begin process at 2010 02 10 10:02:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

set interval

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

set interval

lundi 14 mars 2005 à 19:06:24 | set interval

q1proust77

Comment utiliser la comande set interval pour passer a a l'ecran suivant au bout de 3sec
et ou inserer le code sous flash MX ?
merci de me donner le code exact je suis noob
lundi 14 mars 2005 à 19:16:01 | Re : set interval

John_Doe_88

Dans Flash taper F1 puis cliquer sur "Rechercher" -> "setInterval".
Si vraiment trop noob alors faire les tutoriels de Flash avant....

lundi 14 mars 2005 à 20:46:18 | Re : set interval

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je sens une certaine lassitude dans ta réponse, mon cher John !
Mais on ne le dira jamais assez :

REGARDEZ L'AIDE DE FLASH AVANT DE POSER LES QUESTIONS SI SIMPLES !!!

Moi j'ai décidé de mettre un peu d'eau dans mon vin ... mais je suis pas certain de tenir longtemps ...

Peg'
lundi 14 mars 2005 à 22:57:44 | Re : set interval

John_Doe_88

Oui Peg' on en reparlera dans quelques jours...
Mais ce qui m'énerve c pas la simplicité de la question. Je veux bien expliquer n'importe quoi si ça interesse le destinataire  et si ca l'aide a avancer. Et genre la q1proust il veut qu'on lui fasse son truc et il en a rien à foutre d'apprendre à se servir de Flash (ou alors il a vraiment pas choisi  la bonne méthode). Et en plus il y a certaines regles qu'on appelle politesse quand on demande quelque chose...
Donc dans ce cas la moi je propose 15€ le code...
mardi 15 mars 2005 à 16:29:57 | Re : set interval

q1proust77

bonjour
non en fait je voulais savoir l'action qui permettait de passer a l'ecran suivant dans un diaporama
merci  
mardi 15 mars 2005 à 17:01:28 | Re : set interval

q1proust77

bojour
voilà j'ai testé et il me di ca  :
**Erreur** Séquence = Séquence 1, calque = MM_Screen_Layer, image = 1 :Ligne 11 : '(' attendu
     setInterval(nextFrame,3000)

**Erreur** Séquence = Séquence 1, calque = MM_Screen_Layer, image = 1 :Ligne 12 : )' inattendu
     )

Total des erreurs ActionScript : 2   Erreurs signalées : 2

mardi 15 mars 2005 à 17:20:23 | Re : set interval

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ben ouais, mais sans le code de base, pas simple de savoir quoi changer ...

Peg'
mardi 15 mars 2005 à 17:39:58 | Re : set interval

John_Doe_88

Soit c ca :
setInterval(nextFrame(), 3000);

Soit avant dans ton script tu as une parenthese qui est fermée mais pas ouverte.

Juste tu l'as lu le message d'erreur ??
mercredi 16 mars 2005 à 07:08:46 | Re : set interval

q1proust77

bonjour
c'est aussi ce que je pensais mais mon code a 2 "(" et 2  ")" 
donc je ne devrai pas avoir d'erreur regarder :

onClipEvent
setInterval(nextFrame(),3000)

mercredi 16 mars 2005 à 14:19:52 | Re : set interval

John_Doe_88

Non mais la c pas du flash que tu fais. Ca sert a rien de se lancer comme ca dans un langage sans avoir lu quelques trucs dessus, ne serait ce que quelques codes pour voir a quoi ca ressemble...
Reviens apres parce que la g vraiment l'impression de perdre mon temps. Je peux pas tout t'apprendre. Désolé

Cette discussion est classée dans : set, code, interval

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

La fonction set interval [ par Lucyberad ] bonjour a tous j'aimerais que ous m'aidier sur un point:j'ai ceci comme code sur un bouton. on (release) { _root.link = 1; _ro Set Interval [ par MangueCarotte ] Messieurs Dames, bonjour, Sauriez vous comment faire pour qu'il soit possible de déterminer un lapse de temps entre 2 animations s'il-vous-plait?V code enregistré dans Flash 8 [ par ptlanderson ] Bonjour à tousj'ai installé Flash 8j'ai voulu faire une simple animation enrespectant un tutoriau mais j'arrive pas le poursuivre.D'abord je troune l' pb mise en place du code [ par fanatikx ] Bonjour, Voici la situation:j'ai sur _root 2 calques, un nommé "menu" (sur lequel est placé le clip du même nom) et un calque action.Mon clip menu est texte.txt + css [ par jeep501 ] Bonjour,J'ai le code ci-dessous qui me charge un texte dynamique (offre.txt)j'ai ça :MyData = new LoadVars();MyData.onLoad = function (){    textbox = Simple Curseur [ par MangueCarotte ] Bonjour, Je souhaiterais faire apparaitre une loupe quand le curseur survole une miniature de l'image.Jusqu'ici tout fonctionne bien mais le probl Liens vers un mail [ par nixnotz ] Bonjour,Je sais que c'est une question bête mais j'assume.je suis sur flash CS3 et j'aime beaucoup faire des animations mais pas du tout faire du code Clonage de variable [ par Blacknight91titi ] Amis Flasheur bonsoir.Actuellement en train de réalisé mon tout premier pathfinding pour un jeu en 3d isométrique un problème se pose.Pour vous éviter l'aide svp je suis bloqué [ par handoura02 ] salut a tousj'ai une probleme qui consiste a executer un programme pascal a partir de flashc à d : je creer une document flash qui comporte-une zone d URGENT: problème de texte dynamique [ par iceberg7791 ] Bonjour à tous.J'ai créer un diaporama sous Flash8, avec la méthode de Loader appellant des images situées dans un dossier a la racine de mon site; do

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales