begin process at 2012 05 27 20:04:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Sécurité sous Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sécurité sous Flash

vendredi 1 septembre 2006 à 22:48:43 | Sécurité sous Flash

nicklarson

Bonjour,
Je construis une barre de liens sous flash pro 8. Etant par conséquent équipé du player 8, à chaque clic sur un lien vers un autre site, il me demande de paramétrer mon accès sécurité, et celà se fait en ligne. J'ai bien changé des paramètres, mais à part "autoriser l'accès à votre webcam et votre microphone".
Qqn sait ce qu'il faut changer ?
PS : j'ai essayé de changer les préférences, et de passer en flash 7, mais mon animation ne me le permet pas).
Merci

dimanche 3 septembre 2006 à 13:15:15 | Re : Sécurité sous Flash

shubenka

Dans le truc qui est en ligne tu doit ajouter l'url de ton annimation locale et lui dire que tu l'autorise a faire des accées distant (c'est un des onglets)
sinon tu met ton annimation en ligne et tu n'aura pas de souci ^^

[ Lien ]
dimanche 3 septembre 2006 à 22:35:06 | Re : Sécurité sous Flash

nicklarson

Slt shubenka,
ça veut dire que dès que c'est en ligne, plus de problèmes ? Alors, ça me rassure ; si le visiteur devait paramétrer son player à chaque fois qu'il devrait lire une animation !  C'est pour ça que je flipppais...
Merci.

lundi 4 septembre 2006 à 09:30:03 | Re : Sécurité sous Flash

shubenka

Oui tout a fait la tools de sécurité n'est uniquement activé en local

[ Lien ]
lundi 4 septembre 2006 à 19:01:51 | Re : Sécurité sous Flash

nicklarson

J'ai été voir ton site. Assez stupéfait par la 3D... Est-ce entièrement du flash ? C'est une option, un plug-in ou du manuel ?
lundi 4 septembre 2006 à 19:48:50 | Re : Sécurité sous Flash

shubenka

Uniquement du code
merci du commentaire ;)

[ Lien ]
lundi 4 septembre 2006 à 23:55:48 | Re : Sécurité sous Flash

nicklarson

Bravo !
Bon, vu que t'as quand même l'air doué sous flash, petite question : peux-on rendre transparent un bitmap et jouer avec la valeur sur la timeline ?

Cette discussion est classée dans : changer, flash, accès, sécurité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

scrollbar de flash mx personnalisée [ par milla ] ok pour changer les couleurs de "face", "arrow" et "scrollTrack", mais comment fait-on pour changer la couleur des traits (ou contour) ????Merci pour Votre avis sécurité flash [ par Burnside ] Bonjour,Je viens demander avis à tous les flasheurs, de donner leur avis à propos de l'animation que j'ai réalisée.http://www.burnside.be/jeux/index.p Changer une chaine de caractère en matrice [ par onionichan ] Hello tout le monde, je suis un nOOb en flash et g un piti problème, j'ai une matrice dans un fichier xml du type :[[0,1],[1,0]]je la récupère mais so Changer le curseur sur une anim Flash [ par Nitrotik ] Bijour tt lmondej'ai quelque question : Est t'il possible de changer le curseur sur une anim flash, si oui, comment. si oui, est il possible de change accès interdomaines [ par olipan ] Salut,j'ai un gros pb avec la sécu de flash MX 2004 : j'appelle une servlet sur un serveur tomcat qui me renvoie un flux XML.Comme le domaine de la se Sécurité sous flash [ par Burnside ] Bonjour à tous,Pour ceux qui auraient un peu de temps à perdre, je viens de crée un site qui parle de la sécurité sous flash, ce site à un jour, je va changer la taille d'ecriture dans flash a partir d' xml [ par emna_bz ] Bonjour,je developpe avec flash ,j'ai rencontre un petit probleme ,les donnees dans le composant flash  que je prepare se charge a partir d'un fichier Changer le texte d'un fichier flash [ par florent198 ] Bonjour, j'ai téléchargé un fichier flash et j'aimerais en changer le texte, comment faire ? Je précise que je suis novice dans flash alors toute aid Problèmes avec la sécurité XP avec FLASH [ par 74mf ] Bonjour,   Jeune utilisateur de flash MX, je rencontre un problème insoluble pour moi. Lorsque que je publie mes propres fichiers en EXE et que je les [Flash MX] changer un fichier xml avec flash [ par toutouffe ] Coucou, Je manipule un fichier xml dans mon flash, et apres j'aimerais sauver ma version locale du xml dans le fichier .xml Apparement je dois utilis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales