begin process at 2012 05 27 20:04:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Les sécurités de flash ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Les sécurités de flash ?

mardi 13 avril 2004 à 17:40:56 | Les sécurités de flash ?

ICIoBRa

Salut a tous, j'aimerai savoir les différentes sécurités qu'il existe sur flash, merci a tous

ICIoBRa
mardi 13 avril 2004 à 18:58:57 | Re : Les sécurités de flash ?

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Sécurités ?
Ta question n'a pas de sens ... pourrais-tu approfondir stp ?
mardi 13 avril 2004 à 19:08:03 | Re : Les sécurités de flash ?

ICIoBRa

Ba par exemple si je fé une liaison PHP/Flash, eske tu crois kil y a un moyen de se faire pirater ou de changer ces données ?

ICIoBRa
mardi 13 avril 2004 à 19:09:24 | Re : Les sécurités de flash ?

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
si tu connais les caractéristiques du mode GET et POST, tu dois avoir déjà té réponse ...
mardi 13 avril 2004 à 19:12:07 | Re : Les sécurités de flash ?

ICIoBRa

Justement je conné pas :D

ICIoBRa

Cette discussion est classée dans : font, flash, size, navy, sécurités

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Grattage [ par ICIoBRa ] Salut a tous, j'aimerai savoir komment faire avec flash, un jeu à gratter, avec un code expliké si possible, merci a tous :)a+ICIoBRa Newsletter en flash [ par pi314159265 ] Bonjour,je veux écrire une newsletter en flash. Tout fonctionne parfaitement sur mon navigateur, voici mon code html:&lt Bouton sous Flash 10 [ par microbleu ] <link rel="Fi Lien sur bouton flash [ par aventurier19 ] [size=300][/size]Bonjour, Je suis débutant en flash et je rencontre un problème : j'ai plusieurs images sur lesquels je veux créer un lien. J'ai conv lien sur objet flash [ par poissoncode ] [b]bonjour tout le monde S'il vous plait y a t il quelqu'un qui peut m'aider à définir un lien[/b] pour [b]un objet flash. je n'arrive pas à atteindr flash cs3 ne s'ouvre pas [ par wrf ] [size=200]Bonjour, J'ai un petit problème sur mon ordinateur, j'ai Windows XP, et quand j'ai installé Adobe CS3, il y a une initialisation d'installat Tu code en Flash ? Tu te demerde en dessin ? [ par tetoidonc ] Salut !Je fais court: Je recherche qqun relativement doué en animation flash et en dessin qui serai interessé pour faire quelques animations pour le s 8ball et MaelStröm [ par WhiteMagus ] Salut !Plus qu'une question, ce post est un sujet de "conversation".Voici quelques URLs supers pour tout apprendre ce que l'on sait aujourd'hui sur 8b La Vitesse sous FLash [ par Golalgol ] Bonjour, Peut on conserver la vitesse d'un swf ( par exemple 45 img/s )chargé dans un autre swf (de 12 img/s) ? Référencement site en Flash [ par krissbr1150 ] krissbr1150Comment structurer un site en Flash pour qu'il soit bien référencer par Google ? Faut-il en faire un double en HTML pur ?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales