begin process at 2012 02 09 09:06:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

SetInterval Irregulier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SetInterval Irregulier

mercredi 20 août 2008 à 14:35:04 | SetInterval Irregulier

seb2086

Membre Club
Bonjour,

J'utilise la fonction SetInterval pour qu'elle me declenche une action toute les 6 secondes.
En local ca fonctionne trés bien. Mais lorsque je met le site en ligne l'animation se joue n'importe quand le SetInterval n'est pas respecté.

Quelqu'un à deja eu ce probleme ?

Merci pour votre aide
jeudi 21 août 2008 à 17:08:38 | Re : SetInterval Irregulier

docodoc

Membre Club
salut

reponse : non
remedes (?) : controle ta synthaxe de setInterval ( et non pas SetInterval) et/ou vois du cote de la fonction setTimer
a+
mardi 26 août 2008 à 08:03:00 | Re : SetInterval Irregulier

seb2086

Membre Club
Merci pour ta réponse

La syntaxe est correcter et je vais jetet un oeil sur setTimer, mais pourquoi le set =Interval fonctionne bien en local et pas en ligne ?

Cette discussion est classée dans : setinterval, irregulier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besoin d'aide pour clearInterval [ par pugsley ] Salut !J'utilise l'action setInterval dans une animation comme suit:setInterval(function () { _root.flam._visible=100;},15000);(_root.flam est le nom setInterval [ par celbob ] Salut,Je cherche à utiliser setInterval, j'ai un peu de mal à adapter la forme générique à mon clip. Je voudrais que le clip soit joué à certains mome music, setInterval, et loadMovie [ par mica1 ] BIjour;j'ai un ptit soucis... je souhaite mettre une musique de fond sur un applic et afin d'éviter un poid excessif j'utilise le même son pour faire setInterval : help [ par riccox44 ] je voudrais faire une app qui doit vérifié toute les minutes si le code que j'utilise pour voir mon anim est valide dans un db. j'ai déjà un script qu setInterval et Tracer [ par samylatortue ] salut,je cherche a dessiner un carré (pour l'instant) uniquement en action script, pour cela j'ai écris ce code:this.lineStyle(3, 0x000000);this.moveT setInterval [ par alaing21 ] bonjour, j'ai un souci de recuperation de variable depuis un fichier xml pour setInterval.Je recupere une valeur de tempo (dureeTempo = this.childNode setInterval perte des variables [ par f ] Lorsque je lance ma fonction directement, tout s'execute normalement, mais j'ai besoin de l'executer 5 fois avec un interval de temps entre.Mais lorsq SetInterval problème mise à jour variable [ par fabienlatour ] Bonjour, J'ai, dans une animation, placé un setInterval pointant sur une fonction qui possède un LoadVars. Ce LoadVars prend une variable situé dans u setInterval [ par lalere ] Salut âmes compatissantes,Si kelkun pouvait me dire comment faire apparaître à intervalles réguliers un clip en utilisant setInterval. Je n'y arrive d setInterval (suite) pb de cible [ par lalere ] Posté par : lalere le 02/07/2004 19:18:14 -------------------------------------------------------------------------------- Salut âmes compatissantes,S

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,324 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales