Bonjour,
je développe une application Flex, dans laquelle je précharge (via BolkLoader) un
fichier swf qui contient une séquence d'images (bitmap avec transparence). Le but c'est que
l'application Flex contrôle l'animation swf afin de jouer la séquence, comme si il s'agissait d'une vidéo.
J'y arrive à peu près, MAIS, j'ai un sérieux problème de fluidité de mon animation. Exemple : je joue l'animation de la frame 1 à 30 deux fois de suite : la première fois c'est très lent, le fps semble en gros divisé par deux, la seconde fois, l'animation est fluide.
J'ai essayé de diminuer le nombre d'image par deux dans le swf, et d'y double en conséquence la vitesse de lecture (soit par le fps, soit en contrôlant manuellement avec un truc du style next_frame = current_frame+2) mais toujours pareil, la performance y est très instable... J'ai également joué avec la qualité de l'animation (StageQuality.LOW), aucune différence.
Je cherche une technique qui me permette d'améliorer au mieux la fluidité de l'anim. à savoir que dans un même container, je désire avoir 2 swf en même temp, + une thread qui joue du son par dessus tout ça, il est donc crucial que chaque maillon soit optimisé un max...
Merci d'avance pour votre aide et vos suggestions!