begin process at 2012 02 10 14:24:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

SetInterval

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SetInterval

mercredi 17 mars 2010 à 13:42:50 | SetInterval

poiuytreza92

Suite a mon precedent post qui n'etait pas tres compréhensible
j'ai compris qu'il fallait utilise un setInterval
ce que je souhaiterais faire ce lorsque l'on bouge directement la souris a partir de 1 seconde le clip joue sur une certaine frame si j'attends 2 secondes il se sur une autre frame
voici mon code sur la 1ère frame

timeout = 1000;

this.onMouseMove = function(){
clearInterval(ID);
ID = setInterval(action, timeout);
gotoAndPlay(50);
};

timeout = 2000;

clearInterval(ID);
ID = setInterval(action, timeout);
gotoAndPlay(2);
};

sur la 2ème
onMouseMove = function(){
false;
}

mais sa marche pas
mercredi 17 mars 2010 à 21:51:53 | Re : SetInterval

Orange73

Membre Club
Hello,

Essaie avec setTimeout()

-- Orange73 --

"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue" (Voltaire)
jeudi 18 mars 2010 à 02:31:07 | Re : SetInterval

poiuytreza92

Merci de m'avoir répondu
Etant novice en AS2 je ne sais absolument pas ou situer le setTimeout
j'ai parcourus de nombreux forums et ca commence a m'embrouiller la tete
j'ai essayé ce code mais qui donne rien
1 frame
function moveOn() {
gotoAndPlay(2);
setTimeout(this, "moveOn", 2000);
}

2frame

function moveOn() {
gotoAndPlay(50);
setTimeout(this, "moveOn", 500);
}
merci de votre aide
jeudi 18 mars 2010 à 09:24:31 | Re : SetInterval

Orange73

Membre Club
Code ActionScript :
setTimeout(this, "moveOn", 2000);

function moveOn() {
    gotoAndPlay(2);
} 

-- Orange73 --

"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue" (Voltaire)
jeudi 18 mars 2010 à 11:27:44 | Re : SetInterval

poiuytreza92

Merci de ta reponse
Mais j'avais essayé ce code il s'enclenchais automatiquement cad sans toucher à la souris et moi je voudrais à l'instant meme lorsque le clip s'affiche je bouge la souris : le clip s'eclenche a la 50 frame (fin de l'interpolation) et si on attends maximum 2 secondes il s'enchaine a la 1 frame (1ere image)
cad que le clip joue depuis le début.
et admettons que je bouge la souris à 0.5 s le clip s'eclenche alors à la 10 frame à 1 s il s'eclenche 25 frame ainsi de suite
j'ai beau chercher sur de nbreux tjs rien :(
jeudi 18 mars 2010 à 12:15:26 | Re : SetInterval

poiuytreza92

Petite correction:
je bouge la souris à 1 s le clip s'eclenche alors à la 25 frame à 0.5 s il s'eclenche 40 frame ainsi de suite
samedi 12 juin 2010 à 15:34:21 | Re : SetInterval

poiuytreza92

Réponse acceptée !
résolu ;)
samedi 12 juin 2010 à 15:36:17 | Re : SetInterval

poiuytreza92

Réponse acceptée !
voici mon code :

Code ActionScript :
var tp=getTimer();
if ((tp-timerinitial) < 2000){
gotoAndPlay(25);
trace("un")
delete this.onMouseMove
//
} else if ((tp-timerinitial) < 3000){
gotoAndPlay(15);
trace("deux")
delete this.onMouseMove
//
} else if ((tp-timerinitial) < 4000){
gotoAndPlay(10);
trace("trois")
delete this.onMouseMove
//
} else {
gotoAndPlay(2);
trace("quatre")
delete this.onMouseMove
//
}
}

Cette discussion est classée dans : frame, id, timeout, setinterval, onmousemove

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un petit détails chiant [ par gledoux ] voila j'ai un menu qui renvoi suivant le bouton à différentes frames.ex : bouton 1 >> frame1 bouton 2 >> frame2seulement qd vous appuyez sur le Bouton flash mx liens frame HELP !!!!!!!!! [ par ANTHIBUG ] Bonjour à tous !Bon voilà mon problème :j'ai réalisé un bouton (standard) avec flash mx que je vais mettre sur un site dans le sommaire.seulement le s graphic+goto [ par DaDragonSlayer ] J'ai fait un symbol cheap de type "graphic" et je veux que au dernier frame, lanimation retourne au frame 7!alors jai mis laction "goto frame 7" mais lien flash avec frame [ par hebertsylvain ] J'ai un lien dans une animation flash(dans la partie gauche de ma frame) qui doit ouvrir ce lien dans la partie principale de ma frame (mainFrame sous probleme avec menu flash dans frame!! [ par berlioz ] salut,j ai un menu flash qui est dans ma frame_haut et mon probleme et que quand mon menu s'ouvre, il passe en arriere plan sous la main_frame!!Si que Frame Label [ par Evilconcept ] on (release) { gotoAndPlay("contact");}que dois-je faire pour que le movie clip "contact" se lance ?Tel quel le clip se relance mais n'ouvre pas celui Frame Label [ par Evilconcept ] on (release) {gotoAndPlay("contact");}que dois-je faire pour que le movie clip "contact" se lance ?Tel quel le clip se relance mais n'ouvre pas celui Barre de chargement sans frameloaded [ par cbil ] Cedric mailto:Bonjour, J'aimerai faire une barre de chargement mais mon probleme c'est que les explications que j'ai trouvé utilisent l'acti besoin d'aide pour clearInterval [ par pugsley ] Salut !J'utilise l'action setInterval dans une animation comme suit:setInterval(function () { _root.flam._visible=100;},15000);(_root.flam est le nom loadSound --> pb de son dans un MovieClip [ par proffy ] <a href="Slt c encor moi ! br br 7 fois g un pb pour mon anim, g mis d loadSound dans ma 1ere frame, et dans ma 3eme frame un clip. br le pb c ke tou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales