begin process at 2012 05 27 20:04:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

sendAndLoad ou autre ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sendAndLoad ou autre ?

mercredi 21 février 2007 à 17:52:51 | sendAndLoad ou autre ?

iteration

L'actionscript suivant fonctionne sur mon ordinateur, mais pas quand je publie mon animation flash chez mon hébergeur :

$cmd="http://api.nabaztag.com/vl/FR/api.jsp?sn="+$sn+"&token="+$token+"&voice="+$voice+"&pitch="+$pitch+"&speed="+$speed+"&tts="+$texte
lvTest = new LoadVars();
lvTest.sendAndLoad($cmd, lvTest, "POST");

Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : api, cmd, token, sendandload, sn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash et JSP [ par iteration ] Je souhaite envoyer des données vers un api jspPour cela, j'utilise this.loadVariables($cmd);avec comme $cmd="http://api.nabaztag.com/vl/FR/api.jsp?sn Problème de domaine pour le dialogue entre flash et une base externe [ par iteration ] Je souhaite envoyer des données vers un api jspPour cela, j'utilise this.loadVariables($cmd);avec comme $cmd="http://api.nabaztag.com/vl/FR/api.jsp?sn SendAndLoad dans une boucle while [ par zizouweb ] Bonjour a tous, Voila mon probleme de debutant du jour. Je dois faire une boucle comme ceci : (sachant que nb_result vaut 4 par exemple)var monEnv Problème de SendAndLoad [ par yannd0307 ] Bonjour à toutes et à tous,J'aimerais savoir où l'on peut trouver le code de la fonction SendAndLoad(). J'en ai besoin pour recoder une partie dans un PB sendAndLoad n'envoi rien [ par chiktika ] Bonjourvoila je pense avoir suivi tous les tutos que j'ai trouvé mais sans résultat : je cherche a envoyer des informations a une page php depuis un s Probleme sendandload XML cacheKiller [ par lucky10g ] Bonjour à tous ! :)J'ai un petit problème de chargement avec sendAndLoad avec mes objets XML. Le chargement se bloque a 0%, quand je vide le cache, l' sendandload qui na marche pas!!!! [ par newlc ] Bonour à tous,je suis en train de devenir chèvre avec ce code qui ne maaaaaaaaaaaaaarche pon!!! rrrrrrrRRR.....pouvez vous m'aider les gars, je cherch probleme dialogue php et flash sendandload [ par EFFACEUR ] Bonjour,J'ai un problème avec le dialogue php et flash avec sendandloadJe programme est cohérent vu qu il fonctionne chez moi et chez d'autre personne Utilisation de sendAndLoad [ par Xantra ] Bonjour,J'ai fait un formulaire de contact en flash et un script php en utilisant getURL pour lancer mon script mais cela ne me convient pas, car c'es Generer fichier pdf depuis application en Java [ par kajiee ] Bonjour.Je suis en plein développement d'une petite appli censée me générer un fichier excel et un fichier pdf. Pour le fichier excel j'ai choisi l'AP

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales