begin process at 2012 05 27 20:08:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

setInterval (suite) pb de cible

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

setInterval (suite) pb de cible

mardi 6 juillet 2004 à 12:21:30 | setInterval (suite) pb de cible

lalere

Posté par : lalere
le 02/07/2004 19:18:14
--------------------------------------------------------------------------------

Salut âmes compatissantes,
Si kelkun pouvait me dire comment faire apparaître à intervalles réguliers un clip en utilisant setInterval. Je n'y arrive définitivement pas ! Pourtant je n'ai aucune peine à éclater mon clavier à intervalles réguliers ! o secours !

Posté par : afad
le 02/07/2004 20:17:22
--------------------------------------------------------------------------------
Mdr....

Tu peux faire une fonction : (ton clip s'appelle "monclip")

Disparition = function(cible) {
cible._visible = true;
clearInterval(delai2);
delai1 = setInterval(Apparition, 1000, _root.monclip);
}

Apparition = function(cible) {
cible._visible = false;
clearInterval(delai1);
delai2 = setInterval(Disparition, 1000, _root.monclip);

}
//1er lancement, ensuite les Setinterval se font entre fonction.
delai1 = setInterval(Apparition, 1000, _root.monclip);

A+
aFaD
Une aide en prog :
Visitez progforum.net

le 03/07/2004 11:44:54
Merci muchas mais je n'arrive pas à faire fonctionner le script. Tout simplement parce que je ne comprends rien aux histoires de cible. Existerait-il des explications claires sur ce sujet parce que le bouquin que j'ai ne fait que survoler cette épine. Aïe.

le 03/07/2004 12:09:16

mille xcuz ! g trouvé, j'suis allée voir sur progforum.net. Top site !

Posté par : afad
le 03/07/2004 14:01:54
Merki, et reviens quand tu veux ;)
A+
aFaD
Une aide précise et pertinente en prog :
Visitez progforum.net

le 06/07/2004 11:45:47

salut
malheureusement ce fut une fausse joie et une illusion de bonheur succint. Je pensais avoir compris concernant les cibles mais rien n'y a fait : ni les 2 jours que je viens de passer à jongler entre internet et mes bouquins à la découverte de l'étincelle, ni mon acharnement à essayer tous les chemins cibles possibles et à consulter à hue et à dia l'aide de flash : je ne comprends rien ! Pourtant c pas compliqué :
j'ai un clip qui se nomme (neon) une occurence qui s'appelle (allum) et une seule scène sur laquelle g un graphique en fond. Je sais ke ça ne devrait pas être aussi éprouvant mais je débute débute en flash et visiblement, il faut le concevoir, je dois être aussi très limitée. Merci infiniment à celui qui saura se montrer indulgent.

Cette discussion est classée dans : cible, monclip, setinterval, posté, afad

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prob pop up [ par bartoun ] salut a tous,j 'ai bien regarde les messages pour les pop up mais les miennes elles marchent pas...Voila le code que j'ai collé sur le boutton pour ou besoin d'aide pour clearInterval [ par pugsley ] Salut !J'utilise l'action setInterval dans une animation comme suit:setInterval(function () { _root.flam._visible=100;},15000);(_root.flam est le nom fichiers externe [ par sofie16 ] Bonjour,en cliquant sur un bouton (b1) je charge une image d'un fichier externe dans une image cible (cible) invisible par défaut. Au clique le fichie setInterval [ par celbob ] Salut,Je cherche à utiliser setInterval, j'ai un peu de mal à adapter la forme générique à mon clip. Je voudrais que le clip soit joué à certains mome music, setInterval, et loadMovie [ par mica1 ] BIjour;j'ai un ptit soucis... je souhaite mettre une musique de fond sur un applic et afin d'éviter un poid excessif j'utilise le même son pour faire bouger un movieclip en actionscript [ par deldimed ] Bonjour à tous,je voudrais donner une impression de secouer une animation lorsque la souris passe sur cette dernière.j'ai déja passer pas un code suiv total n00b SVP c important HELP !!!!!!!! [ par tim00 ] voila mon problème , g presque fini un chti shoot em up enflash , mais , j'aimerais l'améliorer encore et pour sa ...le jeu se passe dans un immeuble setInterval : help [ par riccox44 ] je voudrais faire une app qui doit vérifié toute les minutes si le code que j'utilise pour voir mon anim est valide dans un db. j'ai déjà un script qu setInterval et Tracer [ par samylatortue ] salut,je cherche a dessiner un carré (pour l'instant) uniquement en action script, pour cela j'ai écris ce code:this.lineStyle(3, 0x000000);this.moveT setInterval [ par alaing21 ] bonjour, j'ai un souci de recuperation de variable depuis un fichier xml pour setInterval.Je recupere une valeur de tempo (dureeTempo = this.childNode

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales