begin process at 2012 02 10 14:27:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash OffLine

> 

shared object

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

shared object

mardi 8 juin 2004 à 17:32:19 | shared object

gouroutin

Bonjour, j'ai un gros problème depuis quelques jours, et je ne trouve aucune réponse sur le web.
Il se trouve que je suis entrain de développer un soft en flash, qui tourne en local. Je dois sauvegarder des données dans un fichier pour pouvoir les réutiliser, et comme je suis en local, je ne peux pas me servir (malheureusement) de php. Je me suis donc tourné vers les SharedObject. Mais en cas de suppression ou de mise à jour de ces données, la méthode "clear()" ne fonctionne pas. Pourquoi ? Aidez moi, s'il vous plaît, je sens que je vais péter un cable...
Merci d'avance

Gouroutin
samedi 12 juin 2004 à 01:21:44 | Re : shared object

_benjy

t'as essayé en passant un so.flush(); av ton apres (ou av mm je sais pas trop) ton clear() ?

_benjy

Cette discussion est classée dans : local, données, trouve, object, shared

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de données en local ? [ par tourindorian ] Bonjour,j'aimerais développer une application en flash en local.  Pour cela, il me faut un moyen pour enregistrer des paramètres dans un fichiers sur pour les shared object [ par stefbuet ] salut, quele est la commande a faire pour que la variable texte s'enregistre dans le system (cookie je croix ?) avec la valeur de "test" ???merci :D@+ Flash requêtant une base de donnée en local [ par geoboy ] Bonjour / Bonsoir / Salut! Afin d'aider un ami, je dois réaliser des cartes géographiques en y intégrant des données de population. En cliquant sur diaporama et shared object [ par startx25 ] Bonjour, je cherche à réaliser un diaporama "controllé" :je voudrais avec deux fichier swf, un qui permet de choisir les images dans un diaporama, (ad liste déroulante et shared object [ par emilie_87 ] Je sais pas du totu comment faire :Pour que, quand je suis sur une page avec une liste déroulante qui contient les nombres de 1 à 12, et quand je s'él shared object dans une projection .exe [ par szambaux ] Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'utiliser les shared object dans une projection .exe flash car quand je l'utilise aucun parametre n'es tableau php en flash [ par chouchouboy ] Bonjour,Je vous explique rapidement. Je suis super débutant en programmation. Avouons le, ça ne m'intéresse pas beaucoup. Cependant, j'en ai besoins p supprimer un Object [ par astrolabbcracker ] bonjour et merci de lire ce message :je crée un objet pour qu'une fonction se lance quand on clique sur entrer mais à l'étape suivante, je voudrais su videos qui rament en local [ par crasse ] bonjour tout le monde !j'ai créé un ptite anime flash dans laquelle il y a une dizaine (voir une quinzaine) de minisequence flv qui tourne simultaneme connection base de données [ par jphilippev ] amis du soir bonsoirvoila j'ai développé un site en php que je voudrais porter en flashet je voudrais savoir quel est la meilleur technique pour le fa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,293 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales