begin process at 2012 02 09 13:57:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

securiser un swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

securiser un swf

dimanche 8 février 2009 à 20:04:10 | securiser un swf

alias100

Bonsoir,

je veux sécuriser mon animation SWF contre la décompilation en fla.
Est ce que y' a des logiciels qui me permet de le sécuriser ?

Merci pour votre aide
dimanche 8 février 2009 à 20:16:41 | Re : securiser un swf

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

Il suffit de trouver un bon "obfuscateur"...
Cependant, il n'y aura que le code de crypté et tout les médias seront dans leurs état d'origine.

Peg'
dimanche 8 février 2009 à 22:50:54 | Re : securiser un swf

alias100

c'est quoi obfuscateur ?
c'est un logiciel free ??
dimanche 8 février 2009 à 23:07:10 | Re : securiser un swf

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
C'est un logiciel qui te permet de crypter ton swf .. et non, il n'y en a pas de free à ma connaissance (qui est trés limitée à ce niveau)

Peg'
lundi 9 février 2009 à 10:35:12 | Re : securiser un swf

bali_balo

Tu ne peux pas avoir plus clair en ce qui concerne les obfuscateurs : http://www.flashincrypt.com/product_fr.htm

bali_balo....=]

lundi 9 février 2009 à 10:36:51 | Re : securiser un swf

bali_balo

J'en ai vu rarement des freewares mais les licences sont pas du tout chères !!!
Moi pour le boulot j'en ai acheté une à ~50$ voire moins, je ne sais plus.

bali_balo....=]

lundi 9 février 2009 à 10:47:48 | Re : securiser un swf

bali_balo

Au faite, il y a pas mal de version en essaie que j'ai testé pour nos jeux au boulot et la plus part de ces obfuscateurs bousillés complètement nos jeux, plus rien ne fonctionner.
Voici le seul qui fonctionne à merveille : SWFProtect ( http://www.swfprotect.net )

Je rectifie le prix de la licence : $29.95 US

bali_balo....=]

Cette discussion est classée dans : swf, sécuriser, securiser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sécuriser une connexion swf/php [ par Neoziro ] Bonjour,Voilà, je vous explique mon problème, j'ai besoins de sécuriser une connexion flash/php, j'utilise un loadvariablenum.. ou équivalent, et je t Pb champs de texte dynamiques et Loadmovie [ par djel57 ] Bonjourvoila mon pb:J ai un swf (que l on nommera A ) qui charge swf ( B ) qui lui meme charge un autre swf ( C ).Sur C j ai créé un diaporama qui cha gérer la taille d'un movieclip ajusté à la cible [ par bootchoo ] Boonjour à tous, Je désire savoir comment redimesionner un swf appeler depuis la cible d'un site.En plus clair, je désire réaliser une animation de ty charger deux fichiers swf dans un mc [ par lolo04061978 ] Bonjour à tous,Pouvez vous me dire quel fonction, il faut employer pour mettre deux fichiers swf dans un mcj'ai essayé createEmptyMovieClip mais ça fo Lancer une anim via lien html [ par jultoys ] Salut,j'ai une anim en swf (animation.swf), avec 4 images clé et un stop(); sur chacune d'elle, j'aimerais, via un lien style Lien placé sur ma page h preloder principal et swf externe en meme temps [ par thomasthomas ] Voila je souhaiterai trouver un preloader, qui dans ma partie principale charge également les sxf externes qu'il appelera.1- Est ce possible ?2- Quel Gros porbleme incomprehensible !!! [ par Andyyours ] bonjourj'ai fait une animation qui vien chercher 6 images (apelée aà l'aide d'un fichier .xml) en gros c'est une biblihoteque d'image.ces image une fo nettoyer complètement un code? [ par Eastear ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un "livre" en flash divisés par chapitres. J'utilise comme code de base pour l'effet livre une version un peu problème de chargement du son ac loadmovie [ par viziniii ] Salut, je n'ai pa l'abitude de posé dé question, normalemen je trouve la réponse toute seul à force de chercher...là c urgent alors je me lance.mon pr Pas d'affichage du clip externe chargé [ par wips ] Bonjour,bon personne n'a repondu à ma derniére question mais j'ai néamoins réussi à avancer vaille que vaille. Voilà le pb:J'ai inseré dans ma page ht

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,418 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales