begin process at 2012 05 27 20:09:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Seule la première image du clip de mon bouton se joue

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Seule la première image du clip de mon bouton se joue

lundi 16 mars 2009 à 17:35:08 | Seule la première image du clip de mon bouton se joue

Chanmy

Bonjour,
Ma question est simple, pourqui le clip que j'ai inséré dans mon bouton abaissé ne se joue que si je reste appuyé sur la souris?
J'ai essyé tout plein de codes action script (je suis archi débutant) pour en revenir à mon calque de départ (sans aucun code action script) car le résultat est toujours le même. Quand j'appuie sur ce satané bouton, seule la première image de mon clip se joue.
S'il vous plait, dites-moi juste quoi faire pour que les 15 images de mon clip se jouent jusqu'au bout.

Merci d'avance

Nicolas
lundi 16 mars 2009 à 18:02:46 | Re : Seule la première image du clip de mon bouton se joue

docodoc

Membre Club
salut
tu n'aurais pas par hasard un stop() qui traine a la 2eme frame de ton clip ??
a+

PS: logiquement les boutons peuvent servir a lancer un clip mais surement pas a contenir des clips
lundi 16 mars 2009 à 18:18:27 | Re : Seule la première image du clip de mon bouton se joue

Chanmy

Salut,
Non, je n'ai pas de stop() qui traine!
Le fait de mettre mon clip dans l'image abaissé du bouton me semblait suffisant pour créer une animation sans action script mais il semble que non!
lundi 16 mars 2009 à 19:53:00 | Re : Seule la première image du clip de mon bouton se joue

docodoc

Membre Club
si ca quand meme fonctionner "sans AS"
mais tu dois avoir fait une erreur en construisant ton btn et/ou ton clip
a+

Cette discussion est classée dans : bouton, clip, première, seule, joue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message