begin process at 2012 05 27 20:06:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Séquences d'images avec Flash MX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Séquences d'images avec Flash MX

mardi 2 août 2005 à 09:01:07 | Séquences d'images avec Flash MX

sylvain78

Bonjour,
j'utilise souvent les publiquations Flash en fichier exe pour des présentations et je suis actuellement bloqué pour créer une publiquation car je suis à + de 3000 images (petites images en séquence jpg), le fichier Flash n'est pas très gros environ 50 méga mais je pense que c'est le nombre d'images qui coince, comment faire ?
Merci pour vos réponses.
sylvain78
mardi 2 août 2005 à 11:43:35 | Re : Séquences d'images avec Flash MX

alise

Tes images sont-elles chargées en dynamique ?
mardi 2 août 2005 à 14:47:09 | Re : Séquences d'images avec Flash MX

sylvain78

Non je ne pense pas, elles sont simplement mise à la suite des autres dans un calques Flash, comment puis-je faire car je ne suis pas très bon en prog ?

sylvain78
mardi 2 août 2005 à 15:01:42 | Re : Séquences d'images avec Flash MX

alise

Tu places tes images dans un dossier (répertoire) nommé par exemple img. En AS tu créé, soit des clips vides, soit en AS et tu charges tes images dedans. Même si tu n'es pas bon en code, cela reste assez simple (tu pourras faire + sophistiqué quand tu sauras déjà faire cela), tu as l'aide de flash aussi pour cela (F1).
mardi 2 août 2005 à 15:03:21 | Re : Séquences d'images avec Flash MX

alise

Pardon lire : tu créé soit des clips vides soit des EmptyMovieClip en AS.
mardi 2 août 2005 à 23:25:43 | Re : Séquences d'images avec Flash MX

sylvain78

sylvain78
mardi 2 août 2005 à 23:26:25 | Re : Séquences d'images avec Flash MX

sylvain78

AS c'est quoi au juste ?

sylvain78
mardi 2 août 2005 à 23:29:07 | Re : Séquences d'images avec Flash MX

sylvain78

C'est des pubications en  Windows .exe que je fais, ce n'est pas du .swf

sylvain78
mercredi 3 août 2005 à 08:46:12 | Re : Séquences d'images avec Flash MX

alise

AS = ActionScript //"C'est des pubications en Windows .exe que je fais, ce n'est pas du .swf" peu importe la solution reste la même
mercredi 3 août 2005 à 09:18:19 | Re : Séquences d'images avec Flash MX

sylvain78

Ce sera fluide ?
car ma séquence d'image est en fait une animation (environ 25 images/sec), ce n'est pas un diaporama.

sylvain78

Cette discussion est classée dans : fichier, images, flash, mx, séquences

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

<b> faire un Tree View sur flash MX !!!!!</b> [ par TRAX44 ] Cmt faire un Tree View pour fichier en flash :j'aurai besoin de faire un explorateur en flash pour selectionner des fichier!! me contacter sur trax44@ LoadMovie et unloadMovie [ par yao15 ] Bonjour à tous...Ma question est la suivante...J'ai envie de créer un diaporama.J'ai donc crée 2 dropzones un pour les images verticale et un pour les Flash Mx et transfert Séquences [ par pyt2001 ] Est-ce que quelqu'un sait si il est possible de transférer facilement des séquences d'une animation Flash MX à une autre...Exemple: J'ai une anim avec quel est l'équivalent de ifframeloaded (flash 5) sur Flash mx [ par ptitzef ] bonjour à tousMon site sur flash est créé sous forme de séquences que j'appelle par le biais de bouton LOGIQUE Quoi !!!J'aurai besoin d'aide pour char Fichier XML dans Flash MX [ par n2o_ge ] Bonsoir,pouvez-vous m'aider, j'essai de créer un fichier xml dans flash pour pouvoir y insérer des photos.SVP. si vous avez une solution pour moi, n'u mx 2004 + xml = jpeg disproportionné [ par benoubros ] salut à tous, d'habitude je me débrouille tout seul mais là vraiment j'en peux plus!!je fais un diapo en flash en appelant un fichier xml qui fournit Problème d'ouverture de fichier (sous flash mx 2004 pro) [ par 5500 ] Lorsque je veux ouvrir un flash mx 2004 que j'ai téléchargé ici , ça me met :"L'ouverture du document a échouée ".Que dois-je faire pour pouvoir les o Ajouter un fichier flash paper dans Flash MX Professionel 2004 [ par akueguy ] Bonjour tt le monde,     J'aimerais ajouter un fichier converti avec flash paper dans Flash MX Professionel 2004. Voilà : Coment je procédais quand l flash mx son sur images diaporama [ par papalima91 ] Hello ! J'ai un diaporama et je veux mettre un extrait mp3   de chanson, d'une durée environ 10", sur chaque image. Il faut que la lecture du son prop xml+flash [ par malade972 ] bonjour, j'ai un fichier .xml qui gére mes images, et  j'aimerai récupérer une image a l'aide de ActionScript pour une appli en flash en gros la sou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales