begin process at 2012 05 27 20:07:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

setInterval dans une class

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

setInterval dans une class

mardi 21 octobre 2008 à 14:31:39 | setInterval dans une class

webcrea92

Bonjour,

la classe ci-dessous est rattachée à un clip logo dans le fla. dans la première frame il y'a 2 instances logo1 et logo2.
Au lancement les 2 clips chargent bien une image au hasard mais qu'une seule fois !

Fichier logo.as :

class logo extends MovieClip {
    var nom:String = "";
    var intervalId:Number = 0;
    function onLoad() {
        nom = getProperty(this, _name);
        trace(nom);
        intervalId = setInterval(chargerLogo(this), 2000);
    }
    function chargerLogo(mc:Object) {
        // logos est un tableaux qui contient les noms des fichiers
        var nomFichier = _level0.logos[random(_level0.n)-1];
        mc.loadMovie(nomFichier);
        trace("ok : "+mc.nom);
    }
}

le but étant de faire un bandeau avec 4 logos tournants...

flash 8 AS2

Merci d'avance
Christophe
Webcréa sarl
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : class, var, mc, logo, setinterval

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mc_clip.duplicateMovieClip ???? ehehh [ par mica1 ] Hoïbon ma question est simplej'aimerais duplikatouiller une clipouille mais bon le ptit problème c'est que ce petit clipouille contient des champs de Pb de chargement swf externe [ par praganelli ] Bonjour, voila j'ai un  petit pb avec le script 16971, qui est une galerie photo tout en ActionScript, superbe d'ailleurs.. J'ai un scenario principal chemin d'un clip [ par atchoumdu51 ] Bonjour Je crée une class , il faut que celle-ci connaisse son chemin sur le swf. j'ai cherché dans l'aide et j'ai trouvé _target qui semblait corresp référence à array ? [ par benfox ] Salut.ça y'est je crois bien que j'ai réussi à obtenir ce que je voulais... je me suis battuPas évident pour un novice comme moi.Bon, du coup je n'arr Pb Effet sur Boutons [ par TikoMoon ] Débutant dans Flash, je rencontre un problème dans ma création de Bouton.Il s'agit de boutons animés (Clip) avec Un Bouton transparent pour créer mes createEmptyMovieClip [ par PowOxtemp ] salut,j'essais d'inclure un movie clip dans mon animation principale, et de la positionner à une image précise. voici comment je fais :this.createEmpt Dupliquer MC sur 2 colonnes ? [ par badoux ] Bonjour, Je souhaiterai dupliquer mes mc su deux colonnes, pour ça j'ai fais ce script ci-dessous qui fonctionne très bien, jusqu'au moment de lui di affiche_photos aléatoirement [ par kartoon ] Bonjour,Voilà j'ai un code qui va chercher des photos dans un fichier nommé "images" dans lequel se trouve 11 photos au format jpg, et qui pioche les setInterval pour des oiseaux [ par Straw ] Bonjour a tous, J'ai beau regarder un peu partout dans les sujet concernant le setInterval, je ne trouve pas la soluce. Voici le topo... Dans une bo Color.setTransform + fondu ?? [ par phildrink ] Bonjour,J'aimerai ajouter un fondu pour passer en douceur un mc d'une couleur à une autre (tel quel c'est direct) :var my_color:Color = new Color(mon_

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales