begin process at 2012 05 27 20:06:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Séquence flash : la 2 continue à jouer quand je passe à la 1...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Séquence flash : la 2 continue à jouer quand je passe à la 1...

vendredi 3 septembre 2010 à 09:50:36 | Séquence flash : la 2 continue à jouer quand je passe à la 1...

Seberes

Bonjour à tous,

J'ai un problème pour lequel je ne trouve pour le moment pas de solutions. J'ajoute que je suis loin d'être un expert en flash, mais je cherche...

Voici les données : J'ai une animation composée de plusieurs séquences. Dans chacune de ces séquences, j'ai une vidéo. A la fin de chaque séquence, j'ai placé un stop();
Pour passer d'une séquence à l'autre, j'ai une barre de navigation avec des boutons faisant les liens.

Voici mon problème : lorsque je passe d'une séquence à l'autre dans l'ordre chronologique (de 1 vers 6), aucun soucis. Mais si je suis sur la séquence 6, que la vidéo de cette séquence est en train de jouer, et que je veux passer à la séquence 5 (ou 4 ou 3 ou 2 ou 1...), la vidéo 6 continue à jouer. Ce que ça donne ? Je suis sur la séquence 5, ma vidéo de la séquence 5 se met à jouer, mais en plus, j'ai le fond sonore de la vidéo 6 qui continue à tourner...

Note : je suis sur Flash 8

Si vous avez une solution à me proposer, je suis preneur, et je vous en serais éternellement reconnaissant ;)

Bonne journée,

Sébastien.
vendredi 3 septembre 2010 à 10:21:35 | Re : Séquence flash : la 2 continue à jouer quand je passe à la 1...

Seberes

Rebonjour,

Parfois une partie de la solution tombe presque par hasard, en testant des codes.

J'ai donc résolu une partie du problème. Le code que j'ai placé sur mes boutons fonctionne maintenant avec les séquences dans lesquelles il y a des vidéos.

Code ActionScript :
on (press)