begin process at 2012 05 27 20:10:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

shared object dans une projection .exe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

shared object dans une projection .exe

jeudi 3 janvier 2008 à 15:50:32 | shared object dans une projection .exe

szambaux

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'utiliser les shared object dans une projection .exe flash car quand je l'utilise aucun parametre n'est sauvegarder et le .sol n'est pas créé alors que si je'integre le .swf dans une html que je place sur mon serveur web c'est bon.donc j'aurais voulu savoir si je pouvais le faire et si oui comment merci

Cette discussion est classée dans : exe, projection, object, shared

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

verrouiller une fenetre de projection *.exe [ par CPI ] Bonjours à tous,J'ai un petit probleme, je cherche à verrouiller ma fenetre de projection càd plus de bouton X et _ et pas de redimensionement possib Relancer une projection exe [ par Martino26 ] J'aimerai savoir si il y a moyen de relancer une projection exe car j ai fait un petit logiciel avec plusieur duplicatemovieclip  et la methode avec r projection exe sans redimensionner la scène [ par aaaaammounti ] salutcomment faire une projection plein écran sans redimensionner la scène, shared object [ par gouroutin ] Bonjour, j'ai un gros problème depuis quelques jours, et je ne trouve aucune réponse sur le web.Il se trouve que je suis entrain de développer un soft pour les shared object [ par stefbuet ] salut, quele est la commande a faire pour que la variable texte s'enregistre dans le system (cookie je croix ?) avec la valeur de "test" ???merci :D@+ flash, comment executre un *.exe a partir d'une projection flash [ par allandebutant ] Donc voila,je voudrais a partir d'un fichier autome de flash "c'est a dire une projection *.exe", lancer un autre *.exe, en cliquant sur un lien ou bo Lecture ecriture [ par gatchou ] Bonjour Précision : Ce projet reste sur disque dur, aucune connexion Internet Le projet : J'ai une projection Flash (exe) qui contient des champs text liste déroulante et shared object [ par emilie_87 ] Je sais pas du totu comment faire :Pour que, quand je suis sur une page avec une liste déroulante qui contient les nombres de 1 à 12, et quand je s'él diaporama et shared object [ par startx25 ] Bonjour, je cherche à réaliser un diaporama "controllé" :je voudrais avec deux fichier swf, un qui permet de choisir les images dans un diaporama, (ad Augmentation incompréhensible d'une Projection Flash [ par Darbrent ] Bonjour Les projecteurs Flash en .exe que je génère depuis quelques temps sont de plus en plus lourd alors que je n'ai fait aucun changement dans mes

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales