begin process at 2012 05 27 20:06:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

Séquence d'images dans un swf, c'est lent !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Séquence d'images dans un swf, c'est lent !

mardi 29 septembre 2009 à 17:30:13 | Séquence d'images dans un swf, c'est lent !

kendaman

Bonjour,

je développe une application Flex, dans laquelle je précharge (via BolkLoader) un fichier swf qui contient une séquence d'images (bitmap avec transparence). Le but c'est que l'application Flex contrôle l'animation swf afin de jouer la séquence, comme si il s'agissait d'une vidéo.

J'y arrive à peu près, MAIS, j'ai un sérieux problème de fluidité de mon animation. Exemple : je joue l'animation de la frame 1 à 30 deux fois de suite : la première fois c'est très lent, le fps semble en gros divisé par deux, la seconde fois, l'animation est fluide.

J'ai essayé de diminuer le nombre d'image par deux dans le swf, et d'y double en conséquence la vitesse de lecture (soit par le fps, soit en contrôlant manuellement avec un truc du style next_frame = current_frame+2) mais toujours pareil, la performance y est très instable... J'ai également joué avec la qualité de l'animation (StageQuality.LOW), aucune différence.

Je cherche une technique qui me permette d'améliorer au mieux la fluidité de l'anim. à savoir que dans un même container, je désire avoir 2 swf en même temp, + une thread qui joue du son par dessus tout ça, il est donc crucial que chaque maillon soit optimisé un max...

Merci d'avance pour votre aide et vos suggestions!

Cette discussion est classée dans : images, animation, swf, lent, séquence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

charger une animation [ par gnuisnotunix ] Hello!j'aimerai savoir si il est possible de charger une animation qui se trouve dans la bibliothèque, sans qu'elle ne soit sur la scène. Le tout en é get url en spécifiant la séquence? [ par troutku ] Bonjour.En votre connaissance y a'il une posssibilité de faire un genre de get url sur un swf (donc un autre) en spécifiant la séquence a appeler ?!Vo publier les fichiers swf avec les images ? [ par inconnue ] Salut ! quand on réalise un site en flash, est-ce utile d'exporter aussi les images utilisées en dehors et en + des fichiers swf ? étant donné que les Pb avec sortie de Clip [ par Greystal ] Salut !J'ai une animation simple, mais qui me prend la tête au possible !Mon animation se lit, et arrive sur un clip. A l'endroit du Clip, j'ai mis un Evènement de fermeture d'une animation ? [ par pigime ] Est-il possible de gérer un évènement de fermeture d'une animation ?Une animation swf est intégrée dans une page html, et je voudrais pouvoir sauvegar Actualisation du SWF [ par geosh ] Bonjour je suis en train de faire un site entièrement en flash et la je rencontre un problème. Quand la personne charge le l'animation, le fichier swf problème de taille de mon animation... [ par metty ] Bonjour chers amis!Je suis en train de développer mon site web en flash et je suis newbie... Voici mon problème, mon animation swf est de 669 Ko! Et p Apeler une séquence [ par xactise ] Bijou all people j'aimerai savoir comment apeler une sequence ...ex : g une scène1.swf avec un bouton kan je clic sa me lit la scène2.swf (sans chang garder les actions de la timeline lors du loadmovie d'un swf [ par gouroutin ] Bonjour, et merci si vous pouvez me répondre, ça fait des heures que je galère et voici pourquoi : Je charge un .swf avec "loadmovie", ce .swf est un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales