begin process at 2012 05 27 20:06:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

séquences...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

séquences...

dimanche 20 février 2005 à 19:00:33 | séquences...

nejo

bonjour, j'ai un problème avec mes (2) séquences,
sur ma 1ere séquence, j'ai fait un bouton entrer pour atteindre la 2eme séquence.
Mais flash n'attend pas que j'ai cliqué sur ce bouton pour passer a la 2e séquence.
comment puis-je empecher cet enchainement automatique, et stopper ma 1ere
séquence à sa fin?

merci!^^
dimanche 20 février 2005 à 22:56:27 | Re : séquences...

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
essaye avec "stop" .. c'est à, à mon avis, la fonction la mieux adaptée pour stopper, arrêter, mettre en pause, la séquence ... enfin, il me semble, mais c'est un peu trop basique pour moi, je peux me tromper ..:p

Peg'
dimanche 25 novembre 2007 à 21:16:21 | Re : séquences...

fatchouta

salut!
pour stopper le passage vers la deuxiéme séquence tu met stop(); au niveau de la derniere image de cette sequence..
et par la suite tu programme ton boton de lancer l animation de la deuxieme sequence!

Cette discussion est classée dans : bouton, séquence, séquences

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bugue Bouton GotoandPlay sur séquence avec XML... [ par Oresias ] Bonjour,J'ai créé une série de séquences dans une animation flash.Ces séquences permettent de naviguer vers plusieurs séquences d'albums photos différ Occurences multiples dans séquences multiples [ par olivierploux ] Bonjour, j'ai un gros problème et je suis largéééé J'ai un fla dans lequel je dois avoir un trentaine de séquences. Dans chaque séquence se trouve dif [AS3] pb lien bouton vers une séquence [ par flo831300 ] Bonjour à tous,Voila avant toute chose, je tiens à dire que je travaille sous Flash CS3 donc en action script 3.Voila j'ai créé un site avec différent bouton dans un clip qui ne fonctionne pas [ par mymy33 ] Bonjour à toutes et à tous, voilà je viens de créer une animation comportant plusieurs clips; jusqu'ici tout va bien.^^   Mon problème est que dans un Pbm Boutons dans Séquences [ par co_ca ] Bonjour à tous,Dans le cadre de mon stage de fin d'études, je réalise un site Internet.J'ai un Séquence 1, ma séquence principale, dans laquelle j'app problème de son [ par ooppss ] salut: en faite le flash va me rendre folle, j'ai essayé toutes les façons pour trouver le code adéquat pour régler le son, mais ça ne marche pas. ça bouton [ par ayblamari ] bonjour, je viens de tout bêtement copier coller ce code dans mon ActionScript flash CS4.je voudrais que "btnfleche" sequence1;image1 en cliquant dess Problème bouton AS3 naviguer entre sequence [ par nicolasp31000 ] Bonjour, je cherche le moyen de créer un symbole(bouton ou clip) qui me permette de naviguer entre différentes séquences de mon projet.fla,a programme Code précis [ par graphoa ] Bonjour/Bonsoir à tous ! Alors voila je cherche un code très précis. Je fais mon rapport de stage sur Flash CS3 en AS2. Je travaille avec 7 séquences _visible ?? pour toute ma séquence [ par godhell ] vraiment besoin d'aide c'est pour un projet a rendre voila en résumer ma séquence contient 3 images 1er image contient juste un bouton qui te permet d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales