Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : un seul clip pour 4 image [ Archives / ActionScript ] (stefbuet)

dimanche 14 mai 2006 à 12:33:54 | un seul clip pour 4 image

stefbuet

je repose ma question differament car j'ai changer l'aspect de l'animation :
j'ai mon site, avec 4 pages principales, (chaque page subi un flash : c'est a dire qu'un rectangle blanc s'affiche puis disparait jusca alpha zero en 5 frame, puis il y a un stop sur la frame de la page)
en fait je voudrai savoir le code pour que dans la premiere frame, un clip vide se créer, puis que dans les 4 autre frames principal, si une image est dans le clip alors elle s'enleve (unload je croi) et qu'une autre image, se charge dand le clip.
comme sa je garde le meme clip pour mes 4 frames principal, juste en changea les images....

mercredi 22 août 2007 à 17:23:42 | Re : un seul clip pour 4 image

deathgate

salut

j'ai pas tout saisi mais pour crée un clip vide c'est du genre createemptymovieclip() (la case est pas respéctée) et c'est détaillé dans l'aide de flash ...

a+

Cette discussion est classé dans : page, image, frame, clip, frames

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Masque et changement d'image... [ par eldidou ] El Didou - étudiant en multimedia à ToulonVoila,le rendu est simple, mais j'ai vachement de mal à le mettre en place.En gros, c'est une anim de change problème pour atteindre une image située dans un clip [ par neucneu ] Bonjour,J'ai un big problème:je vais essayer d'etre le plus clair possibledans mon scénario principal, j'ai deux clips:-le premier situé à la frame 1, creer un movieclip avec plusieurs frames ... [ par enigmatiqk ] bonjour,voilà je cherche à faire une sorte de slide, un peu comme celui de l'exemple quand je veu creer un nouveau document flash.pour faire plus clai Animation de sortie lors d'un changement de page [ par MilkGraphik ] Salut , je suis graphiste et comme mon metier l'indique , je ne suis pas bon du tout en dev... jusqu'a maintenant je laissais le soin à un vrai dev de Bouton panier [ par Sphax72000 ] Bonjour, débutant sur flash, je réalise un site full flash. Il est quasiment fini.Sur une page, j'ai un bouton panier à coté d'une image et du nom de un menu à refaire [ par tonydanza ] Bonjour,J'espère que vous pourrez m'aider,j'ai une galerie avec un bouton "aller" et un bouton "retour"ça fait défiler les images issue d'un xml ...je Lire un clip automatiquement à la suite d'un autre. [ par magblues95 ] Bonjour à tous, Je suis nouvelle et carrément novice en code, c'est du chinois pour moi ! Je galère depuis une semaine et j'ai un peu plus de cheveux Movie Clip ! [ par Programmeur1987 ] Bonjour,             Je suis en cours de développement d'un album photo dynamique avec des movies clips, mais quand je change de page de mon album car Action pour fermer un clip [ par ne0r ] Bonjour,Je suis entrain de créer un site en flash, mais j'ai un petit souci d'action script, sur la page accueil je clique sur mon bouton et 1 clip s' flash information image bug et clip [ par bpass ] bonjour a vous je fait actuellement une animation a l'aide de plusieurs bitmapsdans ma scene principal j'ai-des clip animé -dans ces clip j'ai inséré

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.