begin process at 2012 05 27 20:06:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

sens de redimensionnement d'un clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sens de redimensionnement d'un clip

lundi 22 juin 2009 à 16:12:20 | sens de redimensionnement d'un clip

olliesound

Salut à tous voila une question très con et j'enrage de ne pas trouver la solution seul...... Je redimensionne un clip avec scaleX et scaleY, le redimensionnement s'effectuant vers la droite et vers le bas. Je fais comment pour aller vers la droite et vers le haut ? ou vers le haut et vers la gauche ?

merci d'avance!
lundi 22 juin 2009 à 16:46:11 | Re : sens de redimensionnement d'un clip

docodoc

Membre Club
salut
l'agrandissement se fait par rapport au point d'alignement de ton clip
donc met le simplement ailleurs quand tu le crees
"...fais comment pour aller vers la droite et vers le haut ?" ---> ben tu colles le point d'alignement a gche en bas 

a+
lundi 22 juin 2009 à 16:54:36 | Re : sens de redimensionnement d'un clip

olliesound

ok donc je ne peux pas le mettre n'importe ou et lui spécifier de s'agrandir différemment... je pensais qu'en bougeant son centre... le prob c'est que je suis en train de faire une interface style site adidas et que mes blocs se redimensionnent en fonction des autres du coup leur place est "fixée" sur mon storyboard... c'est contrariant cette histoire. C'est vachement castrateur !

Cette discussion est classée dans : clip, redimensionnement, droite, sens, haut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Demande d'info sur visionneuse [ par mosquito82 ] Je suis débutant en actionscript. Et je n'arrive pas à faire déplacer un clip de droite à gauche ou de gauche à droite à l'aide de bouton au survol.Je inverser le sens de deroulement d'un clip au survol d'un bouton [ par larach ] bonjour à tous, je voudrais inverser le sens d'un clip(galerie d'images) au survol d'un bouton, sur mon 1er bout, il va ds le sens normal:on (rollOver defilement clip gauche droite avec acceleration [ par rabast ] bonjour,je dois faire defiler un bandeau de foto de gauche a droite suivant la position de la souris. tout cela en s'accelerant plus on va a droite ou un clip dans un autre clip.... [ par gadgodilo ] Bonjour, je suis nouveau dans le forum, je pratique flash depuis peu de temps, et en autodidacte convaincu mais un peu paumé dans la jungle des action masque et duplicateMovieClip flash 5 [ par furylao ] bonjour,Savez vous comment je peux masquer un clip dupliqué, je m'explique : duplicateMovieClip(_root.Image360,"Image3602",0);voici ma ligne de code p Drag n Drop suivant droite [ par kail85 ] Bonjour,Ma volonté est en fait de pouvoir faire glisser un clip selon une droite inclinée. Je peux prendre le clip et le relacher, mais l'idéal serait Pb de code [ par Xciting ] Bonjour a tous, j essaie de me faire un tit jeu tres simple. Je vous explique le fonctionnement: Sur le flash, il y a deux lettres : une en bas et une redimensionnement d'un clip [ par BirD ] Hello tout le monde. Dans mon code, je fais un attachmovie 5 fois de suite. Chaque attachmovie contient une news. Une fois que chaque clip a été charg Changer le sens de rotation d'un clip [ par DAVIMIKA ] Bonsoir,J'ai une annimation Flash ( 4 petites boules) qui tourne autour d'une sphére et je voudrai inverser le sens de rotation.Est-ce que cela est po Bouton "haut de page" pour Scroll?? [ par marcell ] Bonjour Bonjour!!!! Voici mon problème:J'ai un clip. Dans ce clip, un scroll bar personnalisé et so

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales