begin process at 2012 05 27 20:03:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Securité sous explorer GETURL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Securité sous explorer GETURL

jeudi 11 septembre 2008 à 23:27:56 | Securité sous explorer GETURL

butch

Butch

Bonjour Aprés publication sous flash direct pas de pb le site visé s'ouvre. mais aprés publication sous HTML pb de sécurite changer les parametres, mais aucun parametres du lecteur flash ne permet d'accepter le lien ! ?
vendredi 12 septembre 2008 à 11:32:45 | Re : Securité sous explorer GETURL

Skev

Bonjour,
Lorsque tu test en local il y a une securité envers intenernet et ton swf.
Cependant tu peux bien evidemment parametré ton swf pour l'autoriser a se connecter.
Marche a suivre :
Lors du message de securité clic sur parametre,
puis dans le cadre en haut a gauche clic sur l'onglet avec le cadenas
Puis dans le menu deroulant "Modifier", selectione "Ajouter"
Pour finir entre dans le champ de texte "Faire confiance a cet emplacement" l'Url de ton fichier.

Voila ça devrait fonctionner
vendredi 12 septembre 2008 à 17:45:16 | Re : Securité sous explorer GETURL

butch

Bonjour,

Merci pour ta reponse, que je connaissais. Je suis surpris d'avoir pour chaques sites à consulter de donner l'autorisation.
Quand je navigue sur des sites en flash je n'ai pas besoin de d'autoriser les autres site ! ?

Cette discussion est classée dans : aprés, publication, explorer, geturl, securité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de publication [ par bartoun ] salut à tous,je cherche à faire en sorte que mon site s'ouvre dans une fenetre paramètrée par mes soins (width et height ainsi que noresize et noscrol pb avec getUrl de rafraichissement [ par matmax ] J'ai un petit menu en flash integrer dans un site fait en php.Donc j'utilise getURL de la manière suivante sur mon bouton:on (release) { getURL("../ envoyé des données avec GetURL ? [ par coolboy78 ] Voila g 2 champs texte et 1 bouton sous Flash. et je voudrai que lorsquon appuis sur le bouton c d'allé a ma page PHP et d'envoyé les 2 variables qui Problème getURL [ par pollux44 ] Voila mon problème:J'ai une page htm (index.htm) qui est composée de deux frames: le cadre de gauche permet d'afficher la page "menu.htm" qui comporte parametres de publication [ par mdog ] comment faire pour bloker tous les parametre d'une anim flash, jeux veut dire par la, comment fair pour limiter ce ki s'aficher lors d'un clic droit s Problèmes avec getUrl et téléchargements mp3 [ par Deetox ] Salut...Bon, alors, j'ai 2 probs avec getURL :1) Quand je met getURL(chemin) sur mon ordi, il execute le fichier (C'est un MP3) et quand je le met sur problème à la publication [ par niteowl ] bjourvoilà mon prob : lorsque je lance mon swf, tout fonctionne, mais si je le mets dans un .html, ça merde ! il me lit les 2 1es images puis à l'acti animation partielle après publication [ par thinknsb ] je debute en flash.j'ai fait une animation avec notament du texte qui bouge (rotation , agrandissement).Lors de la previsualisation dans flash tout fo problème entre test et publication FlashMX [ par THolive ] Bonjour,J'ai un problème : j'ai réalisé une animation sur Flash MX qui fonctionne très bien lorsque je la teste. Mais lorsque je la publie, le curseur décalage des images à la publication [ par defiraid ] Salut,voilà, j'ai un bouton avec deux images (2 png distincts) identiques mais de couleurs différentes selon normal ou rollover.dans le source, aucun

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales