begin process at 2012 05 27 20:06:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Séquence flash : la 2 continue à jouer quand je passe à la 1...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Séquence flash : la 2 continue à jouer quand je passe à la 1...

vendredi 3 septembre 2010 à 09:50:36 | Séquence flash : la 2 continue à jouer quand je passe à la 1...

Seberes

Bonjour à tous,

J'ai un problème pour lequel je ne trouve pour le moment pas de solutions. J'ajoute que je suis loin d'être un expert en flash, mais je cherche...

Voici les données : J'ai une animation composée de plusieurs séquences. Dans chacune de ces séquences, j'ai une vidéo. A la fin de chaque séquence, j'ai placé un stop();
Pour passer d'une séquence à l'autre, j'ai une barre de navigation avec des boutons faisant les liens.

Voici mon problème : lorsque je passe d'une séquence à l'autre dans l'ordre chronologique (de 1 vers 6), aucun soucis. Mais si je suis sur la séquence 6, que la vidéo de cette séquence est en train de jouer, et que je veux passer à la séquence 5 (ou 4 ou 3 ou 2 ou 1...), la vidéo 6 continue à jouer. Ce que ça donne ? Je suis sur la séquence 5, ma vidéo de la séquence 5 se met à jouer, mais en plus, j'ai le fond sonore de la vidéo 6 qui continue à tourner...

Note : je suis sur Flash 8

Si vous avez une solution à me proposer, je suis preneur, et je vous en serais éternellement reconnaissant ;)

Bonne journée,

Sébastien.
vendredi 3 septembre 2010 à 10:21:35 | Re : Séquence flash : la 2 continue à jouer quand je passe à la 1...

Seberes

Rebonjour,

Parfois une partie de la solution tombe presque par hasard, en testant des codes.

J'ai donc résolu une partie du problème. Le code que j'ai placé sur mes boutons fonctionne maintenant avec les séquences dans lesquelles il y a des vidéos.

Code ActionScript :
on (press) 
 {mouseEvent.stop("Chapitre 3",1); gotoandplay("Chapitre 2",1);}

Une séquence seulement continue à me poser problème : celle dans laquelle il n'y a pas de vidéo, mais un fichier MP3... J'ai essayé de remplacer mouseEvent.stop par mouseEvent.stopAllSounds, mais ça ne fonctionne pas...

Vos réponses sont toujours les bienvenues ;)

Cette discussion est classée dans : flash, vidéo, continue, jouer, séquence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Naviguer entre plusieurs séquences vidéo [ par El_Jaguar ] Bonjour,Je voudrais intégrer une vidéo assez longue dans mon site et pour éviter d'avoir à tout regarder, j'aimerais qu'on puisse sauter de séquence e Musique en continue sur flash [ par nouseforyav ] Bonjour,J'ai un petit soucis ds la réalisation d'un site flash.Je m'explique, mon site est réalisé à base de séquences (1 séquence pour chaque page du Lancement vidéo à partir de Flash [ par greek ] Bonsoir,Je cherche à lancer dans wmp un fichier avi à partir d'un bouton dans une animation flashJ'ai consulter les forums mais personne ne donne d'ex barre de défilement vidéo Flash [ par aphexkiki ] je voudrais profiter (tant qu'à faire) du MediaPlayBack pour afficher une vidéo flv ms je n'arrive pas à l'avancer avec la barre de défilement : la vi importer vidéo avec transparence dans flash [ par choinet ] Bonjour à tous, voilà, mon problème aujourd'hui est que je suis incapable d'importer la vidéo d'un perso détouré (avec couche alpha) dans flash pour q arrêter lecture mp3 [ par Lolobibop ] Bonjour,Je suis sur une animation Flash et j'ai deux problèmes :- Ma séquence 1 contient un player (fourni par flash) pour lequel j'ai associé un fich La vidéo intégrée de flash 7 sous flash 5! [ par flasher_13 ] Bonjour à tous.J'ai un problème que je pense impossible à résoudre à moin que quelqu'un me donne le lien où télécharger Macromedia Flash MX <FONT colo Vidéo en flash sur un cdrom [ par ahebert ] Bonjour, je travaille sur un projet de cd-rom, très simple. Cependant dans ce cd, on retrouve des vidéos.Je dois afficher des vidéos mes contraintes é Boucle sur vidéo FLV sans player [ par vtitoune ] Bonjour,voila j'ai importé une vidéo en externe en FLV dans mon flash et je voudrais tout simplement qu'elle se lise en boucle (le gotoAndPlay(1) ne f viodeo streaming flash 8 [ par metakaputch ] Bonjour à tousje possède flash 8 et je voudrais savoir s'il faut obligatoirement utiliser le serveur flashComm pour diffuser une vidéo sur le net avec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales