begin process at 2010 02 10 14:38:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Securiser application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Securiser application

dimanche 30 mars 2008 à 16:56:03 | Securiser application

maestro128

Bonjour à tous,

Ca fait le troisieme jour de suite que je cherche une solution afin de securiser une application et je n'ai pas reuci.
Voila j'ai une application flash que je dois mettre sur un site d'un client. Cette application est vendu pour une durée d'un an et mon patron il veux qu'elle arrete de fonctionner au bout d'un an.
Ce que j'ai voulu faire c'est de mettre un fichier soit txt ou xml sur notre serveur et au demarrage de l'application, elle doit lire ce fichier sinon elle demarre pas.
Mais la j'arrive pas flash ne peut pas lire un fichier txt ou xml distant apparement.

Merci de me dire si c'est possible ou pas , et si quelqu'un parmi vous a une autre solution.

Merci beaucoup
jeudi 3 avril 2008 à 16:13:06 | Re : Securiser application

maestro128

Bonjour,
Personne n'a de solution à me proposer. Si ma presentation du probleme n'est pas claire dites le moi s'il vous plait.

Merci

Cette discussion est classée dans : fichier, solution, application, flash, securiser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire une application avec fichier real [ par rich25200 ] bonjour,est ce possible de faire une application flash avecdes ficheirs de type ram (real player) ?si oui comment les faire reconnaitre dans flash ?Si Application Flash / XML en local [ par gonzag ] Bonjour à tous !Flasheur depuis quelques années, maintenant, j'ai décidé de me mettre sérieusement au XML et je souhaiterais voir un peu ce qu'il est preloader flash d'un fichier externe [ par lilyvirus ] bonjour,j'ai une application lourde (cd rom avec de la vidéo et de la 3D)j'ai donc pensé a faire un proeloder au départ! ne voulant pas toucher a l'ap ...ça va en faire rire certains ! Help me.... [ par MAZALEYRAT ] Bonjour... voilà quelques jours que je m'arrache les cheveux sur un coup simple, à priori... besoin d'aide ! Alors voilà : je désire dans Flash lire u News en flash (+XML) [ par imaginationavenue ] Bonjour,Après avoir parcouru les différents tutoriaux ou codes sources pouvant répondreà ma recherche j'en arrive à vous demander votre aide...Je cher Débutante: vidéo flv insérée ne marche pas :( [ par pwouette ] Bonjour, Voilà, je m'occupe d'un site en flash et on 'a demandé de mettre une vidéo sur l'une des pages.on m'a fourni un fichier flv (super!) comme je PHP MyVisit et fichier flash [ par zthibaut ] bonjours a tous je ne suis pas certain d'etre dans la bonne section pour poster ce message donc si je me suis trompé pas de soucie je le déplaceraisma probleme d'action script sue flash vers javascript dans fichier xml [ par nackdawa ] Bonjour a tous,j'ai besoin d'un petit coup  pouce.j'ai un fichier flash qui comunique avec un fichier xml et dans ce fichier xml j'ai une un code java menu pour un cd avec flash [ par poiza ] Bonjour ,je voudrais creer un menu cd avec du flash ,je n ai pas trouver sur le forum la commande pour lancer un fichier a partir d un emplacement sur Gérer des noms et des liens URL à partir d'un fichier XML [ par unidesign ] Bonjour à tous et merci à l'avance pour votre aide!Je suis un jeune intégrateur Web et je m'intéresse de plus en plus à Flash et ses possibilités avec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales