begin process at 2012 05 27 20:09:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Une seule séquence en boucle...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Une seule séquence en boucle...

mercredi 3 août 2005 à 18:18:05 | Une seule séquence en boucle...

Stan50

Bonjour à tous,

Je me suis mis récemment au flash et j'ai une léger soucis. J'ai bel et bien fait plusieurs recherches sur ce site, qui est vraiment d'utilité publique, ne serait-ce que par la qualité des membres qui compose cette communauté, mais je n'ai rien trouvé, où j'ai mal cherché. Voilà ce qui m'amène.

J'ai créé une intro, comportant deux séquences.

La première séquence s'appelle "intro", la deuxième s'appelle "suite". Je souhaiterais que mon intro démarre, et enchaîne jusqu'à "suite", ce qui se passe sans problème. Cependant, à la fin de suite, j'aimerais que l'intro redémarre au début de la séquence "suite" et non à intro et cela en boucle. Je suis un peu perdu avec la multitude de fonction qui s'offre à moi. Si quelqu'un pourrait m'aider, tant mieux, si non tant pis. Dans tous les cas, un grand merci à vous.
mercredi 3 août 2005 à 18:25:31 | Re : Une seule séquence en boucle...

_benjy

Réponse acceptée !
gotoAndPlay("suite",1)
allé et lire a la sequence "suite", image 1

Flash sans Limites
_Benjy
mercredi 3 août 2005 à 18:44:01 | Re : Une seule séquence en boucle...

Stan50

Merci beaucoup, encore une fois impressionné par la rapidité et la véracité de la réponse. Cela fonctionne à merveille, vous m'avez fait gagner des heures de travail. Merci encore.
mercredi 3 août 2005 à 18:54:49 | Re : Une seule séquence en boucle...

_benjy

LOL de nada la communauté est là pour ca :)

Flash sans Limites
_Benjy

Cette discussion est classée dans : boucle, suite, intro, séquence, seule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

faire une anim d'intro pour un site mais qui ne boucle pas [ par wilmark75 ] bonjour a tous     je souhaite terminer l'intro d'un site lanim est entierement prete  mais lorsque je l'integre ds la page web l'anim se lit en boucl Variables entre Séquence quelqu'un a une idée [ par ozaku ] Voila ma situation , j'ai 2 sequences    intro et site  dans intro jai 2 bouton qui chacun donnne une valeur a une variable lun donne 1  lautre donne Alpha à la suite d'une boucle [ par bozonnet ] Bonjour à tous ! Haaa il y avait longtemps..mais ..me revoilà de nouveau avec une question de débutante. A la Prob de Preloader [ par Felice ] Ma séquence de préchargement est nomée prechargement(séquence 1)ma séquence 2 est nomée intro (celle qui contient l'animation). dans la séquence 1 je Intro ok sous firefox mais boucle sous IE [ par jobill13 ] Bonjour, Je débute et je cherche un coup de main. J'ai une intro avec un swf qui dure 8sec. puis ouvre une nouvelle page "acceuil.html". Sous firefox, Problème ScrollBar AS3 [ par chickentib ] Bonjour à tous, J'ai un problème dans mon animation Flash. j'ai créer une séquence intro qui déroule une animation d'introduction. A la fin, je redir Banniere qui fait défiler des images une a la suite de l'autre et qui fait une boucle, qui tourne toujours! [ par BigJuice ] j'aimerais faire une bannière de logos de queslques-uns de mes sponsors, et je m'y connais pas trop trop en flash, svp bien vouloir m'Aider!Je veux fa Problème de Séquence [ par Slyders ] Bonjour, Je débute dans le flash et j'ai des petits problème :x J'ai insérer une nouvel Scene sans faire exprès et je n'arrive pas a la supprimer :x Boucle sur vidéo FLV sans player [ par vtitoune ] Bonjour,voila j'ai importé une vidéo en externe en FLV dans mon flash et je voudrais tout simplement qu'elle se lise en boucle (le gotoAndPlay(1) ne f Un blanc dans ma boucle d'animation [ par laubro ] Bonjour,je suis total novice en flash, je viens juste de l'installer et fait ma première animalors tout simple :5 photos superposées qui glisse une pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales