begin process at 2010 02 10 16:09:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

1 seule connexion pour 2 swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

1 seule connexion pour 2 swf

mardi 8 juin 2004 à 20:28:07 | 1 seule connexion pour 2 swf

n3co

Bonjour,

je voudrais savoir si sur une page HTML composée de 2 frames contenant chacun 1 composant flash, c'est possible que le composant flash d'1 frame utilise le composant simple connect qui serait sur l'autre frame...

Merci
samedi 12 juin 2004 à 01:11:05 | Re : 1 seule connexion pour 2 swf

_benjy

je sais pas ce qu'est le composant simple connecte, mais regarde les object LocalConnection pour faire "discuter" plusieur fichier swf entre eux (justement entre 2 frames par exemple)

_benjy

Cette discussion est classée dans : composant, flash, connexion, swf, seule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chargement d'un swf dans un scrollpane sur Flash 6.0 [ par banquette ] Bonjour,je cherche a mettre un swf dans un composant scrollpane. Mon code ne marche pas. Voilà ce que j'ai fait avec une frame et un calque, j'ai :--- prbleme de securité pour une communication flash machine local/serveur [ par mazzala ] Bonjour a tous, Je suis en train de creer une petite application flash qui s'execute sur une machine local et qui se connecte a un serveur grace à u Html, Flash & .SWF [ par manymal ] Bon alors une nouvelle question me brule les...... Lorsque l'on publie le flash, le fichier .SWF qui lui s'adapte a la taille de la fenetre de Flash scrollpane help ! [ par wadd ] Voilà, je suis novice en flash et suis confronté à un problème. je voudrais faire défiler plusieurs zones de texte dynamique dans un espace défini à Composant "list" vers frame [ par hvincent ] Bonjour à tous, Je suis entrain de créer ma tout première anim !!! Je n'ai aucune conaissance en flash, mais je me suis lancé dans l'aventure en voya Ctrl + Entrée et Publication [ par mailys6 ] J'ai un petit souci à la publication de mon swf. Lorsque je lance le swf sous flash, avec la commande Ctrl+Entrée, pas de problème, mon programme se l Galerie Photos en Flash avec SlideShow [ par Skyfred ] Salut à tous, Voilà, ça fais pas mal de temps que je cherche une petite galerie photo en Flash avec un slideShow. Un superbe exemple qui me pla code flash dans director [ par fschaff ] Bonjour à tous, je cherche à insérer un swf contenant du code dans director. Dans ce swf il y a un code actionscript qui communique avec une video da probleme d'integration d'un composant flash dans une page .aspx [ par emna_bz ] Bonjour,J'ai cree un composant graphique avec flash MX et je l'ai integre dans une page aspx avec , il ya des valeurs a affiché dans ce composant appa Organisation d'un site en flash [ par fa0007 ] Bonjour, je voudrais faire un site en flash, mais j'ai un prolème, c'est l'organisation du site, je ne trouve rien sur le net m'expliquant comment on

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales