begin process at 2010 02 10 06:52:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

setInterval

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

setInterval

mercredi 5 décembre 2007 à 13:54:38 | setInterval

soussan

slt
j'ai un swf qui contient un texte qui boucle en continue avec la fonction setInterval
le prob c qu'on je l'appelle dans le swf menu il accelere chaque fois que j'entre dans le swf meme si j'utilise la meme cadence que le swf menu
koi faire?
merci
samedi 8 décembre 2007 à 03:26:27 | Re : setInterval

nickydaquick

Membre Club
poste ton code au complet, on va verifier :-)

je suis heureux de faire partie d'une grande famille ...!
samedi 8 décembre 2007 à 11:08:03 | Re : setInterval

soussan

salut et merci et voila le code

y_init = 20.4;
x_init = 19.6;

introTXT = "1969 :"+newline+ "Année historique puisque Monsieur Habib ZIANI crée son premier laboratoire de développement photos à CASABLANCA."+"MAGHREB COLOR est né. Et petit à petit, elle se fait une clientèle qui dépasse les frontières du royaume, ses clients viennent du grand ";
txt.autoSize = true;

txt.htmlText = introTXT;
var nIntervalId:Number;

nIntervalId = setInterval(boucle, 80);

function boucle() {
    txt._y -= 1;
    if (txt._y<=0-txt._height) {
        txt._y = y_init;
    }
}
invisible.onRollOver = function() {
 if(nIntervalId != null)
 {
        clearInterval(nIntervalId);
 }
};
invisible.onRollOut = function()
{
 if(nIntervalId != null)
 {
        clearInterval(nIntervalId);
 }
 nIntervalId = setInterval(boucle, 80);
};
stop();

et pour mieux comprendre ce texte defile dans un swf "histoire" alors que je l'appelle depuis un autre swf "menu" d'un bouton
le prob: le texte pour la premiere fois defile bien mais pour la dexieme la cadence augmente et chaque fois que tu entre le texte accelere au point qu'il etre illisible

Cette discussion est classée dans : swf, setinterval

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

setinterval et chargement de swf [ par desaleux ] bonjour, petit probleme qui me taraude: j'utilise setinterval() pour faire tourner un diaporama. j'ai un swfDiapo que je charge dans un swfParent quan Superposition en arriere plan d'un fond d ecran animé (swf) avec au premier plan une tableau html [ par Lon3R ] Bonjour,je suis sur Flash 8, j'aimerai incorporrer un "background" flash (swf) dans un tableau en html qui contient des images, du texte.... J'ai cher probleme de cache? [ par pauldumont ] Bonjour a tous,voila, j'explique mon probleme...mon swf est apellé via une page html tout ce qui a de plus banal.ce Swf charge une autre page swf (qui charger des swf dans un container, de façon aléatoire, en piochant dans un dossier [ par shagone ] Bonjour,mon but principal est d'afficher aléatoirement et pendant 5 secondes environ, différentes swf stockées dans un dossier "random" sur mon serveu affichage et chargement d'un swf avec loadmovie [ par honeywell ] Bonjour. Ce site est vraiment une référence alors merci à l'avance à qui me répondra.   Je suis débu Redimensionner un swf [ par anveliss ] Bonjour,Voilà, j'ai récupéré un lecteur flash de flv. Une fois transformé en swf (on va dire swf 1), je l'ai intégré dans une autre annimation flash, affichages aléatoires à chaque chargement du swf [ par davidoffski ] bonjour,j'aimerais afficher aléatoirement différentes phrases déjà concoctées à chaque chargement du swf. Vous pouvez vous rendre compte ici : [url]ht Navigation entre 2 fichers .swf [ par lo25 ] Bonjour à tousje misère depuis quelques heures sur un problème qui me paraissait simple mais qui ne semble pas l'être ...j'ai un fichier de départ "de Est-il possible de gérer l'activité d'un swf dans un autre swf ? [ par anveliss ] Bonjour,Voilà, j'ai un site en flash. J'ai importé dans ce site d'autre animation flash. Autrement dit, j'ai intégré un swf dans un autre swf. LA ques Flash Slideshow maker pro [ par masterototo ] Bonjour, je commence en flash et je voudrais charger un swf dans un autre avec une zone, si la cible est dans un autre dossier, en gros comment désign

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales