begin process at 2012 05 27 20:10:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

sfHover function - menu déroulant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sfHover function - menu déroulant

mercredi 25 juin 2008 à 10:38:01 | sfHover function - menu déroulant

hindo84

J'utilise la fonction sfhover pour faire dérouler mon menu au passage de la souris.

sfHover = function() {
var sfEls = document.getElementById("menu").getElementsByTagName("LI");
for (var i=0; i<sfEls.length; i++) {
      sfEls[i].onmouseover=
function() {
         this.className+=" sfhover";     
       }
      sfEls[i].onmouseout=
function() {
         this.className=this.className.replace(new RegExp(" sfhover\\b"), "");
}
   }
}
if (window.attachEvent) window.attachEvent("onload", sfHover);

Le problème est que quand j'enléve la souris le sous menu disparait ( à cause de l'évenement onmouseout ) donc quand je supprime cette partie : 
               sfEls[i].onmouseout=function() {
               this.className=this.className.replace(new RegExp(" sfhover\\b"), "");}
le sous menu reste affiché mais quand je passe à un autre onglet , les 2 sous menus restent affichés et ainsi de suite .C
e que je veux c'est : au passage de la souris sur un onglet le sous menu s'affiche et rest affiché  jusqu'au ce que je la passe sur un autre onglet.
j'espére que j'étais assez  claire.

mercredi 25 juin 2008 à 13:03:51 | Re : sfHover function - menu déroulant

blunt1337

slt,

sfEls[i].onmouseover=
function () {
    for
( var j=0; j<sfEls.length; j++) {

sfEls[j] .className= sfEls[j]. className.replace( new RegExp( " sfhover\\b" ), "" );
    }

this .className+= " sfhover" ;
}

je m'y connais pas en javascript ici c'est du flash mais essay toujours ^^
mercredi 25 juin 2008 à 13:15:58 | Re : sfHover function - menu déroulant

hindo84

J'ai déja essayé cela mais ça marche pas .
Merci quand meme.

Cette discussion est classée dans : menu, function, classname, sfhover, sfels

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

A l'aide [ par jekif ] J'ai un problème avec la gestion des événements dans les classes actionscript 2. Ça ne réagit pas. Voici le code :ActionScript:----------------------- Pb level et function [ par JDUFFAUT ] Bonjour,J'ai fait une galerie avec lien vers .xmlmes functions sont dans la scène principale, les bouton_btn.onRelease = function() { ChargeDiapo("fac Probleme déplacement de clip et autres / Merci [ par SKennYF ] Bonjours à tous et à toutes en particulier a l'équipe de FlashKod.com et ceux qui nous aident et postent leurs créations qui m'ont été tres utiles !!A variable constante ? dénominateur commun ? nombre "N" ? [ par PEHA ] Bon cette fois c'est la bonne, je touche à la fin de mon projet, mais j'ai encore des cloques sous les doigts... Donc impossible de faire du copier/co syntaxe : controle d'un btn dans un mc [ par nith ] bonjour,j'ai une question toute bête, une histoire de ciblagealors voila j'ai fait un menu déroulant (dans un mc) qui contient donc des boutons; dont Problème de menu [ par Aleanar ] BonjourJe voudrais créer un menu en mettant dans deux tableau les nom d'occurence des boutons et les les liens de chaque boutons.Sauf que ça ne marche Menu deroulant [ par Shagrath69 ] Bonjour, j'avais deja fait appel à votre aide pour un menu style MacOs (que le client ne voulait plus par la suite).Il m'a donc demandé de faire un si flash as2 : changement image couleur vers noir blanc et réinitialisation [ par madamemauger ] Bonjour,J'ai une série de vignettes en couleur, au clic les images concernées par ce choix restent en couleur, une légende apparait. Les images non co menu [ par gretay ] Bonjour à tousJe chercche un coup de main pour mon menu.onRollOver et GetUrl ne répondent pas.Voici le code pour la construction du menuconstruireMenu script menu xml [ par jpbond ] Bonjour, je viens de recuperer un code permettant de gerer un menu vertical Flash à l'aide d'un fichier xml.Tout fonctionne tres bien à l'exception

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales