begin process at 2012 05 27 20:08:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

setMask dans ta face !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

setMask dans ta face !

jeudi 22 septembre 2005 à 17:53:45 | setMask dans ta face !

bartoun

bonjour, je perds mes nerfs sur ce truc a la con.... j'ai un movie clip dans lekel je charge une image et un autre qui est censé le masquer (animé celui la) loadMovie ("img0.jpg",this.mc_droite); this.mc_droite.setMask(this.masqueur); le code marche quand j'enleve le setmask...il n'es pas possible de masquer un clip chargé avec loadmovie ? (y a t il une voie de contournement ?)
jeudi 22 septembre 2005 à 18:16:40 | Re : setMask dans ta face !

_benjy

Salut

mc_droite.loadMovie("img0.jpg");
mc_doite.onEnterFrame = function(){
    var pc = this.getBytesLoaded()*100/this.getBytesTotal();
    if (pc >= 100){
       this.setMask(_parent.masqueur);
       delete onEnterFrame;
    }
}

ca devrai mieux allé comme ca
car dans ton code a toi, j'suis pas sur que le clip été chargé quand tu diffinisais le mask, ce qui peu poser probleme
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter
jeudi 22 septembre 2005 à 18:22:16 | Re : setMask dans ta face !

bartoun

assez d'accord mais je suis en local...et en plus la ca change rien...g toujours l'image qui se charge et le setmask qui n'agit pas (je vois le masque qui se balade....) j'ai essayé avec un loadMovieNum (en ciblant sur la profondeur du clip....) pas moyen. merci de ta réponse en tous les cas Jerome
jeudi 22 septembre 2005 à 18:28:36 | Re : setMask dans ta face !

_benjy

Salut

essai de mettre un petit intervale entre le moment ou tu charges le clip et celui ou tu affecte le mask
c spé ton truc quand mm ...

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

jeudi 22 septembre 2005 à 18:36:21 | Re : setMask dans ta face !

bartoun

yo cimer quand meme...c t bien ce que tu disais.... vla la loose si t t pres de moi je t'embraserai :p Bonne soirée et encore merci G-rom
jeudi 22 septembre 2005 à 18:44:30 | Re : setMask dans ta face !

_benjy

Réponse acceptée !
Salut

ben au lieu de m'embrasser, accepte donc les réponses please :)
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

mercredi 28 septembre 2005 à 23:34:12 | Re : setMask dans ta face !

oggo

yauréti pas un problème avec le navigateur surtout si c firefox j'ai esayé des setMask avec, et rien, nib le masque ! d'ailleurs j'aimerais en savoir un peu plus la dessus...

OggO
mercredi 28 septembre 2005 à 23:40:26 | Re : setMask dans ta face !

_benjy

Salut

nan les mask dynamiques marche tres bien ss firefox
d'ailleur, c le m plugin pour tt les navigateur

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

Cette discussion est classée dans : loadmovie, clip, setmask, masquer, face

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajuster la taille d'un clip avec loadMovie ?!? [ par proffy ] Bonjour, voila je suis sur ke le pb dont je v fR par a deja ete resolu sur un otre post, mais je lé po trouvé, et c po faute d'avoir cherché enfin voi LoadMovie quelques soucis [ par 6mouches ] hello.Voilà j'ai un petit souci avec mes loadmovie, je m explique:J'ai 3 fichiers .swfA.swf (le fichier principal)B.swf (clip qui se load dans A.swf)C DuplicateMovieClip après LoadMovie [ par djagger ] N'cha ! Voici mon problème ! Je charge un swf externe dans mon anim : //On se trouve dans le clip _root.aaa this.createEmptyMovieClip("test",1); test. loadMovie et taille [ par mopi007 ] Bonjour, je charge une image jpg dans un clip a l'aide de loadMovie il pred la position x,y de mon clip , ok , je peut changer la position , ok . Mai LOADMOVIE pour Load un clip dans un autre clip [ par WaReD ] voila!j voudrais dupliqué x1 et faire chargé a x2 le clip x3vous m suivez jusque la? lolx1.duplicateMovieClip(x2,1);x2.loadMovie(x3); wé ben enfaite LoadMovie et ajustement [ par gt3_rs ] Bonjour,Pour limiter la taille de mon animation de base (1000*600) j'utilise des clips annexes que j'appelle avec des LoadMovie. J'ai une galerie de W setMask sur une image [ par niconaldo ] Bonjour,J'ai un problème pour masquer une image que je charge à l'aide d'un loadMovie.J'ai un clip nommé cadre1 sur ma scène, qui est un carré représe variable et loadmovie [ par monpatos ] Bonjour,j'aimerais savoir comment récupérer la valeur d'une variable contenu dans un clip que je charge avec loadmovie à une image précise de ce clip Petit Pb sur un loadMovie [ par lespaulz ] Bonjour,Voila le Pb,je crée 5 occurrences d'1 clip par un attachMovie(),tous ce passe bien, car mes 5 clip apparaissent les uns a coté des autres.(+ g taille d'un clip en loadmovie [ par snakeeater1 ] voila mon pb j'ai mon site flash et je désir charger un swf externe avec un load movie (jusqe la tt va bien) je fais mon loadmovie, mon clip externe s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales