begin process at 2012 05 27 20:08:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

setMask sur une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

setMask sur une image

vendredi 30 avril 2004 à 12:09:31 | setMask sur une image

niconaldo

Bonjour,

J'ai un problème pour masquer une image que je charge à l'aide d'un loadMovie.

J'ai un clip nommé cadre1 sur ma scène, qui est un carré représentant le cadre dans lequel on verra seulement un bout de l'image.

J'ai écrit ca :

_root.loadMovie("cartes/autre35.jpg");
_root.setMask(_root.cadre1);

...et mon image apparait en entier.

Si vous avez une idée...
lundi 3 mai 2004 à 08:09:33 | Re : setMask sur une image

niconaldo

J'ai oublié de préciser, sans faire le loadMovie, le masque marche, par contre quand l'image est chargée pas moyen de la masquer.
jeudi 11 novembre 2004 à 17:17:51 | Re : setMask sur une image

nepomuk

Je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider, et ça pour une bonne raison, c'est que j'ai le même problème.
J'espère que quelqu'un de compétent va bientôt passer par là pour nous aider.

--- L'ISIMA ce n'est vraiment pas n'importe quoi ---
jeudi 25 novembre 2004 à 10:02:10 | Re : setMask sur une image

nepomuk

J'ai enfin réussi à masquer mon animation importée par loadMovie mais vu que sa ressemble assez à ce que tu as déjà essayé je sais pas si ca va t'etre d'un grand secours.

Ce que j'ai fait :
_root.strip_layer.setMask(fond);

_root.strip_layer : animation importée dans _root
fond : instance d'un clip qui se situe dans la frame comportant le code ci dessus

J'espere que ca t'aidera

--- L'ISIMA ce n'est vraiment pas n'importe quoi ---

Cette discussion est classée dans : image, loadmovie, root, setmask, cadre1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

LoadMovie vers php et image [ par heat2 ] Bonjour à tous , Je suis tombé sur un os en actionsript en effet mon but est d'afficher l'avatar d'un membre ( moi ) par flash. L'avatar pouvant chan redimensionnement d'un LoadMovie [ par syndrael ] Bonjour, Dans un movieClip j'appelle une image JPeg avec un LoadMovie. Comment puis-je redimensionner mon image obtenue ? J'ai essayé _width et _heig Problème de preload après un LoadMovie ... [ par zelulu ] Salut, j'ai un petit problème avec un script, je ne m'y connait pas des masses, et je ne trouve pas l'erreur dans mon script ...En fait, j'ai mis le m loadMovie, actioscript et php [ par symphonyx_rv ] Bonjour a tous, je développe un module flash destiné au web. Celui-ci consiste en l'affichage, de man loadMovie sur clip indéterminé [ par phpman ] Bonjour, Dans mon flash j'ai plusieurs clips, et je voudrais faire un loadMovie() dans le clip selectionné par l'utilisateur. Pour cela j'ai essayer d Loadmovie et évènements onRollOver ? [ par bogros ] Bonjour !Je cherche à charger une image dans un clip et déclencher une action lorsqu'on passe sur l'image. Mais une fois l'action Loadmovie exécutée, loadmovie [ par lo25 ] bonjour je souhaiterait qu'un bouton dans un swf permette d'ouvrir un fichier swf et que la tete de lecture aille directement à l'image 5 de ce fichi Pb : l'image se centre a partir du deuxieme clic seulement [ par cbil ] débutant en c/c++, flash et asm- Me contacterJe veux centrer une image externe aux dimensions aleatoire sur mon animation, pour cela j'ai créé plusieu Disparition d'une image jpeg chargée dans un movieclip par loadmovie !!! [ par golgot123 ] hello, je charge dans un movieclip vide (sur une frame particulière)une image jpeg via la methode loadmovie. Tout ce passe bien et l'image apparait setMask dans ta face ! [ par bartoun ] bonjour, je perds mes nerfs sur ce truc a la con.... j'ai un movie clip dans lekel je charge une image et un autre qui est censé le masquer (animé ce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales