (release){ stop
barre de loading... oui encore :( [ par davwart ]
Bonjour à tous. Je me suis mis à flash concretement depuis 1 semaine maintenant.. pour le boulot. Je dois faire une demo flash d'un site. J'ai fait
gestion des variables [ par NDK ]
Bonjours, j'arrive à envoyer et recevoir des variables entre php et flash le probleme est que j'aimerais ensuite selectionner les varibles.Voici mon c
Probleme preload ! [ par badoux ]
Bonjour tout d'abord ! :) Alors voila, peut-etre que pour vous ça sera super simple, mais moi je planche sur ce truc depuis quel
[FL8] Problème d'envoie d'image d'une webcam à un serveur via PHP [ par BenXbox ]
Salut à tous, Voila, j'utilise deux code que j'ai trouvé sur le net : 1 - Pour afficher afficher la webcam. 2 - Et l'autre pour envoyer mon image à
Probleme mon flash n'écrit rien dans ma bdd [ par fullpirates ]
Code dans flashsuivant2.onPress = function() { var phpObject = new LoadVars(); phpObject.nom = _root.nom; phpObject.prenom = _root.prenom; phpObject.
Probleme Flash php Mysql Boucle [ par keygrees ]
Bonjour a tous voila jai un petit probleme :Je recoit des données provenant d'une base de données donc je fais appel a un script php puis flash lit le
Conflit entre diaporama [ par jfg13 ]
Bonjour, J'ai récupéré un diaporama AS-XML qui fonctionne très bien seul. Mais lorsque je l'utilise plusieurs fois ils entre mutuellement en conflit.
stage et fullscreen [ par redemption ]
bonjour à tous, j'ai créé un fullscreen avec ce code simple sur un boutonon (press) { if (_root.fullscreen.text == "false") { _root.fullscre
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril
Forum
RE : PROBLEME RE : PROBLEME par yoplaboum69
Cliquez pour lire la suite par yoplaboum69 AS INDéPENDANTAS INDéPENDANT par Matoudesavoie
Cliquez pour lire la suite par Matoudesavoie
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|