begin process at 2012 05 27 20:06:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

une séquence particulier dans un swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

une séquence particulier dans un swf

mardi 7 décembre 2004 à 21:30:32 | une séquence particulier dans un swf

Cath_

Bonjour,

J'aimerai savoir comment on fait pour appeler une scéquence dans une swf. J'ai deux swf, puis j'aimerai quand quelque chose se passe dans le swf "A" que dans le swf "B" il affiche la séquence 2 par exemple. puis après si il se parce autre chose dans le swf "a" j'aimerai qu'il affiche la séquence 5 dans le swf "B".

Merci
mardi 7 décembre 2004 à 23:21:40 | Re : une séquence particulier dans un swf

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tes deux SWF sont imbriqués (loadmovie) ou ils se trouvent tous les deux sur une page HTML ?

C'est un peu incomplet tes explications.
mercredi 8 décembre 2004 à 14:20:40 | Re : une séquence particulier dans un swf

Cath_

Bonjour,

J'ai 5 swf, dont un qui appelle les 4 autres. Je suis en train de faire une simulation. Donc quand l'utilisateur va avoir fait une action, je veux faire afficher un exercices qui est dans un autre swf.

Ce que je veux c'est acceder à une scéne dans un fichier à partir d'une commande.

Merci
mercredi 8 décembre 2004 à 14:41:32 | Re : une séquence particulier dans un swf

Cath_

Mes swf sont imbrique avec loadmovie, mais le swf qui contient les 4 est en HTML.

Cette discussion est classée dans : affiche, chose, swf, séquence, particulier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

get url en spécifiant la séquence? [ par troutku ] Bonjour.En votre connaissance y a'il une posssibilité de faire un genre de get url sur un swf (donc un autre) en spécifiant la séquence a appeler ?!Vo Apeler une séquence [ par xactise ] Bijou all people j'aimerai savoir comment apeler une sequence ...ex : g une scène1.swf avec un bouton kan je clic sa me lit la scène2.swf (sans chang href Html vers séquence,image swf [ par swissgat ] Bonjour J'aimerai faire un lien Html () vers une "image" d'une "séquence" d'un fichier swf. (en Action script ={gotoAndPlay("séquence 2",1);} )Comment Intégration d'un clip ds une séquence swf [ par nouseforyav ] Désolé mais je débute à tâton ds flash MX.J'ai créé d'après un tuto, un faux equalizer (ou spectrum) que j'ai créé ds un fichier fla indépendant. Je v comment appeler une fonction déclarée dans un swf particulier, à partir d'un swf quelconque quand il y a 3 niveaux de swf [ par avalanchebleue ] Salut à tous.Je n'arrive pas à appeler une fonction déclarée dans un swf particulier, à partir d'un swf quelconque.Je m'explique, quand il n'y a que 2 loadmovie [ par Groovygirl ] Bonjour.je dois faire jouer 2 .swf ( dont je nai pas la source) un à la suite de l'autre.ma séquence 1: code sur le kframe 1.loadMovieNum("1.swf",1);s loadmovie [ par Groovygirl ] Bonjour.je dois faire jouer 2 .swf ( dont je nai pas la source) un à la suite de l'autre.ma séquence 1: code sur le kframe 1.loadMovieNum("1.swf",1);s Charger une séquence précise d'une animation distante [ par D4rkXtaL ] Bonjour,j'ai deux animations distinctes placées chacune dans une page html distincte.anim01.html contient anim01.swf, et anim02.html contient anim02.s banniere en swf ne s'affiche pas : help ! [ par pronostic ] Bonjour à tous, J'ai un site en php et je souhaite mettre une bannière en swf en place mais au lieu de ça , j'ai une croix rouge qui s'affiche malgré Visualisation swf [ par gremlins7 ] Bonjour à tous, voici un petite question anodine...Comme vous le savez on peut visualiser un swf d'une une source en cliquant sur l'icône loupe...mais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales