Accueil > Forum > > > > setinterval et chargement de swf
setinterval et chargement de swf
vendredi 14 mars 2008 à 10:41:36 |
setinterval et chargement de swf

desaleux
|
bonjour,
petit probleme qui me taraude:
j'utilise setinterval() pour faire tourner un diaporama.
j'ai un swfDiapo que je charge dans un swfParent
quand je decharge mon swfdiapo de swfPArent et que je le recharge, ma fonction setInterval tourne toujours et cré un conflit avec la nouvelle fonction setinterval que je voudrais lancer.
autrement dit, la variable du setInterval ne s'arrete pas en déchargeant le swf...y a t'il un moyen de l'arreter hors de son swf d'origine?
merci d'avance
david
|
|
lundi 17 mars 2008 à 09:48:25 |
Re : setinterval et chargement de swf

inaden
|
Salut, je sais pas bien si cela est possible dans ton cas, mais il suffirait peut-être de réinitialiser ta variable au chargement de ton animation.
Tout vient à qui sait attendre
|
|
lundi 17 mars 2008 à 17:30:24 |

desaleux
|
bah...j'ai bien essayé de réinitialiser ma variable, j'ai essayé de faire disparaitre le clip qui recevait mon swf avec setInterval avant de le recréer pour recharger mon clip...rien à faire, ma variable tourne toujours...meme lorsque le clip ou a été lancé le setinterval à disparu...
j'ai l'impression que c'est propre à setInterval, tu sais la force que tu dechaine quand tu le lance, mais petit sorcier que je suis, je n'arrive pas a l'arreter...
merci quand meme!
david
|
|
lundi 17 mars 2008 à 18:30:14 |

inaden
|
Salut, Dans l'aide Flash, j'ai trouvé ça : clearInterval() pour arrêter la lecture en boucle du script. Et voici leur exemple function callback() { trace("interval called: "+getTimer()+" ms."); } var intervalID:Number = setInterval(callback, 1000); clearInt_btn.onRelease = function(){ clearInterval(intervalID); trace("cleared interval"); }; Et sinon du sélectionne clearInterval dans le code et tu fais F1, tu tombera sur l'explication complète. Bonne chance et tiens nous au courant
|
|
mardi 18 mars 2008 à 10:04:20 |

desaleux
|
oui, clearInterval() permet d'arreter setInterval().
je l'utilise au sein de mon clip, et ca marche tres bien.
mon probleme arrive quand setInterval tourne et que je sors de mon clip... lorsque je rappelles ce clip, j'ai beau utiliser tous les clearinterval que je veux, setInterval tourne toujours...
j'ai refais ma fonction sans utiliser setinterval, mais en utilisant getTimer, et par un moyen detourné j'arrive au meme resultat que setinterval, sans le probleme de la variable que ne s'arrete plus...
mais j'aurai bien aimé comprendre mon erreur, l'aide de flash est pleine de ressource mais tres souvent incomprehensible pour mmoi.
merci encore inaden
david
|
|
mardi 18 mars 2008 à 12:52:21 |

inaden
|
Ok Désolé de n'avoir plus t'aider
|
|
Cette discussion est classée dans : chargement, swf, setinterval, swfdiapo, swfparent
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
chargement de plusieurs swf [ par mimile2000 ]
Salut à tous les flasheurs.Je connais déjà un peu la facon de charger un animation (comme une intro à un site) mais comment faire pour tout précharge
loadmovie et barre chargement [ par natflo ]
bonjour,nouveau sur flashje voudrais charger plsuieurs .swf dans une scene principalle .swf 1 faisant appel au 2le 2 pouvant faire appel au 3, 5, ou 1
charger en même temps le swf principal et ceux qu'il va appeler [ par pebarral ]
Comment faire en sorte que mon preloader prenne en compte le chargement des fichiers .swf enfants appelés par le .swf principal dès qu'il sera chargé.
Chargement d'un swf dans un scrollpane sur Flash 6.0 [ par banquette ]
Bonjour,je cherche a mettre un swf dans un composant scrollpane. Mon code ne marche pas. Voilà ce que j'ai fait avec une frame et un calque, j'ai :---
chargement de clips aléatoire [ par nuclearprout ]
Salut à tous. J'ai de bonnes bases en AS mais rien d'exceptionnel et là, j'ai vraiment besoin d'aide. Le script me dépasse. Alors voilà, je cherche à
chargement swf dans un autre swf. rallentissement important !! help !!! [ par djem ]
Bonjour à toi o sauveur présumé... Je t'explique . ICI en lien test : [URL=http://www.graphicprovider.com/test/]www.graphicprovider.com/test/[/URL]
barre de chargement [ par blavaud ]
je debute total, donc je cherche une solution de progress barre dans une config bien precise:-j ai un SWF racine (la base de mon site), je charge depu
Chargement de fichiers externes swf [ par mikedavem ]
Bonjour tlm , je suis nouveau et débutant en flash :)Bon j'ai pas mal regarder le forum mais je n'ai apparement pas trouver ce que je cherchai (peut e
Prob de chargement de page [ par fullblood ]
Bonjour!J'ai un problème de chargement de ma nouvelle page, qui ne s'effectue pas comme il faudrait :J'ai une page d'intro, qui sert à charger le site
Prob de chargement de page [ par fullblood ]
Bonjour!J'ai un problème de chargement de ma nouvelle page, qui ne s'effectue pas comme il faudrait :J'ai une page d'intro, qui sert à charger le site
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|