begin process at 2012 05 27 20:05:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

sendandload qui na marche pas!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sendandload qui na marche pas!!!!

jeudi 25 septembre 2008 à 17:07:04 | sendandload qui na marche pas!!!!

newlc

Bonour à tous,
je suis en train de devenir chèvre avec ce code qui ne maaaaaaaaaaaaaarche pon!!! rrrrrrrRRR.....
pouvez vous m'aider les gars, je cherche juste à charger une variable d'une page php dans mon flash???
en AS2

-------------------------mon code flash--------------------------------

var monChargement_lv = new LoadVars();
    monChargement_lv.onLoad = function(success) {
        if (success) {
           // this.champstexte.text = "success"
        this.champstexte.text = monChargement_lv.Result_php;
  }
    };
    monChargement_lv.sendAndLoad("envoi-recois.php", monChargement_lv, "GET");

-----------code PHP------------------------------
<?php
$Result="toto est la ";
echo "&Result_php=$Result";

?>

Merci à celui qui va trouver...

vendredi 26 septembre 2008 à 09:57:51 | Re : sendandload qui na marche pas!!!!

Girou

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

quelques pistes :
* Supprime l'espace à la fin de ta variable $Result="toto est la "; -> $Result="toto est la"; (ou ajoute un & $Result="toto est la &";
* utilise POST à la place de GET

@+

signature not found
mardi 30 septembre 2008 à 10:56:10 | Re : sendandload qui na marche pas!!!!

newlc

Salut Girou et merci encore,
penses tu que si je met un truc du genre : $Result=$_POST['mavariable']&;
ça pourrais marcher????

mardi 30 septembre 2008 à 11:12:57 | Re : sendandload qui na marche pas!!!!

Girou

Membre Club
Oui, ca devrait fonctionner

quelquechose comme :

<?php
$Result="no value";
if (isset($_POST['mavariable'])){
  $Result=$_POST['mavariable'];
}
?>

@+

signature not found
mardi 30 septembre 2008 à 16:31:48 | Re : sendandload qui na marche pas!!!!

newlc

Girou, j'ai essaye ton precedent code

<?php
$Result="no value";
if (isset($_POST['mavariable'])){
}
?>

mais ça ne marche pas, peut être que je m'y prend mal?
est ce que dans flash tu rentres un nom de var pour le champ de texte dynamic qui va recevoir la variable?
mardi 30 septembre 2008 à 16:38:03 | Re : sendandload qui na marche pas!!!!

Girou

Membre Club
Puex-tu me dire comment tu transmet la variable 'mavariable' au script php s.v.p.

@+

signature not found
mardi 30 septembre 2008 à 17:27:51 | Re : sendandload qui na marche pas!!!!

newlc

ba c'est simple j'ai un petit formulaire en html et lorsque j'envoi avec le bouton envoyé, sur ma page php je la récupère
du genre

<?php
?>

le probleme viendrait-il de la??
mardi 30 septembre 2008 à 18:01:22 | Re : sendandload qui na marche pas!!!!

Girou

Membre Club
Je pense que le probleme viens de là.

Ton formulaire html envoi bien la variable au script php (verifie si l'envoi est en Post ou en Get) mais ensuite tu rappel ce même script depuis flash... et, vu le script $_POST['mavariable'] c'est flash qui doit envoyer la variable au php

pour envoyer la variable depuis flash tu adapte mon premier script comme ceci :

monChargement_lv.mavariable='une valeur'
monChargement_lv.sendAndLoad("envoi-recois.php", monChargement_lv, "POST"); 
@+

signature not found
mardi 30 septembre 2008 à 19:51:46 | Re : sendandload qui na marche pas!!!!

newlc

et m.....! je m'en doutais un peu
pour tout te dire en faite c'est bien un flash dans une page html qui envoi les variables, et c'est un autre flash qui doit(si cela est possible) récupérer cette variable

bon ba si y'a pas moyen de récupérer cette "fichu" variable, je vais reflechir à une autre manière

merci Girou pour ton aide, t'es vraiment cool!!!!
mardi 30 septembre 2008 à 20:04:45 | Re : sendandload qui na marche pas!!!!

Girou

Membre Club
Réponse acceptée !
WAIT !

il y a (presque) toujours une solution :o)

regarde du coté de localconnection cela permet de faire communique ensemble 2 swf différents (sans passer par php ou autre)

@+

signature not found

1 2

Cette discussion est classée dans : php, result, lv, sendandload, monchargement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Loadvariablesnum sur un autre serveur [ par japower01 ] Bonjour,Je dispose de 2 serveurs, je cherche a envoyer a partir du serveur N1 des variables dans un php par "loadvariablesnum" sur mon serveur N2.Voic SendAndLoad dans une boucle while [ par zizouweb ] Bonjour a tous, Voila mon probleme de debutant du jour. Je dois faire une boucle comme ceci : (sachant que nb_result vaut 4 par exemple)var monEnv Problème de chargement de variable php [ par thedragon25 ] Bonjour,J'ai un projet où PHP m'envoie 5 variables images (image1, image2, ...) et l'or de ma récupération dans flash je n'arrive pas a enregistrer le sendAndLoad comment avoir l'accusé de reception [ par carton99 ] Bonjour, j'ai réalisé un chat en Flash AS2 avec Xml. Sa marche étonnement bien ,ce que je veu dire c'est que c'est très rapide. Mais j'ai un petit so probleme dialogue php et flash sendandload [ par EFFACEUR ] Bonjour,J'ai un problème avec le dialogue php et flash avec sendandloadJe programme est cohérent vu qu il fonctionne chez moi et chez d'autre personne Actionscript Charger image depuis url variable [ par bilel59 ] Bonjour à tous, je vous expose mon problème, j'aimerai afficher une image dont l'url est variable, je connais le principe et j'ai fait les script php flash-php [ par djalminha ] Salut a tout le monde! Je suis en train de créer un site à l'aide de mysql-flash-php.Voila le contenu du fichier test.phpmysql_connect("localhost","ro Mettre à jour une base Mysql à partir de variables Flash [ par jychiara55 ] Bonjour, J'ai réalisé une animation flash permettant de réserver le minibus d'une association en ligne. Pas de problème pour charger les données depu Problème de récupération de variable php avec sendAndLoad [ par stfaneb ] Bonjour ,Je rencontre un problème avec sendAndload() .J'arrive parfaitement à envoyer des variables depuis mon animation flash vers un script PHP. Mon Script qui ne fonctionne pas toujours. [ par ryoga427 ] Salut à tous, j'utilise depuis longtemps ce bout de code qui me permet de recuperer les resultats d'une page PHP et qui marche trés bien^^ :liste_lv =

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales