begin process at 2012 05 27 20:07:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Serveur socket XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Serveur socket XML

vendredi 26 août 2005 à 13:06:19 | Serveur socket XML

Real_NAel

Bonjour à tous,
j'ai créé un petit chat (à partir d'un ex'emple dans un bouqin hein ;o)
il fonctionne très bien en local, mais je ne sais pas comment faire en sorte que ça fonctionne en ligne.
En local j'utilise AquaServe... Mais en ligne... comment k'on fait pour qu'un port soit ouvert tout ça...
A qui m'adresser, l'hébergeur? Je sais pas trop là ça me dépasse...

merci par avance
vendredi 26 août 2005 à 15:17:27 | Re : Serveur socket XML

_benjy

si je ne m'abuse, aquaserver c'est du java, donc il faut d'abord que ton hebergeur accete le java
ensuite, oui c'est lui qui ouvrira les port
si t chez free t dans la merde par exemple
++

Flash sans Limites
_Benjy
vendredi 26 août 2005 à 15:37:57 | Re : Serveur socket XML

Real_NAel

Bah en fait, je me fous un peu du type de serveur (mais effectivement, c'est un serveur java que j'ai en local), il me faut simplement un serveur qui accepte les connexions socket.
Je suis chez online, je vais leur demander s'il est possible d'avoir une connexion socket alors...

merci beaucoup
dimanche 28 août 2005 à 05:12:30 | Re : Serveur socket XML

crackter

au pire tu peux lancer le serveur depuis chez toi (attention aux failles de sécurité et aux types de serveurs que tu lances sur ta bécane ).

ca marche très bien on a fait plusieurs essais concluant pour des jeux multijoueurs sur internet en flash et ça marche très bien, le seul soucis (qui n'en est pas un pour tout le monde) c'est d'avoir l'ordinateur dispo en connection tout le temps (c'est comme avoir un serveur apache on le laisse en continu pour l'info).
dimanche 28 août 2005 à 10:48:38 | Re : Serveur socket XML

_benjy

ouaip au pire car gaffe a la securite et a la vitesse qui ralenti (ta vitesse de connexion)

Flash sans Limites
_Benjy

Cette discussion est classée dans : local, serveur, fonctionne, xml, socket

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecteur mp3/xml qui fonctionne pas sur le serveur [ par big kahuna ] Bien le bonjour à tous ,suis un p'tit nouveau qui essaie de faire son pbout de chemin en web, alors g fait pour mon site un simple petit lecteur mp3/x Socket xml flash/PHP [ par benoit5699 ] Bonjour, J'essaie en ce moment de faire échanger mon swf avec un serveur via une socket xml. Pour l'envoie vers le serveur ça marche nickel. Ensuite flash as3 / php / xml [ par projer ] Bonjour, j'aurai besoin de récupérer sur un serveur un xml (facile jusque là) pour pouvoir mettre à jour le contenu d'un site. Mais mes connaissances Jeu Flash Dofus-Like, Serveur Socket , Vue Isométrique [ par moipaci ] Bonjour !, alors voila, Premièrement, Actuellement je developpe un mmorpg avec Flash bien-sur. Je programme en actionscript 2.0, je sais qu'il fau Socket en local [ par carton99 ] Bonjour, j'essaie de faire du socket en local avec un server Java. Bien sur depuis Flash pro sa marche puisque sa supprime certaine sécurité. Par co Violation de sécurité Sandbox sur Localhost [ par jubriche ] Bonjour, j'ai un petit problème: j'ai un serveur C++ qui tourne en local sur le port 7171. Je voudrais connecter un client swf codé en actionscript p Socket en AS3 [ par eddynamique ] Bonjour, Je vous explique rapidement le contexte : Je suis en train de développer un mini jeu multijoueur en flash avec un serveur Java. Chaque joueu Probleme de GetURL sur serveur local. [ par pat RB ] Bonjour à tous,j'ai flash 8 pour info.J'ai développé une petite appli au boulot et j'ai du la mettre sur un serveur local style Todon.sur mon PC tout problème de GetURL sous un serveur local [ par pat RB ] Bonjour à tous,j'ai flash 8 pour info.J'ai développé une petite appli a Player video flv en as3 fonctionne Local mais pas Online [ par beauceron2034 ] J'ai fait des vidéos que je veux faire jouer dans une application lorsque je clique sur le bouton le player se crée et lorsque je clique sur le bouton

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales