begin process at 2012 05 27 20:04:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Un bug dans Flash ?

> 

Security Domain

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Security Domain

dimanche 29 mai 2005 à 11:11:21 | Security Domain

zefanatic

Bonjour tout le monde,
j'ai un gros probleme avec le site que je suis en train de developper.
En local tout fonctionne correctement mais des que j'upload... les ennuis arrivent.

bon en gros j'ai un acces restreint et un acces libre
dans l'accès libre je peux parcourir le site cependant j'ai un message d'erreur (je teste en local en appelant mes swf sur mon site)

*** Violation de la sécurité Sandbox***
SecurityDomain 'http://www.monsite.fr/menu1.swf' a tenté d'accéder au contexte incompatible 'file:///G|/Nicolas/..../index.swf'

à part ce message  je peux naviguer sur mon site sauf qu'a partir d'un certain moment pour rien ne se charge...

Pour mon acces restreint j'ai le meme message d'erreur mais la par contre impossible de charger une page a partir de mon menu

quelqu'un a une solution???
merci beaucoup
Nico
dimanche 29 mai 2005 à 13:03:22 | Re : Security Domain

goldenboy68

C'est pas un ennui...c'est normal!

Upload ton fichier index.swf et teste-le en ligne, si t'as pas d'autres erreurs, ça fonctionnera!

C'est une sécurité qui empêche toute communication avec ton SWF à partir d'un autre domaine (ce qui est le cas pour toi vu que tu appelles des fichiers sur internet).

Si tu veux absolument contourner cette sécurité, il faut que tu crées un fichier crossdomain.xml ...mais bon, j'ai plus tout les détails concernant cette manip.

Pour moi, le plus simple serait que tu mettes tous tes fichiers en local avec des chemins relatifs. Tu testes et après tu upload tout ça!

@+! Samy

dimanche 29 mai 2005 à 18:46:06 | Re : Security Domain

zefanatic

Merci du conseil mais c'est ce que j'avais fait en premier seulement ca ne fonctionnait pas donc j'ai fait charger mes fichier sur mon index en local afin de beneficier de l'ecran de sortie.
finalement je vais essayer de contourner mon probleme :
j'ai deja rajouter la ligne de code: System.security.allowDomain(domaine1,domaine2,...)
(macromedia recommande cette solution)

ensuite je trouvé que le bug ce produisait suite a mon mot de passe (avec l'envoi de variables vers php-mysql)

mais il me reste encore un probleme assez consequent:
au bout d'un certain temps mes menus ne sont plus chargés.... (flash ne les trouve plus )

Nico
dimanche 29 mai 2005 à 23:37:49 | Re : Security Domain

goldenboy68

T'as p-ê oublié de supprimer avant de recharger...ou alors tu charges sur une même profondeur...enfin bon...qq pistes, pas forcément les bonnes! lol

Me souvenais plus de la ligne de code qu'on pouvait mettre! En gros tu fais la même chose avec un crossdomain.xml

@+ et bon courage!

Samy

vendredi 3 juin 2005 à 14:41:51 | Re : Security Domain

zefanatic

enfin toujours est-il que... ca marche pas...
en fait le chargement ne fonctionne plus apres que j'ai mis mon code (cad apres le sendandload() )
si je passe cette etape tout marche correctement...
ca me prend la tete!!

Nico

Cette discussion est classée dans : message, site, acces, swf, security

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petit probleme de loadMovie [ par fidzwip ] on (press){ var language = "en"; loadMovie("Site 2 12 .swf",0); }Ca ca marche mais j ai besoin de :on (press){ var language = "en"; loadMovie("S Comment inserer un fichier *.swf dans un site [ par apz ] salt, j'ai realiser une petite scene avec swish, mais je n'arrive pas à l'integerer dans une page html. pourtant j'ai exporer le fichier *.swi en html Loadmovie!!! [ par escaflone1 ] Bonjour,je vien de creer un loadmovie sur cette page:http://membres.lycos.fr/chezpeterj/swf/merci.html(vous pouvez regardez!!)voici le script que j'ai Actualisation du SWF [ par geosh ] Bonjour je suis en train de faire un site entièrement en flash et la je rencontre un problème. Quand la personne charge le l'animation, le fichier swf HELP - importation de plusieurs anims SWF unitaires pour construire un site [ par senser1000 ] Bonjour, Je travaille sur la creation d'un site web en flash... une premiere version est dej sur le net (www.bad-joke.com)Mais j'ai un probleme, je so noms des liens [ par putchinette63 ] bonjour, je suis en train de réaliser mon premeir site en flash et j'ai un peu de mal,j'ai crée chaque scene avec un fichier different, la premiere sc panier flash MX [ par ciah ] Hello,Je suis en train de réalisr un site de vente en ligne en Flash. J'ai créé plusieurs swf avec des catalogues. J'aimerais pouvoir faire en sorte q detection de flash player [ par tlecoz ] Bonjour, je viens de finir mon site que j'ai realisé entierement en flash. En fait je voudrais savoir deux chose :d'une part, pour utiliser la detecti communication entre plusieurs swf [ par sniper43 ] bonjour a tous!!alors voilà mon problème:j'ai créé un site en flash, et maintenant je veux en faire la version HTML dans lequels se trouvent le menu f question a propos d'un swf placé dans un pop up [ par flow38 ] Salut, alors voila j'ai realisé un site en flash et pour des raison estethique je ne veux pas l'integre au beau milieu d'une page html, donc j'ai choi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales