begin process at 2012 02 09 14:36:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

send vers PHP en POST

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

send vers PHP en POST

mercredi 11 juillet 2007 à 20:23:56 | send vers PHP en POST

HybridKat

Bonjour,

Je me frappe contre un autre problème je veux faire un LoadVars en POST...  Le problème c'est que c'est un projecteur en .exe, ce qui fait que c'est toujours un GET et pas un POST qu'il execute.  Mes paramêtres sont assez longs donc il y a de fortes chance que je dépasserais la limite de longueur d'un GET.

Voici le code (C'est plutot simple comme c'était pour faire un "proof-of-concept")

var sendTest = new LoadVars();
sendTest.Texte1 = "Phrase de test";
sendTest.send("http://www.fantasyheroes.com/forum/index.php","_blank","POST");

L'addresse c'est seulement un exemple avec un fichier php, j'ai pris le premier que j'avais sous la main =^.^=

Merci d'avance

HK

Cette discussion est classée dans : problème, send, php, post, sendtest

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec la fonction send( ou sendAndLoad( pour charger le fichier PHP appelé sous Firefox [ par Nightfan ] Bonjour à tous,J'ai développé un simple système d'identification en Flash/PHP/MySQL ! (avec Login et Mot de passe)Tout fonctionne parfaitement sous In problème fonction send [ par astrolabbcracker ] Bonjour à tous et merci de lire ce message.Pour envoyer des données de flash à php, dans la source : http://www.flashkod.com/codes/CLASSE-CAPTURE-FLAS envoie de variable vers fichiers php [ par tibo_bzh ] Bonsoir à tous,J'essaie actuellemnt d'intégrer un formulaire mail dans mon site flash. J'ai regarder un peu partout sur le site ce que chacun proposai probleme de formulaire flash php [ par marinemai ] bonjour, j'ai un pti soucis j essaie de faire un formulaire flash avec l'envoie des données en php mon message s'envoie mais je ne le reçois jamais vo problème avec contact sous flash [ par romain33 ] Bonjour, alors voilà, j'ai un problème avec une interface de contact où l'utilisateur peut taper son nom, mail, sujet et texte puis normallement grace Problème inclusion de page PHP avec anim flash [ par lyonnaisedecoeur ] Voila je desespere pas, jsuis sûre qu'on me répondra à la longue...J'ai créé un menu glissant flash au top jen suis plutot fiere dans une page style3. Envoyer un mail sans PHP avec Flash ? [ par MoiPointCom ] Bonjour tout le monde,Je réalise pour le moment un site full Flash. Le problème c'est que je viens de voir que l'hébergement que j'ai pris ne prend en upload() et htaccess problème [ par lsmpascal ] Salut.J'ai un problème assez insoluble vu mes connaissances en serveur.J'ai un dossier protégé par un htaccess.Dans ce dossier j'ai un module d'upload Problème avec LoadVars [ par benedict ] Dans ma base SQL, il y a un enregistrement qui comporte le caractère "%". Lorsque je fais tourner le script php dans le navigateur, il affiche bien le URGENT> interpolation actionscript et php [ par fourmizen ] bonjour tout le monde,j'ai un problème avec un code de mail php/action script que j'ai récupéré...je n'arrive pas à le faire fonctionner et je n'arriv

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,997 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales