begin process at 2012 05 27 20:09:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

setTextFormat et xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

setTextFormat et xml

samedi 2 avril 2005 à 01:48:43 | setTextFormat et xml

Grumo

Salut à tous,

voilà j'ai un petit soucis pour l'affichage d'un xml...
Le principe et le suivant :
j'affiche plusieurs textField dynamiquement contenant les noeud de mon xml, jusqu'ici pas de probleme.
Chaque textField comprend :
1- une date (ensuite on passe a la ligne)
2- un petit texte

tout sa sa marche cf le code :

this["mc"+i]["titre"+i].htmlText = noeuds.childNodes[i].attributes.date + "\n"; // correspond à la date
this["mc"+i]["titre"+i].htmlText += noeuds.childNodes[i].firstChild.nodeValue; // correspond au texte
this["mc"+i]["titre"+i].setTextFormat(monFormat); 

Le probleme est au niveau du setTextFormat, je voudrai que celui de la date soit différent de celui du texte.... Mais j'y arrive pas!!

Un peu d'aide svp??
samedi 2 avril 2005 à 02:13:24 | Re : setTextFormat et xml

Grumo

It's all good g trouvé tout seul comme un grand:

primo je supprime ->monFormat.color = 0x999999;

deuxio ->

this["mc"+i]["titre"+i].htmlText = "<font color='#666666'>" + noeuds.childNodes[i].attributes.date + "</font>\n";
 this["mc"+i]["titre"+i].htmlText += "<font color='#999999'>" + noeuds.childNodes[i].firstChild.nodeValue + "</font>";
 this["mc"+i]["titre"+i].setTextFormat(monFormat);

et hop !!! comme quoi le html sa peut servir....
++
samedi 2 avril 2005 à 08:22:22 | Re : setTextFormat et xml

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
25 min de patience et de persévérences supplémentaires et t'aurais pas eut à poster une question à laquelle tu as répondu seul .... Réfléchis-y la prochaine fois !

Peg'
samedi 2 avril 2005 à 16:57:18 | Re : setTextFormat et xml

Grumo

Réponse acceptée !
tu as bien raison!!! :)

Cette discussion est classée dans : date, mc, titre, xml, settextformat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'affichage de texte dynamique via XML [ par DundyDIDO ] Salut à tous,Je suis entrain de développer une animation pour présenter, entre autre, un catalogue produit en Flash.Je passe par un fichier XML que je Probleme de syntaxe xml fonction [ par emploi ] bonjourEn appuyant sur un bouton, j'attache un MC_01 à un MC_02 via xml . Sur MC_01 et MC_02 , il ya des actions onPress, et mon probleme et qu'en apl Help [ par tit_82 ] Tit_82Bonjour à tous. Je débute en flash et j'aurais une petite question à poser....Voila: je réalise un carte dynamique qu Un petit coup de main ne serai pas de refus ! Je n'ai rien trouvé dessus !!!! [ par badoux ] Voila, bonjour tout d'abord ! Voila j'ai crée le script qui charge un *.swf mais voila le probleme, dans le mc destiné a accueillir le swf, je fais u imossible liste xml [ par nikos69 ] Bonjour, je voudrais lister des noeuds dans un texte dynamiqueà partir d'un fichier xml: le code AS:----------------------------------------------list duplicate movie avec envois d'information dans les MC créés [ par mab_corp ] Bonjour...  Ca doit être mon premier message sur le forum, et je remercie déjà ceux qui me répondront... Voilà, j'ai un petit probleme de duplicateMo Problème avec diaporama XML et miniatures... [ par capelleg ] Bonjour, Je souhaite réaliser un diaporama pour visualiser mes photos. Il est composé de deux parties : une partie ou les miniatures sont alignées et pb de chargement de mc's et xml sous mozilla-safari-firefox [ par fredzy_2000 ] salut a tous voila j'ai un pb et pas de moindre... j'ai concu le prtfolio flash 7  d'un pote en flash qui fonctionne tres bien sous ie pc, mais des qu boutons en xml avec seconde ligne créée au bout de 5 boutons [ par zepokpok ] Bonjour à tous,je suis débutant en code, j'ai suivi une petite formation la semaine derniere dans laquelle nous avions pris l'exemple d'une galerie xm galerie dynamique xml flash petit probleme pour vous... [ par groovybronx ] bonjour , alors voila mon soucis :Etant super novice de tout ca j essaye desesperement de mixer 2 script que j ai pu trouver :le 1er http://www.zonefl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales