begin process at 2012 05 27 20:03:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

sécurité flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sécurité flash

mercredi 17 octobre 2007 à 11:03:34 | sécurité flash

aaaaammounti

je veux sécurisé mon swf,j'ai un swf qui récupere leur variable d'un fichier xml(dynamique),mais malheureusement j'ai trouvé les paramétre dans les fichier temporaire du navigateur.
le swf est lecteur flv je ne veux pas que le chemin de fichier flv soit visible
merci
mercredi 17 octobre 2007 à 11:21:09 | Re : sécurité flash

The_Guardian

Bonjour,

Normalement il suffit juste d'ajouter:
 Stage.showMenu = false

En entrant cette ligne, flash empêche l'apparition de menu contextuel d'origine et le remplace par un menu moins détaillé qui ne permet donc pas d'avoir accés aux infos.

une autre ligne plus complète étant:

Stage.showMenu = false
stop(); // peux ajouter ici if (_root._Url =="http.gnagnagna/monanimation.swf") {
onEnterFrame = function() {
ifFrameLoaded (_totalframes) {
delete (_root.onEnterframe);
gotoAndStop(2);
}
barre._xcale = (getBytesLoaded()/getBytesTotal())*100;

fin ya pleins d'astuces de blocages...

===

Une autruche ne se cuit pas aux petits lardons
mercredi 17 octobre 2007 à 11:28:37 | Re : sécurité flash

aaaaammounti

merci beauje veux le tester mnt
mercredi 17 octobre 2007 à 11:43:20 | Re : sécurité flash

aaaaammounti

svp tu peux expliquer un peux ce script
"
Stage.showMenu = false
stop(); // peux ajouter ici if (_root._Url =="http.gnagnagna/monanimation.swf") {
gotoAndStop(2);
}
"
merci

mercredi 17 octobre 2007 à 11:55:49 | Re : sécurité flash

The_Guardian

Ok
En fait, c'est une restreinte de functionnement du fichier /swf : proprieté_url

Une personne qui veut enregistrer ton fichier ;swf sur son server et tentera de le proposer sur son site se verra le fichier rendu inutilisable.

Stage.showMenu = false
stop();
gotoAndStop(2);
}

Ensuite, en lui ajoutant en dessous de stop(); c'est un autre astuce de blocage avec
// peux ajouter ici if (_root._Url =="http.gnagnagna/monanimation.swf") {
qui est une proprieté_url  et associé a la propriété _root d'action script. qui elle permetra de recupere l'url du fichier en cours de lecture.

Le onEnterFrame ne s'executera seulement si le fichier animation de ton animation.swf se toruve sur l'emplacement donné, à savoir sur l'url dite, dans le cas contraire le gestionnaire onEnterFrame ne sera pas pris en compte et du coup à la fin du chargment de fichier, l'instruction gotoStop(2) n'est pas réalisée, ce qui fait que la tête de lecture restera bloquée.

En gros.

Une autruche ne se cuit pas aux petits lardons

Cette discussion est classée dans : fichier, flash, swf, flv, sécurité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variables d'un flash [ par danone ] Bonjour,Je cherche a récuperer le nom des variables d'un fichier swf dont je n'ai pas le source comment faire ?J'ai un formulaire que je doit remplir [Flash Offline] Charger une animation avec des paramètres [ par Tarama ] Dans une application offline, je charge un swf qui me permet de réaliser des graphiques.Ce swf a besoin de recevoir un paramètre qui est l'adresse d'u preload Flash de fichier extérieur [ par dragonrouge ] Le titre est pas clair !??!? ;)Je m'explique un peu:c'est pas un classique preload que je veux effectuer, mais un truc un peu tordu.J'ai un premier fi Déprotéger un Fichier Flash swf ??? [ par rem78 ] Bonjour,Je voudrais savoir si c'est possible de retirer la protection d'une annimation Flash .swf Si oui, avec quoi ?Mercirem78 Votre avis sécurité flash [ par Burnside ] Bonjour,Je viens demander avis à tous les flasheurs, de donner leur avis à propos de l'animation que j'ai réalisée.http://www.burnside.be/jeux/index.p importation flv dans flash MXpro 2004 [ par lotusse ] Salut,je bosse actuellement sur un cd-rom de présentation contenant des vidéos.Ces vidéos ont été montées avec AVID puis exportées en mpeg-4.Je les ai problème avec les FLV et un gros fichier flash [ par romfisch ] Bonjour, En fait j'avais utilisé flash Mx pour faire un fichier .exe (genre un DVD). Une partie du fichier est une visionneuse de film. Ayant rencontr navigation flash [ par Geuss51 ] voila j'ai plusieur animationje veut que lorque je clique sur le bouton home du fichier index.swf, l'animation home.swf se mette a l'ecrandans le cadr navigation flash [ par Geuss51 ] voila j'ai plusieur animationje veut que lorque je clique sur le bouton home du fichier index.swf, l'animation home.swf se mette a l'ecrandans le cadr prbleme de securité pour une communication flash machine local/serveur [ par mazzala ] Bonjour a tous, Je suis en train de creer une petite application flash qui s'execute sur une machine local et qui se connecte a un serveur grace à u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales