begin process at 2012 02 10 04:55:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

SendAndLoad foireux...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SendAndLoad foireux...

jeudi 14 avril 2005 à 18:50:12 | SendAndLoad foireux...

Clonk

Bonjour!
Je découvre un peu Flash en ce moment et comme j'interface tout ça avec PhP (on perd pas ses bonnes habitudes), j'ai commencé à utiliser les fameux send, load et sendandload.
La seule fois ou j'utilise sendandload, ça foire.... mon fichier php marche nikel (je récup une liste de fichiers image avec une présentation du style : "fichier0=data/img1.jpeg&width0=50&height=123"
la génération est bonne.
Reste que quand je fais mon sendandload, bah aucune sortie!
Voilà mon code :

//procédure de lancement de l'affichage des vignettes
function loadFolder(tMcl:MovieClip) {
    //on va charger les noms de fichiers dans celui là :
    var chg = new LoadVars();
    //et ici le nom du mcl :
    var chgT = new LoadVars();
    //on lui donne le dossier cible (qu'on a chargé dans imgURL avant)
    chgT.rep = imgURL[tMcl._name];
    //Au tour de php de bosser un peu !
    chg.sendAndLoad("display_img.php", chgT, "POST");
    wholeSize = 0;
    //affichage des photos dans les vignettes :
    for (i = 0; i < chg["num"]; i++) {
        if (chg["height" + i] > chg["width" + i]) {    //l'image est verticale
            _root.displayPics.displayHMcl.duplicateMovieClip("img" + i, i);
            _root.displayPics["img" + i].loadMovie(chg["fichier" + i]);                                           
            _root.displayPics["img" + i]._y = 2;
            _root.displayPics["img" + i]._x = wholeSize + 5;
            wholeSize += 97 + 5;
        }
        else{
            _root.displayPics.displayWMcl.duplicateMovieClip("img" + i, i);
            _root.displayPics["img" + i].loadMovie(chg["fichier" + i]);                                           
            _root.displayPics["img" + i]._y = 5;
            _root.displayPics["img" + i]._x = wholeSize + 5;
            wholeSize += 97 + 5;
        }
    }
    //ca c'est du debug ^^
    _root.debugMode.text = chg;
}

note : chgT a bien le bon nom de dossier.
Normalement, je récupère au moins "num=0" dans chg, mais j'ai meme pas ça.

une idée? je sèche moi....

Merci!
mercredi 20 avril 2005 à 09:44:39 | Re : SendAndLoad foireux...

djagger

Salut !

2 ptits truks :

var chg = new LoadVars();
    //et ici le nom du mcl :
    var chgT = new LoadVars();
    //on lui donne le dossier cible (qu'on a chargé dans imgURL avant)
    chg.rep = imgURL[tMcl._name]; // c'est chg qui balance les infos !
    //Au tour de php de bosser un peu !
    chg.sendAndLoad("display_img.php", chgT, "POST");
   chgT.onLoad=function() // appelé à la fin du chargement du PHP
    {
   ....
   ....
    }

le mieux, c'est de déclarer ta fonction onLoad avant ton sendAndLoad pour éviter tt problème !

allé A+++

Cette discussion est classée dans : img, root, sendandload, chg, displaypics

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

concaténer avec occurrence ds conteneur [ par benfox ] Dans l'exemple ci-dessous, j'obtiens ce que je veux lorsque mes occurrences "img" sont placées au 1er niveau de ma scène, mais cela ne fonctionne plus [Problème] Tableau pour debutant [ par Achoum ] Bonjour tout le monde.Je debute le flash (depuis 2 jours) et j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre : si quelqu'un pouvais m'aider.Je créé un Problème avec le HitTest [ par Tchii001 ] Coucou tout le monde !!^^ Donc voilà le problème. Je voudrais faire un jeu de type "dress-up". Pour ceux qui ne saurait pas ce que c'est, le principe Propriétés qui disparaissent... [ par yoyesman ] Bonjour, Je rencontre un problème. J'utilise Flash MX 2004. En fait, le script fonctionne (je peux le tracer avec le debogueur) mais certaines valeur Sur MAC tout va, Sur PC tout Foire!! Au secours!!!!! [ par domusicflash ] Bonjour bonjour! J'ai créer un site web en flash. Dans le site, une partie "créations" Dans créations : une dropzone et des boutons qui appellent des Transparence connectes [ par tison06 ] Salut a tous j'ai trouve une source sur un site"Teamspeak" que j'ai transforme mais le probleme et qu' il y a une transparence sur les pseudo des conn probleme duplicatemovieclip + dessiner [ par giloumx ] Bonjour, j'ai bricolé un code pour dessiner dans un clip appelé "ledessin"placé au niveau 0.ca fonctionne tres bien mais j'aimerai y ajouter une fonct pb avec attachmovie() [ par koolyce57 ] Bonjour a tous, j ai un souci j ai j ai utilisé attachmovie() pour placer plusieurs boutons sur mon animation a partir de coordonnées recupérer dans u Comment faire un fondu dans vidéo img par img [ par xtravaganza ] Bonjour,Quelqu'un sais t-il comment faire un fondu sur une anim vidéo img par img. Je voudrai que la fille de ma vidéo img par img apparaissent en fad Récupérer une variable d'un duplicateMovieClip [ par sebct ] Bonjour, je crée un sommaire avec des clips dupliqués dynamiquement. Je les rend cliquables pour pouvoir charger un loadVariablesNum mais ça ne marc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales