Accueil > Forum > > > > setTransform par fondu, c'est possible???
setTransform par fondu, c'est possible???
mardi 1 mars 2005 à 11:58:01 |
setTransform par fondu, c'est possible???

jacknikolson
|
salut les amis, j'applique setTransform à une image avec succès en suivant la méthode suivante: _global.changeCouleurFond1 = function() { myColor = new Color(_root.fond); myColorTransform = new Object(); myColorTransform = {ra:'100', rb:'0', ga:'30', gb:'0', ba:'100', bb:'0', aa:'100', ab:'100'}; myColor.setTransform(myColorTransform); };je lance la fonction par un bouton on (press) { changeCouleurFond1(); };J'aimerais réussir à faire changer ma couleur de façon graduelle et non immédiate, un peu comme quand on déplace un clip avec _x = _x+(555-_x)/8; et un enterFrame.... quelqu'un aurait-il une solution? merci JACK
|
|
mardi 1 mars 2005 à 12:45:37 |
Re : setTransform par fondu, c'est possible???
|
mardi 1 mars 2005 à 20:06:55 |

jacknikolson
|
salut Peg' j'ai suivi la logique de onEnterFrame
j'ai essayé de mettre en place un code, je dois avouer que j'ai galéré pas mal, mais au final ça marche
pour "mc" mon clip qui contient l'image qui doit changer de couleur:
_global.mcColor = new Color(mc); mc.mcMid = {ra:100, rb:0, ga:100, gb:0, ba:100, bb:0, aa:100, ab:0};
pour remettre à zéro
bretour.onRelease = function() { mc.mcMid.ra = 100; mc.mcMid.ga = 100; mc.mcMid.ba = 100; mcColor.setTransform(mc.mcMid); };
et pour changer les couleurs
b1.onRelease = function() { mc.onEnterFrame = function() { mc.mcMid.ba -= 10; mc.mcMid.ga -= 10; if (mc.mcMid.ba<-100) { mc.mcMid.ba = -100; delete this.onEnterFrame; } if (mc.mcMid.ga<60) { mc.mcMid.ga = 60; } mcColor.setTransform(mc.mcMid); }; }; b2.onRelease = function() { mc.onEnterFrame = function() { mc.mcMid.ba -= 10; if (mc.mcMid.ba<-100) { mc.mcMid.ba = -100; delete this.onEnterFrame; } mcColor.setTransform(mc.mcMid); }; };
et ainsi de suite........
je sais pas si c'est ce qu'il y a de mieux.........mais ça a l'air de marcher correctement....
@+
Jack
|
|
vendredi 15 septembre 2006 à 21:17:02 |

romgnak
|
ca marche nikel par contre pour trouver les equivalence couleur comment fais ont? existe t il un convertisseur en ra, rb, ga,...
merci d avance
|
|
Cette discussion est classée dans : possible, fondu, settransform, mycolortransform, changecouleurfond1
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Color.setTransform + fondu ?? [ par phildrink ]
Bonjour,J'aimerai ajouter un fondu pour passer en douceur un mc d'une couleur à une autre (tel quel c'est direct) :var my_color:Color = new Color(mon_
Exécuté une fois dans un Key.isDown() [ par KillerHunter ]
Bonjour, Voila je débute en flash et dison que j'ai eu peu de la difficulté avec l'action script. Ce que je voudrais savoir est comment est-il possib
Exporter la valeur d' une variable à partir de mon animations, Possible ou pas ? [ par Askul ]
Bonjour,J'aimerais savoir si il est possible d' exporter une variable depuis mon animationsPar exemple: Je doit corriger un exercice en fesant un chec
faire vibrer la fenetre dans laquelle ce trouve un swf à partir du swf, sans utiliser de code externe, est-ce possible? [ par Destup ]
Le but est de pouvoir reproduir l'effet du script qui fait vibrer la fênetre à la facon d'un wizz msn dans une page où le javascript n'est pas possibl
scrollbar personnalisée [ par seb22360 ]
<TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250
Album + protégé [ par droopie ]
Bonsoir,D'abord je mets les choses au clair, je ne connais pas grnad chose en informatique, mais surtout RIEN en flash...... C'est juste pour vou situ
Est-ce possible de desactivé un swapDepths() ??? [ par webjeffreys ]
Bonjour à tous,Petit problème urgent pour mon boulot... J'ai 3 scènes, dans ma 1ère j'ai 3 movie clips avec des profondeurs différentes (swapDepths(1,
animation flash en arrière plan [ par dylan_salmon ]
Bonjour, Je débute en css et j'aurais aimer savoir si il était possible d'intégrer une animation flash en arrière plan.je sais qu'il est possible de f
fondus d'images [ par la_guimauve ]
voilà pour mon site, j'aimerais que sur une partie de l'écran (800*150) afficher 4 images les unes après les autres en fondu IN puis OUT et ainsi de s
Lancer executable [ par mouadestla ]
BonjourLes amis es possible de lancer un executable exe en cliquant sur un bouton en flash , et comment faire si c'est possible ???Merci d'avance
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|