Accueil > Forum > > > > Serveur socket XML
Serveur socket XML
vendredi 26 août 2005 à 13:06:19 |
Serveur socket XML

Real_NAel
|
Bonjour à tous, j'ai créé un petit chat (à partir d'un ex'emple dans un bouqin hein ;o) il fonctionne très bien en local, mais je ne sais pas comment faire en sorte que ça fonctionne en ligne. En local j'utilise AquaServe... Mais en ligne... comment k'on fait pour qu'un port soit ouvert tout ça... A qui m'adresser, l'hébergeur? Je sais pas trop là ça me dépasse... merci par avance 
|
|
vendredi 26 août 2005 à 15:17:27 |
Re : Serveur socket XML

_benjy
|
si je ne m'abuse, aquaserver c'est du java, donc il faut d'abord que ton hebergeur accete le java ensuite, oui c'est lui qui ouvrira les port si t chez free t dans la merde par exemple ++
Flash sans Limites _Benjy
|
|
vendredi 26 août 2005 à 15:37:57 |

Real_NAel
|
Bah en fait, je me fous un peu du type de serveur (mais effectivement, c'est un serveur java que j'ai en local), il me faut simplement un serveur qui accepte les connexions socket. Je suis chez online, je vais leur demander s'il est possible d'avoir une connexion socket alors... merci beaucoup 
|
|
dimanche 28 août 2005 à 05:12:30 |

crackter
|
au pire tu peux lancer le serveur depuis chez toi (attention aux failles de sécurité et aux types de serveurs que tu lances sur ta bécane  ). ca marche très bien on a fait plusieurs essais concluant pour des jeux multijoueurs sur internet en flash et ça marche très bien, le seul soucis (qui n'en est pas un pour tout le monde) c'est d'avoir l'ordinateur dispo en connection tout le temps (c'est comme avoir un serveur apache on le laisse en continu pour l'info   ).
|
|
dimanche 28 août 2005 à 10:48:38 |

_benjy
|
ouaip au pire car gaffe a la securite et a la vitesse qui ralenti (ta vitesse de connexion)
Flash sans Limites _Benjy
|
|
Cette discussion est classée dans : local, serveur, fonctionne, xml, socket
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
lecteur mp3/xml qui fonctionne pas sur le serveur [ par big kahuna ]
Bien le bonjour à tous ,suis un p'tit nouveau qui essaie de faire son pbout de chemin en web, alors g fait pour mon site un simple petit lecteur mp3/x
Socket xml flash/PHP [ par benoit5699 ]
Bonjour, J'essaie en ce moment de faire échanger mon swf avec un serveur via une socket xml. Pour l'envoie vers le serveur ça marche nickel. Ensuite
flash as3 / php / xml [ par projer ]
Bonjour, j'aurai besoin de récupérer sur un serveur un xml (facile jusque là) pour pouvoir mettre à jour le contenu d'un site. Mais mes connaissances
Jeu Flash Dofus-Like, Serveur Socket , Vue Isométrique [ par moipaci ]
Bonjour !, alors voila, Premièrement, Actuellement je developpe un mmorpg avec Flash bien-sur. Je programme en actionscript 2.0, je sais qu'il fau
Socket en local [ par carton99 ]
Bonjour, j'essaie de faire du socket en local avec un server Java. Bien sur depuis Flash pro sa marche puisque sa supprime certaine sécurité. Par co
Violation de sécurité Sandbox sur Localhost [ par jubriche ]
Bonjour, j'ai un petit problème: j'ai un serveur C++ qui tourne en local sur le port 7171. Je voudrais connecter un client swf codé en actionscript p
Socket en AS3 [ par eddynamique ]
Bonjour, Je vous explique rapidement le contexte : Je suis en train de développer un mini jeu multijoueur en flash avec un serveur Java. Chaque joueu
Probleme de GetURL sur serveur local. [ par pat RB ]
Bonjour à tous,j'ai flash 8 pour info.J'ai développé une petite appli au boulot et j'ai du la mettre sur un serveur local style Todon.sur mon PC tout
problème de GetURL sous un serveur local [ par pat RB ]
Bonjour à tous,j'ai flash 8 pour info.J'ai développé une petite appli a
Player video flv en as3 fonctionne Local mais pas Online [ par beauceron2034 ]
J'ai fait des vidéos que je veux faire jouer dans une application lorsque je clique sur le bouton le player se crée et lorsque je clique sur le bouton
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|