begin process at 2012 05 27 20:07:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

server flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

server flash

mardi 26 juillet 2005 à 21:44:56 | server flash

myllie

:| Myllie PitiTanGe

hello à tout le monde,

voilà ma question :
je dois réaliser pour mon client un site de rencontre oùu je vais devoir intégrer un systeme de chat par webcam interposé ainsi que du son, bien sur je me suis tournée sur flashcomm , le probleme c'est que mon client à pris un hébergeur et apparament il faut prendre aussi un server pour le fcs .;? donc ça l'embete d'avoir deux servers mais le server dois pouvoir gérer en plus des ficher php le flux streaming , et audio .... suis je donc obliger de lui faire prendre un server proposé par exemple par mediabox ? ( [ Lien ] )..si vous pouviez m'éclairer sur ce point  ça serait bien cool

myllie xxoxoxx
mercredi 27 juillet 2005 à 14:07:21 | Re : server flash

_benjy

Réponse acceptée !
ben t'as toi mm la réponse, pour du flashcom, il faut un serveur flashcom ... pas le choix
tu a différent hebergeurs qui propose Flashcom et php, dont mediabox en france, mais tu en a plein a l'etrangé aussi

Flash sans Limites
_Benjy
mercredi 27 juillet 2005 à 16:26:36 | Re : server flash

myllie

:| Myllie PitiTanGe

merci benjy j'm'en doutait un peu; mon client est bon pour prendre un nouveau server .. le sien ne le propose pas ..

Cette discussion est classée dans : prendre, server, flash, client, fcs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Client FLASH <-> Serveur DOTNET [ par meandcat ] Bonsoir,Je plane entre FLASH Remoting et ses WEBSERVICES... Mais rien a faire. Je desire faire du remoting depuis un serveur perso ou tourne déja un " Client Flash et Serveur Node.js [ par eddynamique ] Bonjour à tous, Tout d'abord je ne savais pas trop poster cela, déplacez au besoin ! J'ai un soucis avec le policy-file de Flash Player lors d'une Flash communication server ou flash media server [ par sebastien_et_typh ] Bonsoir est ce quelqu'un pourrait me donné des liens pour utiliser flash media server ou flash communication server car j'aimerais apprendre mais je n probleme de communication client-server avec fms [ par adess00 ] Bonjour, J'aimerais faire un chat et j'ai un probleme avec quelques fonctions. Coté server, je crée le SO : application.onAppStart = function() { t mp3 player [ par Igorzz ] Salut tout le monde! Voila, j'ai un server avec des fichiers mp3 et je voudrais crée un Player mp3 en Flash avec une playlist de tout mes mp3 q Flash et les langues avec ligatures [ par projer ] Bonjour, j'ai un client qui m'a contacté pour un site en flash où il est impératif de pouvoir l'afficher en perse (farsi). Seulement, le client veut Probleme lecture flv [ par sebastien_et_typh ] Bonjour, je me tourne vers vous car j'ai un petit probleme avec des fichiers flv et Flash media server : Tout d'abord je lance mon application sur le [CS]nouveau theme : Flash Media Server [ par gillesvt ] Bonjour, Serait-il envisageable d'ouvrir un nouveau thème pour l'aide à la programmation d'applications "serverside" en AS3 (Flash Media Interactive Client Flash et Serveur Java [ par eddynamique ] J'ai développé un mini jeu multijoueur. Le jeu est en Flash et j'ai développé un serveur Java pour gérer les connections. Lorsque je teste en locale Créer un client IRC en flash [ par Nosferatu181187 ] Bon je vous expose mon problème. Mon but est de créer un client en flash capable de se connecter a un serveur IRC. Comme flash n'intègre pas directem

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales