begin process at 2012 05 27 20:10:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

pour les shared object

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pour les shared object

jeudi 6 juillet 2006 à 10:40:46 | pour les shared object

stefbuet

salut, quele est la commande a faire pour que la variable texte s'enregistre dans le system (cookie je croix ?) avec la valeur de "test" ???
merci :D

@+

Cette discussion est classée dans : object, shared

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

shared object [ par gouroutin ] Bonjour, j'ai un gros problème depuis quelques jours, et je ne trouve aucune réponse sur le web.Il se trouve que je suis entrain de développer un soft shared object dans une projection .exe [ par szambaux ] Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'utiliser les shared object dans une projection .exe flash car quand je l'utilise aucun parametre n'es diaporama et shared object [ par startx25 ] Bonjour, je cherche à réaliser un diaporama "controllé" :je voudrais avec deux fichier swf, un qui permet de choisir les images dans un diaporama, (ad liste déroulante et shared object [ par emilie_87 ] Je sais pas du totu comment faire :Pour que, quand je suis sur une page avec une liste déroulante qui contient les nombres de 1 à 12, et quand je s'él Interaction entre Flvplayback et cuepoints [ par precom ] Bonjour, je cherche une solution pour faire tourner une video en boucle entre 2 cuepoint, mais je n'arrive toujours pas à faire communiquer 2 cuepoint Interaction FLVPLAYBACK et cuepoints [ par precom ] Bonjour, je cherche une solution pour faire tourner une video en boucle entre 2 cuepoint, mais je n'arrive toujours pas à faire communiquer 2 cuepoint Insertion d'un clip par action script dans une sequence FLVplayback [ par precom ] Bonjour,J'ai un flv qui tourne en boucle avec 1 cuepoint à 32 secondes de l'animation qui masque le FLV par une fonction (alpha=0), puis au rechargeme object scroll dragable et mémorisé ? [ par troutku ] Hello.Sur un site, j'ai travaillé sur un scroll façon OSX, avec transparence, fermeture en fine fenêtre et réouverture grande taille. (Scroll=clip ass supprimer un Object [ par astrolabbcracker ] bonjour et merci de lire ce message :je crée un objet pour qu'une fonction se lance quand on clique sur entrer mais à l'étape suivante, je voudrais su hitTestObject() et object carré [ par theplayer777 ] Salut,Je débute en AS, et j'ai un petit soucis avec cette fonction hitTestObject.En fait j'ai un bloc rectangulaire qui se déplace lorsque j'appuie su

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales