begin process at 2012 02 10 10:54:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Sécurité Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sécurité Flash

lundi 3 avril 2006 à 19:09:08 | Sécurité Flash

tardigrade

Bonjour,

Je développe un site contenant du flash avec des données sécurisées qui ne doivent etre lu que par le Monsieur qui a le droit.

J'aurais aimé savoir si un .swf pouvait être décompilé et si il y avait un moyen de contourner la protection contre l'importation.

Merci de vos réponses.

Tardigrade
lundi 3 avril 2006 à 20:05:54 | Re : Sécurité Flash

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
il existe des anti décompilateur (Obfuscator)
par exemple : http://www.flashincrypt.com

ceci dit, le meilleur moyen de proteger les données c'est de ne pas les integrer dans  ton animation....

Cette discussion est classée dans : flash, sécurité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sécurité sous flash [ par Burnside ] Bonjour à tous,Pour ceux qui auraient un peu de temps à perdre, je viens de crée un site qui parle de la sécurité sous flash, ce site à un jour, je va Problèmes avec la sécurité XP avec FLASH [ par 74mf ] Bonjour,   Jeune utilisateur de flash MX, je rencontre un problème insoluble pour moi. Lorsque que je publie mes propres fichiers en EXE et que je les Sécurité sous Flash [ par nicklarson ] Bonjour, Je construis une barre de liens sous flash pro 8. Etant par conséquent équipé du player 8, à chaque clic sur un lien vers un autre site, il m sécurité flash [ par aaaaammounti ] je veux sécurisé mon swf,j'ai un swf qui récupere leur variable d'un fichier xml(dynamique),mais malheureusement j'ai trouvé les paramétre dans les fi flash AS2<---> php3 SECURITE [ par carton99 ] Bonjour, j'aimerai avoir des renseignements sur la sécurité pour l'échange de données flash AS2 php3 Je maitrise à peu pres les fonctions j'ai trouvé Votre avis sécurité flash [ par Burnside ] Bonjour,Je viens demander avis à tous les flasheurs, de donner leur avis à propos de l'animation que j'ai réalisée.http://www.burnside.be/jeux/index.p loadMovie et flash 8 (sécurité ? ) [ par bilone ] Bonjour, Je viens de passer (de MX) à flash 8 ...  et mes animations utilisant des loadMovie  ne fonctionnent plus!! Je ne fait pourtant riende bien c Pbl Téléchargement de fichier avec IE [ par badben ] Salut, Depuis la dernière version d'IE un énorme problème est apparu avec Flash : Sur mon site Flash lorsque un visiteur clique sur un fichier pour le Quel plugin ils utilisent ? Et AS1 toujours valide ? [ par gpwebmaster ] Bonjour,Je ne sais pas dans quelle rubrique ecrire donc je poste dans celle qui a le plus d'activité. En fait j'ai des questions :Premierement je cree lignes qui se dessinent progressivement toutes seules [ par Fullnet Software ] Ouais je me demandais, je me suis procuré flash mx 2004, et bon, jai quelques années d'expériences avec l'autre flash.j'ai un dessins vieillot de quel

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales