begin process at 2012 05 27 20:06:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

à quoi sert les codes flashs ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

à quoi sert les codes flashs ?

mercredi 17 juin 2009 à 12:58:36 | à quoi sert les codes flashs ?

trystan07

bonjour,
je vais peut etre poser une question bête, mais je ne comprends pas à quoi sert les codes flachs de ce site !
car une fois que j'en ai chargé sur mon pc, je n'arrive pas à les installer !

si vous pouvez m'aider en m'informant pour les utiliser

merci beaucoup
mercredi 17 juin 2009 à 13:11:28 | Re : à quoi sert les codes flashs ?

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Il n'y a rien à "installer", et les codes présents ici sont à compiler dans le logiciel Adobe Flash (le .fla et les .as) ce qui te génèrera un (ou plusieurs) .swf  qui, eux, pourront être intégrés à une page HTML comme expliqué dans le tutoriel sur l'utilisation de SwfObject présents sur ce site.

voilà.

Peg'
mercredi 17 juin 2009 à 13:12:29 | Re : à quoi sert les codes flashs ?

on_drag_on

Membre Club
Salut,

Flash est un logiciel destiné à concevoir des programmes. Les fichiers Flash sont enregistrés au format .fla. Une fois ces fichiers crées, on vas, à l'aide d'une fonction disponible dans le logiciel, compilé ce fichier, le fichier compilé sera au format .swf Ce logiciel dispose d'une interface pour la conception graphique (dessin d'un cercle par exemple) et d'une interface de programmation (pour faire bouger ce cercle par exemple). Le langage pour concevoir des codes (programmation) en Flash est l'Actionscript. Tu trouveras toute l'information nécessaire concernant ces termes sur le site d'Adobe et sur Wikipédia.

@+.
telov.ch

mercredi 17 juin 2009 à 13:12:52 | Re : à quoi sert les codes flashs ?

on_drag_on

Membre Club
... croisés , dsl ;)

@+.
telov.ch

mercredi 17 juin 2009 à 13:13:20 | Re : à quoi sert les codes flashs ?

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
pas grave, ça arrive .. et du coup, il ya  2 explications pour le prix d'une ;)

Peg'

Cette discussion est classée dans : sert, codes, flashs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bloquer un clip qui sert de curseur de souris [ par silverptirone ] Salut toutl e monde , voila , j'explique j'ai un espece de pb pas banal et comme je debute en flash j'aimerais un petit coup de main .J'ai un clip qui CSAgent [ par Laurent00777 ] Salut NIX,C'est encors moi...;-)))Pas mal la version Bêta de notre CSAgent Cool son nom, ça fait MAgent genre Motorola Agent... Classe!... je l'aurait Jeu flashs à gratter [ par philouike ] Quelqu'un serait-t-il capable de créer des jeux flashs de grattage pour mon site? PoP-up !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par mx_lover ] Bonjour, serait-il possible d'avoir un code d'ouverture de pop up avec Flsh-mx qui marche, et pas des bouts de codes à moitié complets ou remplis d'er utiliser vos codes sources [ par mask33 ] salut !bon c'est clair je suis un gros noob !je debute completement dans le flash!je voudrais juste savoir comment faire pour prendre un de vos exempl CD avec script à acheter de chez codes sources??? [ par ericweb ] Bonjour,Il y'a un certain temps, j'ai vu sur votre site qu'il était possible d'acheter un ou plusieurs cd contenant tous les scripts avec pour chaque problème avec "vos codes sources favoris" [ par kclito ] bonjours,Sincerement désolé d'écrire sur ce forum car je ne pense pas que ce message est ça place dans la section flash mais c'est pour une bonne rais codes inactifs dans swf externes [ par ronwell ] Bonjour ou plutot bonne nuitje galère depuis plusieurs jours et je doit rendre mon projet flash la semaine prochaine...brefj'ai un swf vide dans leque Le drapeau rouge [ par yaman_911 ] j'aimerait savoir a quoi sert le petit drapeau rouge dans la time line et comment faire pour qu'il se retrouve la ? J'ai chercher a en faire un sur un Flash, m'interresse beaucoup! [ par trayak ] slt tout le monde. Comme l'ojet de ce message je suis un etudiant en iformatique et j'aimerai m'interresser à la programmation flash... le langage Act

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales