begin process at 2012 05 27 20:07:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Set Interval

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Set Interval

vendredi 15 février 2008 à 09:37:50 | Set Interval

MangueCarotte

Messieurs Dames, bonjour,

Sauriez vous comment faire pour qu'il soit possible de déterminer un lapse de temps entre 2 animations s'il-vous-plait?

Voici mon code:
(1ere animation)
eleph.onEnterFrame = function () {
 if (this._x < 545) {
 this._x += 4;
 }else{
 delete this.onEnterFrame;

//----------------------------------------------------------------------------------------------- 
C'est donc ici que je souhaite placer un temps d'attente avant que l'animation 'profil_visuel_girafe' se charge. On me parle de 'Set interval' mais j'avoue que cette fonction m'est inconnue...
//------------------------------------------------------------------------------------------------

{
(Seconde animation)
   loadMovieNum("profil_visuel_girafe.swf", 3);
 }
 }
 };

Voila, à votre bon coeur :)

mardi 19 février 2008 à 01:55:14 | Re : Set Interval

sinippe

Réponse acceptée !
Salut,
Quand j'ai rencontré setInterval, lui et moi n'étions pas très copains. C'est pour ça que je mets un point d'honneur à t'aider !
Donc le mieux, c'est que tu crées une nouvelle fonction, par exemple la fonction "bidule".
Dans ton else, tu vas rajouter le setInterval :
else {
    delete this.onEnterFrame;
    nom_intervalle=setInterval(bidule, 2000); //la fonction bidule sera exécutée dans 2000 millisecondes
}

et dans ta fonction "bidule" on aura :
function bidule() {
    ....
    clearInterval(nom_intervalle); // pour supprimer l'intervalle (par défaut il s'exécute à l'infini)
}

J'espère que ça t'aura aidé !
mercredi 20 février 2008 à 10:13:15 | Re : Set Interval

MangueCarotte

Un Grand Merci Sinippe!
Moultes maux de tête le setInterval m'aura causé jusqu'à ton intervention. (en effet, je ne suis qu'un modeste développeur)
Louange à toi!
Merci encore!

Cette discussion est classée dans : set, temps, animation, interval, onenterframe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

set interval [ par q1proust77 ] Comment utiliser la comande set interval pour passer a a l'ecran suivant au bout de 3sec et ou inserer le code sous flash MX ?merci de me donner le co Charger une vidéo pendant le temps d'une animation [ par philcarca11 ] BonjourJe suis totalement novice en  flash. J'ai créé une animation de 10 secondes (une sorte de compte a rebours) a la suite de laquelle un flv est l La fonction set interval [ par Lucyberad ] bonjour a tous j'aimerais que ous m'aidier sur un point:j'ai ceci comme code sur un bouton. on (release) { _root.link = 1; _ro BESOIN D'AIDE pour faire une animation si vous avez du temps [ par katleen_farine ] ok, voilà, j'ai un projet qui est de faire une animationn(je sais comment Flash fonctionne) mais je manque de temps et j'aimerai bien avoir de l'aide. problème avec setInterval [ par benjil ] salut,j'ai un problème avec la fonction setInterval. Quand j'utilise la syntaxe suivante: setInterval(animationIetF,1000),  l'animation s'exécute norm animation externe qui pointe vers une autre animation à une image clé précise [ par laureduweb ] Bonjour,Ca a l'air compliqué ce que je demande c'est pour ça que je m'adresse ici car je sais que certains sont balaises.Je souhaiterais savoir s'il e Animation Flash: edition du fichier .fla [ par Migisti ] Bonjour,Neophyte en la matière, je m'interesse aux animations Flash et -grâce à la section Codes de ce site- je dispose présentement d'un fichier .fla animation du moteur [ par anis090 ] salut tout le mondeSVP j'ai besoin d'une animation d'un moteur qui a une vitesse variable selon les besoinsc'est pour la presentation du PFE code pour que l'animation passe sans souci dans IE [ par edwooddesign ] Bonjour. Mon client m'a demandé ça: "n'oublie pas le code pour que l'animation passe sans souci dans IE" car je dois faire une anim assez simple en fl Compteur avec incrémentation liée au temps [ par benhaesen ] Bonjour,Je cherche a configurer un compteur de dette publique  Voilà, j'ai une somme à une date de départ et je souhaiterais que la somme augmente à c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales