begin process at 2012 05 27 20:04:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

send message

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

send message

lundi 24 octobre 2005 à 03:10:20 | send message

karabok

Salut a tous

j ai une petite vraiment facile (pour les bons), je dois faire sur un site fait tout en flash un bloc texte que les gens remplissent et clic apres sur envoyer.
pour le bloc texte pas de probleme, je met un texte de saisie, mais je n ai aucune idee du code a mettre dans le bouton "envoyer"

pour le mail je sais qu on marque mailto mais pour ca j ai aucune idee (sendto???)

aidez moi s il vous plait........................................................
lundi 24 octobre 2005 à 13:07:32 | Re : send message

sinippe

Salut,
Ca s'fait avec php, en principe. Tu peux aller voir la source : http://www.flashkod.com/code.aspx?id=13633
Je sais pas c'qu'elle vaut, mais tu devrais y trouver au moins le basique.

lundi 24 octobre 2005 à 13:18:00 | Re : send message

karabok

merci bien l ami je vais jeter un petit coup d oeil

Cette discussion est classée dans : message, send, texte, envoyer, bloc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

texte défilant [ par flambyture ] Bonjour à toutes et à tous,je voudrais savoir s'il est possible de placer un symbole graphique dans un bloc texte dynamique par programmation ??Le blo Fichier texte [ par jokyler ] jokylerBonjour,Je voudrais à partir de Flash pouvoir faire une anim qui change toutes les 10 secondes d'apparence en allant chercher des messages dans animer un bloc de texte dynamique [ par Simba93 ] Bonsoir, je cherche à animer un bloc de texte dynamique qui charge un fichier externe .txt.Le bloc doit s'agrandir au rollover de la souris sur un bou insérer du texte proportionnellement... [ par kaotrik ] bonjour à vous...Je cherche un code et/ou une manière de mettre un texte de manière proprtionnelle dans flash... je m'explique... Le texte serait réc Smiley sous flash [ par L0rD59 ] Bonjours voila j'expose mon probleme j'ai creer une shoutbox en flash donc j'explique le principe d'une shoutboxya : - un texte de saisie ou on entre problème LoadVars.send trop limité [ par Repie ] Bonjour,Je voudrais pouvoir envoyer des données de FLASH vers ma page PHP un peu à la manière d'un formulaire.La méthode send de l'objet LoadVars ne s Probleme d'accent avec un maileur flash / php [ par nurophen ] Salut à tous,Voila G un gros probleme, G un maileur flash et php ... jusque là aucun souci... tout fonctionne super sauf à la récéption du message dan Envoyer une variable à une application vb [ par fragheur ] voila je débute donc je ne connait casiment rien a flash désolé :) je fais une application (pas web) dans laquelle j'utilise un swf qui est en fait un vérification mail [ par julllles ] salut à tous !j'aimerais juste connaitre le code qui permet de savoir si l'utilisateur à bien remplis le champ "message" ( au moins 8 caracteres )  af envoyer une photo avec fichier texte [ par ullysse31 ] salutje n'arrive pas a combiner un formulaire qui comprendrais un upload d'une photo , plus un fichier texte (description) et email !!!j'arrive a uplo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales