begin process at 2012 05 27 20:06:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

sendAndLoad : comprend plus rien :(

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sendAndLoad : comprend plus rien :(

samedi 13 août 2005 à 06:18:08 | sendAndLoad : comprend plus rien :(

PAL59

Bonjour amis flasheurs !!!

Je n'arrive pas à utiliser SendAndLoad correctement ! Je voudrai recevoir le résultat de ma requete php dans mon flash.

Après avoir longuement regarder ce site, beaucoup d'exemple, mais je n'y arrive pas :(
je voudrai un exemple concret en fait.

voici mon code flash dans le bouton :

on (press) {
vide= new LoadVars();
varReq = new LoadVars();
varReq.login = _root.pseudo;
varReq.num = _root.mb;
varReq.sendAndLoad ("http://blabla.com/requete.php" , vide,"POST");
}
 J'utilise bien la fonction sendAndLoad. Donc dans ce cas, ma requete php est bien effectué mais ne revoi pas de résultat. Il manque des chose bien entendu, j'ai tester pas mal mais malheureusement rien n'a marcher 

Voilà, si une âme volontaire ourrez me dire concrètement ce que je dois faire pour recevoir le résultat de ma requete php.

Je vous remerci par avance amis flasheurs
Amicalement,
Pal59

samedi 13 août 2005 à 13:44:56 | Re : sendAndLoad : comprend plus rien :(

Prouprou_Sensei

Regarde l'aide de la classe LoadVars.

Dans ton sendandload il y a une erreur, le deuxieme parametre est l'objet cible.

La tu load tes variables dans le vent, il faut utiliser un objet cible.

Donc soit tu crée un objet, et tu aura acces a tes variables dans ce dernier soit (je prefere cette solution) tu met ton loadVars en objet cible :

varReq.sendAndLoad ("http://blabla.com/requete.php" , varReq,"POST");

Ensuite tu utilise l'evenement onLoad pour savoir quand tes variables sont chargé et a partir de la tu peut y acceder comme ceci : varReq.variable

A tchao !
samedi 13 août 2005 à 13:49:45 | Re : sendAndLoad : comprend plus rien :(

_benjy

pour de l'echange de data mysql ou acces, regarde ma Class SQL
++

Flash sans Limites
_Benjy

Cette discussion est classée dans : php, résultat, requete, sendandload, varreq

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec sendandload() [ par zog ] Bonjour je n'arrive pas récupérer une variable depuis un fichier .phpvoila mes sources.si vous pouviez me donner un coup de main ça serait cool merci loadvars & sendAndLoad - AU SECOURS [ par Safireo ] Bonjour à tous ! Je n'y arrive pas ! J'ai fait tout ce que j'ai pu et maintenant je craque, je n'arrive pas à me servir de loadvars et sendAndLoad po menu dynamique mx php [ par ubik2003 ] Salut à tous ceux qui veulent bien m'aider.Voila , je voudrais créer un menu dynamique dans flash via une requete sql dans un fichier php.La requete e Utilisation de sendAndLoad [ par Xantra ] Bonjour,J'ai fait un formulaire de contact en flash et un script php en utilisant getURL pour lancer mon script mais cela ne me convient pas, car c'es sendAndLoad comment avoir l'accusé de reception [ par carton99 ] Bonjour, j'ai réalisé un chat en Flash AS2 avec Xml. Sa marche étonnement bien ,ce que je veu dire c'est que c'est très rapide. Mais j'ai un petit so sendandload qui na marche pas!!!! [ par newlc ] Bonour à tous,je suis en train de devenir chèvre avec ce code qui ne maaaaaaaaaaaaaarche pon!!! rrrrrrrRRR.....pouvez vous m'aider les gars, je cherch Problème de récupération de variable php avec sendAndLoad [ par stfaneb ] Bonjour ,Je rencontre un problème avec sendAndload() .J'arrive parfaitement à envoyer des variables depuis mon animation flash vers un script PHP. Mon probleme dialogue php et flash sendandload [ par EFFACEUR ] Bonjour,J'ai un problème avec le dialogue php et flash avec sendandloadJe programme est cohérent vu qu il fonctionne chez moi et chez d'autre personne Chargement swf externe et liens php pseudo frame [ par nissaexpa ] Bonjour, codeur amateur j'utilise pas mal de chargement de swf externe dans un swf qui me sert de fond, et je viens de découvrir les pseudo frames en LIVRE D'OR FLASH/PHP/SQL [ par katlinea ] Bonjour, j'ai décidé de poster car j'ai téléchargé le code source d'un livre d'or "guestbook" que j'ai trouvé sur votre site "flashcod" et j'ai aussi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales