begin process at 2012 05 27 20:09:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Seule la première image du clip de mon bouton se joue

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Seule la première image du clip de mon bouton se joue

lundi 16 mars 2009 à 17:35:08 | Seule la première image du clip de mon bouton se joue

Chanmy

Bonjour,
Ma question est simple, pourqui le clip que j'ai inséré dans mon bouton abaissé ne se joue que si je reste appuyé sur la souris?
J'ai essyé tout plein de codes action script (je suis archi débutant) pour en revenir à mon calque de départ (sans aucun code action script) car le résultat est toujours le même. Quand j'appuie sur ce satané bouton, seule la première image de mon clip se joue.
S'il vous plait, dites-moi juste quoi faire pour que les 15 images de mon clip se jouent jusqu'au bout.

Merci d'avance

Nicolas
lundi 16 mars 2009 à 18:02:46 | Re : Seule la première image du clip de mon bouton se joue

docodoc

Membre Club
salut
tu n'aurais pas par hasard un stop() qui traine a la 2eme frame de ton clip ??
a+

PS: logiquement les boutons peuvent servir a lancer un clip mais surement pas a contenir des clips
lundi 16 mars 2009 à 18:18:27 | Re : Seule la première image du clip de mon bouton se joue

Chanmy

Salut,
Non, je n'ai pas de stop() qui traine!
Le fait de mettre mon clip dans l'image abaissé du bouton me semblait suffisant pour créer une animation sans action script mais il semble que non!
lundi 16 mars 2009 à 19:53:00 | Re : Seule la première image du clip de mon bouton se joue

docodoc

Membre Club
si ca quand meme fonctionner "sans AS"
mais tu dois avoir fait une erreur en construisant ton btn et/ou ton clip
a+

Cette discussion est classée dans : bouton, clip, première, seule, joue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

animation qui ne se joue plus! [ par lilyvirus ] bonjour, je ne comprend pas. j'ai fait un clip qui s'anime lorsque je clique sur un bouton et qui se joue très bien sur la première frame. (en fait l Une histoire de clip qui se joue trop vite [ par Ted_Bear75 ] Bonjour :)J'ai un bouton qui, quand on le survole, fait apparaitre un clip (comme une bulle d'aide).Cette bulle d'aide suit la souris tant que l'on re Lire qu une seule fois un clip [ par jdeboer ] Voila j ai exporter tout mon animation en SWF puis je l ai charge dansun autre FLA pour simplifier le prechargement avec la commande monanim.loadMovie rollOver>Animation [ par MangueCarotte ] Bonsoir à tous,J'y suis presque... je souhaiterais juste faire jouer un clip sur un bouton en rollOver (sur une vignette, un clip viendra se superpose loadSound [ par MangueCarotte ] Bonjour à tous.Il se peut que ce soit pas grand chose, mais ce petit problême m'empèche d'avancer sur mon site.Voila pourquoi je fais appel à votre ai loadSound [ par MangueCarotte ] Bonjour à tous.Il se peut que ce soit pas grand chose, mais ce petit problême m'empèche d'avancer sur mon site.Voila pourquoi je fais appel à votre ai Problème de bouton dans un clip... [ par DJICS83 ] Bonjour à tous!Tout d'abord, je tiens à m'excuser de mon ignorence, j'ai deux mois d'actionscript a mon actif!   J'ai une animation dans le fond de m bouton dans un clip qui ne fonctionne pas [ par mymy33 ] Bonjour à toutes et à tous, voilà je viens de créer une animation comportant plusieurs clips; jusqu'ici tout va bien.^^   Mon problème est que dans un clip sous forme de fenetre [ par soussan ] sltje fait un site ss flash et j'ai des rubrique avec le bouton suite alors pour faire la suite de texte je veux creer un clip comme une fentre qui s' Desactiver les fonctionnalitées bouton [ par jzeel ] Bonjour tout le monde,J'ai un clip que j'ai appelé 'retourBut' et fonctionne comme un bouton, le probléme c'est que j'aimerais desactiver la fonction

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales