begin process at 2012 05 27 20:07:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

server oregano : erreur dataparser.as

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

server oregano : erreur dataparser.as

mardi 26 avril 2005 à 19:39:57 | server oregano : erreur dataparser.as

dozhwal

en essayant l'exemple fourni avec le serveur "Oregano" et en testant a partir de flash, l'exemple marche bien. Par contre, en publiant, flash detecte 6 erreur dans Dataparser.as du dossier data. J'ai essayer de trouver d'autre version du fichier mais sans succes alors quelle est l'erreur?

voici ce qu'annonce flash :

**Erreur** D:\Program Files\EasyPHP1-7\www\game\oregano_as\data\DataParser.as: Ligne 251 : Identifiant attendu
         var class = this.nextString();

**Erreur** D:\Program Files\EasyPHP1-7\www\game\oregano_as\data\DataParser.as: Ligne 254 : class' inattendu
         if (class.length != 0 && class != "PropertySet") {

**Erreur** D:\Program Files\EasyPHP1-7\www\game\oregano_as\data\DataParser.as: Ligne 255 : class' inattendu
             var constr = org.omus.clazz.getConstructor(class);

**Erreur** D:\Program Files\EasyPHP1-7\www\game\oregano_as\data\DataParser.as: Ligne 257 : L’opérateur '+' doit être suivi d’un opérande
                 org.omus.iLog.error("clj-015","class name = " + class);

**Erreur** D:\Program Files\EasyPHP1-7\www\game\oregano_as\data\DataParser.as: Ligne 270 : L’opérateur '=' doit être suivi d’un opérande
             value = this.nextValue(class == "PropertySet");

**Erreur** D:\Program Files\EasyPHP1-7\www\game\oregano_as\data\DataParser.as: Ligne 278 : }' inattendu
     }

mardi 26 avril 2005 à 19:57:34 | Re : server oregano : erreur dataparser.as

Prouprou_Sensei

Réponse acceptée !
As-tu essayé de mettre dans tes parametres d'exportations action script 1 ?
Souvent les erreurs viennent du fait que l'on exporte en as2 et que l'api client est en as1.
En tout cas le probleme vien ici du fait que class est utilisé en nom de variable, alors que c'est un mot reservé dans action script 2 (pas dans le 1 voila pourkoi je te di de verifier les parametres d'exportation).

A tchao !

mercredi 27 avril 2005 à 11:08:38 | Re : server oregano : erreur dataparser.as

dozhwal

merci beaucoup ! je commencais a desesperer! c'etait tout bete mais je n'aurais jamais trouver tout seul malgré les sites ou j'avais vu que oregano n'etait que sur as 1 je n'avais pas fait la liaison.
mercredi 27 avril 2005 à 13:39:20 | Re : server oregano : erreur dataparser.as

Prouprou_Sensei

Sinon au cas ou tu aurait fait tes class en as2 (ce que j'avait fait a un moment) va sur leur site  un francais a traduit l'api client en as2.

A tchao !
http://spaces.msn.com/members/chocobodensetsu

Cette discussion est classée dans : erreur, class, data, oregano, dataparser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

oregano server : erreur entre test flash et publication [ par dozhwal ] Bonjour et merci d'avance de repondre a ma question, en utilisant le systeme que fournit lexemple ( via prototypes) , j'ai fait une petit animation qu probleme avec mon FLA :-( [ par samas16 ] Bonjour, Mon FLA flash mx 2004 contient apparemment 1 erreur car il m'est impossible de le ré-ouvrir >>message erreur : "un argument non valide a ete Probleme de code dans flash [ par jeep501 ] Bonjour,Je n'y connais rien en programation et j'ai un probleme avec le code suivant :i = 1;a = 5;b = 2;k = 12;while (Number(i) >= 0){    eval("/drag" Variable Image , qui est sous php [ par nemilos ] Alors voila .. cela fait plus de 2 heures que je cherche .. je suis nouveau en flash .. mais j'apprend vite.J'ai trouver pas mal de tuto ou de questio Composant DataSet et ComboBox multiple afiichage ? [ par elmagico ] Bonjour a tous, Je fait pour le moment une petie applis avec un datagridet  un combobox allimenté par 2 XMLConnector et un fichier xml...La datagrid a fonction enterFrame dans une class [ par atchoumdu51 ] Bonjour,  je définis une class qui crée un movieClip et j'aimerais que celui ci réalise une action régulierement, sans passer par un autre clip inséré chemin d'un clip [ par atchoumdu51 ] Bonjour Je crée une class , il faut que celle-ci connaisse son chemin sur le swf. j'ai cherché dans l'aide et j'ai trouvé _target qui semblait corresp Erreur de clavier dans un Input TextField [ par giboo2 ] passage de variable a une popup SVP URGENT [ par cedosh ] j'envoi 2 parametres ( issus de combobox) a une page php via un swf voivi le code : on (press) { var1 = combo1.getSelectedItem().data; var2 = c ajout de methodes a la class MovieClip [ par delivrance ] boujour à tous , si quelqu un pouvait m indiquer comment ajouter une methode a la class MovieClip je lui serais franchement reconnaissant merci ;)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales