begin process at 2010 02 10 01:26:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

SetInterval problème mise à jour variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SetInterval problème mise à jour variable

mardi 22 juin 2004 à 21:51:46 | SetInterval problème mise à jour variable

fabienlatour

Bonjour,

J'ai, dans une animation, placé un setInterval pointant sur une fonction qui possède un LoadVars.

Ce LoadVars prend une variable situé dans un fichier texte.

Le problème, c'est qu'à chaque fois que la fonction est appelée, le contenu de la variable qui est reçue par LoadVars est la même, même si je la change dans le fichier texte.

J'ai vérifié que le setInterval fonctionne en placant un nombre qui s'incrémente.

Donc le problème concerne la mise à jour de la variable.

Quelqu'un pourrait m'indiquer le problème ?

Merci
mercredi 23 juin 2004 à 10:23:04 | Re : SetInterval problème mise à jour variable

adv

Hello,
il se peut que le problème provienne du cache de Flash. Pour aller plus vite, si falsh a déjà consulter un fichier, il prend les informations qu'il a en cache.
Une solution serait d'appeler ton fichier texte en ajoutant une variable aléatoire dans l'appelle. Ainsi, il ne reconnait jamais l'appelle de ton fichier texte et le consulte physiquement à chaque fois.
A essayer

Cette discussion est classée dans : problème, variable, jour, loadvars, setinterval

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de set variable !! aidez-moi svp !! [ par BlackEagle ] voilà, j'ai un problème qui me gène dans beaucoup de films...Voici le code que j'utilise :for (i=1; i duplicateMovieClip(menuitem, "lgitem" add i, problème de set variable !! aidez-moi svp !! [ par BlackEagle ] voilà, j'ai un problème qui me gène dans beaucoup de films...Voici le code que j'utilise :for (i=1; i duplicateMovieClip(menuitem, "lgitem" add i, Problème avec sendandload [ par Jinghy ] Salut tout le monde...Bon j'ai un petit problème concernant la récupération de données.En fait, j'envoi une variable à une page Php et je dois récupér Problème de préseance des opérations :s [ par ArkangeGabriel ] Salut!!Voilà ce qu'il en est : je récupère une variable venant d'un .txt grâce à un loadVars. Je parse ensuite la variable pour en retirer un array.J' Pb de passage d'une variable LoadVars vers l'image clé suivante d'une animation [ par stfaneb ] Bonjour ,J'ai le code AS suivant :function foo(){var envoie = new LoadVars();var recup = new LoadVars();envoi.tel=numero.text;envoi.zip=zipcode.text;e texte défilant variable [ par cilce ] Je suis désolé de vous demander ça mais je suis bloquée ... Alors mon problème c'est :J'ai une scène principale avec une anim et un clip que j'insère Problème d'accent a la récupération de variable ASP [ par Arfigado ] Bonjour,Je recupère les donnée d'une DB Access dans Flash (MX 2004) via une page Asp, tout fonctionne parfaitement sauf pour les caractères avec accen Problème de récupération de variable php avec sendAndLoad [ par stfaneb ] Bonjour ,Je rencontre un problème avec sendAndload() .J'arrive parfaitement à envoyer des variables depuis mon animation flash vers un script PHP. Mon problème de variable [ par goldorack82 ] Bonjour,G un big problème!!!voila je crée un site intranet et en 1ère page j'ai une zone de texte dynamique qui devrait récupérer une variable d'une p problème interpretation variable provenant de php [ par crocodanser ] Bonjour,Je veux passé deux variables de php vers flashj'arrive bien a les affiché dans une textbox mais c pas ce que je veuxmoi je souhaiterais utilis

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales