begin process at 2012 05 27 20:04:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Sélection d'une zone dynamiquement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sélection d'une zone dynamiquement

mardi 14 juin 2005 à 15:24:34 | Sélection d'une zone dynamiquement

charloteuf

Hello,

Quelqu'un aurait-il une piste (juste une piste) pour arriver à sélectionner des zones à partir d'une sélection.
Je m'explique :
J'ai un fond de clip séparé créés dynamiquement, avec des formes différentes, et à partir d'un rectangle ou cercle de sélection, je voudrais récupérer les zones de dessous recouvertes.

Les hittests ne semblent pas vraiment convenir, étant donné qu'il prend le contour de l'objet en l'encapsulant dans un rectangle, ce qui ne respecte pas la sélection ...

Une ptite idée ne serait pas de refus, parce que là j'avoue, je sèche !

Par avance Merci.

C.
mercredi 15 juin 2005 à 12:28:08 | Re : Sélection d'une zone dynamiquement

bali_balo

Une seule réponse, utilise la fonction hitArea();
Etudie là bien avec l'aide de flash (touche F1)

Tu vera, sa marche comme les boutons.
Tu c ...........les boutons...........
A la fin, tu peut définir une zone clicable quand tu créer un bouton............Bah cette fonction hitArea() joue sur le même principe.
( dsl ta juste demanD une piste................bah là voici)
mercredi 15 juin 2005 à 14:13:13 | Re : Sélection d'une zone dynamiquement

charloteuf

Change rien Bali Balo,
T'es super !
Constructifs en plus de ça ...

Cette discussion est classée dans : zones, sélection, piste, zone, dynamiquement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Zone de zoom [ par dhylde ] Bonjour,bien qu'il y est plusieur exemple de zoom sur le site je n'ai pas vraiment trouver mon bonheur. Vioci en quelque ligne mon probleme.Lorsque je Une zone de texte qui marche, l'autre pas , pourquoi ? [ par den11 ] Bonjour! Quelqu'un peut-il m'expliquer le problème suivant: j'ai un fla avec en deuxieme image deux zones de texte de saisie: http://djaly.free.fr/j zone de texte flash [ par fbbgn ] Bonjour, je osuhaiterais améliorer mon programme avec des boutons, des zones de textes et des listes modifiables plus jolies que ce que l'on trouve en [AS3] Gestion de focus sur des zones de saisie [ par vedelvetsyn ] bonjour, J'ai un soucis concernant l'automatisation d'un "focus" Je m'explique ... J'ai sur ma scène, j'ai 3 zones de saisie de type input. Actuelle Faire disparaître des images générée dynamiquement au retour sur l'image première [ par AOE_angelofdarkness ] Bonjour bonjour, Voila le problème : Je créer dans mon scénario un tableau array avec un xml, je charge les images dans un clip vide qui se duplique creer une zone membre [ par rudi2740 ] Salut à tous je souhaiterai creer une zone membre avec acces sécurisé, avec deux zone d'identification. je souhaiterai faire cela en flash. j'ai trouv Onclick remettre une zone de texte en position 0 [ par drixc ] Bonjour à tous, Je viens vers vous concernant un code de reset de textarea. Voila, j'ai une zone de texte dynamique et 4 boutons qui chargent chacun empêcher les espaces les texte dans un zone saisie [ par simmmo ] j'ai créer 2 zones texte une dynamique(reçoit un nombre) et l'autre de saisie le problème c'est que quand la dynamique reçoit le nombre "12" et et on recuperer un attribut xml via xpath as2 [ par shaloine ] bonjour, je viens vers vous car je bloque sur un point de xml , j'essai de récupérer la valeur d'un attribut via Xpath par exemple: code XMl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales