Accueil > Forum > > > > Sécurisation de jeux flash avec site aspx
Sécurisation de jeux flash avec site aspx
lundi 6 juillet 2009 à 10:37:10 |
Sécurisation de jeux flash avec site aspx

karn
|
Bonjour, J'essaye de réfléchir à comment sécurisé un jeu flash avec un site aspx(il n'y a pas l'air d'avoir de méthode super clair sur le web)...et j'ai pensé à ca: Le flash appelle une fonction js de la page avec via ExternalInterface.call, avec en param les points gagnés, ensuite cette fonction js appelle un fonction vb grace à PageMethods et insert les points en BDD... Voila je voulais savoir ce que vous en pensez, il y a surement une faille... Merci (je pose aussi cette question sur aspfr)
|
|
lundi 6 juillet 2009 à 10:50:34 |
Re : Sécurisation de jeux flash avec site aspx
|
lundi 6 juillet 2009 à 11:09:32 |

karn
|
"Flash peut discuter directement avec asp ou PHP"
Directement? t'entend quoi par la?
|
|
lundi 6 juillet 2009 à 11:13:19 |
|
lundi 6 juillet 2009 à 11:46:32 |

karn
|
Si tu parles par post, je sais l'utiliser merci... ce n'est pas vraiment une méthode directe, et le problème c'est que du coup si tu connais la page de post, tu peux faire ce que tu veux, c'est justement ce que je cherche à éviter... je demande juste c'est ma méthode est plus sécurisé ou si il y a des failles...
|
|
lundi 6 juillet 2009 à 12:06:24 |
|
lundi 6 juillet 2009 à 12:17:34 |

karn
|
bon :/ juste est ce ma méthode améliore un peu les choses par rapport au systeme basique ou je me prend la tête pour rien?
|
|
lundi 6 juillet 2009 à 12:25:08 |
|
lundi 6 juillet 2009 à 13:19:46 |

karn
|
Ouais bien sur mais la, je crois que ce n'est pas possible car le js appelle directement une fonction coté serveur, et je ne pense pas qu'on puisse appeler cette fonction(c#) autrement, mais je n'en suis pas sur... c'est pour ca je confrontais mon idée.
je retiens ton id de session.
Merci.
|
|
Cette discussion est classée dans : fonction, site, flash, aspx, sécurisation
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Animation flash en transparence qui se déplace [ par lencrenoire2 ]
Bonjour,Voilà alors g une question de newb, car je suis un newb en programmation flash et dream :J'ai créé un site sur dreamweaver et je veux mettre e
[Flash 8] Résolution site [ par freija ]
Freija<td class
Fonction Rechercher dans un site Flash [ par angelcanabis ]
Bonjour Tout le monde voila j'aurai besoin d'aide dans le codage d'une Fonction de recherche propre au site sur lequelle je travailleje veut savoir si
site web flash et les fonction [ par anissat ]
salut je début en création des site web en flash je cherche à comprendre les fonction utiliser dans les template tel que getSettingsValues'il y a un d
fonction trace() et this [ par termifr ]
Bonjour, j'ai besoin d'une aide pour mon projet Quand je fait trace(this) j'obtiens sur la sortie: _level0.re1 J'aimerais récupérer seulement re1 dans
Faire un carrousel référençable [ par oriane22 ]
Bonjour, Je voudrai faire un carrousel comme sur [url=http://www.yunasdestiny.net/]ce site[/url] J'ai trouvé différents tutoriel dont un en flash q
Puzzle en flash fonction gagné perdu [ par Piwik ]
Bonjour je souhaite faire un puzzle en flash J'ai récupéré une bonne source flash très simple à décliner sur le site http://www.flashkod....ROIS_246
Test site jeu-flash.com [ par priazu ]
Bonjour a tous, Je suis sur un projet de site en cours de finition, la version béta est en ligne à cette adresse : http://www.jeu-flash.com Ce projet
Insérer un encart météo dans un site 100% flash [ par valere3092 ]
Bonjour, Je souhaiterais insérer un "encart météo" (comme ici, en bas de page : http://www.carriviera.info/1.html) dans un site réalisé avec flash cs
Programmer un site web [ par nebucrath ]
Bonjour, j'ai acheté un template en flash sur flashmonster, sans avoir une seule notion de flash, et je voudrais savoir comment procéder, pour change
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010 par neodante
La nouvelle interface d'Office 2010 à amener quelques modifications par rapport à celle de 2007. Certes mineures, ces modifications ont fait disparaître la case à cocher de l'onglet 'Développeur' en première page du panneau du 'bouton Office' (dans Office...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante [ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1[ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1 par pierre
Si vous avez téléchargé comme moi Microsoft Forums NNTP Bridge V1 avant le 11 mars 2010 (voir [Astuce] Disponibilité de Microsoft Forum NNTP Bridge Version 1.0), un problème de date localisée pour les non anglais était présent. Un patch est disponibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010.PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010. par Patrick Guimonet
Lors de l'installation de SharePoint 2010, j'ai rencontré un problème de plantage à l'étape 5 du configuration Wizard. Ca se termine sur cet écran : Et en analysant le fichier de journalisation, on remarque vers la fin des 15000 et quelques lign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet [WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (2/2)[WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (2/2) par JeremyJeanson
Après mon précédent article qui attaque les contraintes par la fasse Nord de l'Everest. passons à la seconde possibilité offerte par WF4 pour valider une activité : la metadata . Je vous en ai déjà toucher un ou deux mots. La metadata dans WF4 est un élém...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (1/2)[WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (1/2) par JeremyJeanson
De WF3 à WF4 pas mal de choses on été changées pour faciliter la vie des développeurs, mais certain points peuvent sembler obscures. comme les contraintes. Pour vous guider, je me lance dans une série de deux articles. Ils présenterons deux approches poss...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|